Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

thanoslefou

En effet quel gachis ces kinto'un T_T par contre le goku enfant ver. samurai, trop heureux. Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils respectent à la lettre le design original pour le second mais l'annihile totalement pour le premier... Alors certes l'illustration d'origine provient d'un design plus récent de Toriyama si je ne dis pas de connerie mais tout de même.
Alors par rapport à la coupe des cheveux de la ros Baddack,  je rappelle que ce n'est pas exactement celle de Goku et cet effet "kippa" (bien vu ^^) est présent dans certaines illustrations des 90's.
Sur taghobby on a d'autres visuels plus ou moins surexposés.
http://www.taghobby.com/archives/236747

supersaiyajin

#4861
Thanos => Tu as une image de l'illustration de Goku Samuraï ? Je suis curieux de la voir O:)

EDIT : Les VS Dragon Ball 05 qui viennent de sortir en bonne qualité :

Spoiler
[Fermer]

thanoslefou


supersaiyajin

Mea culpa, j'ai mal lu. Donc, le Goku samuraï ne vient pas d'une illustration alors.

bnj

Je ne saurais dire mais il claque je le prendrais quasi sur !

Kūra

Citation de: supersaiyajin le 08 Novembre 2017 à 13:07:44
Le Goku SSB Kaioken est magnifique aussi <3 Par contre, le visage du Black Goku est foiré, complètement. Et pas fan des cheveux brillant.

Je suis d'accord, le corps de Black est super avec les vêtements déchirés mais la gueule .. OMG. Je serais plus tenté par la Black Goku SSJR Grandista

Spoiler
[Fermer]

Le Goku j'attends d'autres photos mais il a l'air d'envoyer du lourd, les figurines de Blue Kaioken sont encore trop rares donc là ça pourrait être une belle occasion.

supersaiyajin

#4866
D'accord avec toi pour le SSB Kaioken, car l'autre qui est sortie précédemment donne l'impression qu'il est aux toilettes :D

EDIT : Une figurine de Goku SSB (8 cm) offerte pour toute précommande de FighterZ chez Gamestop aux USA :

Spoiler
[Fermer]

UDM The Best 23 (Février 2018) :

Spoiler
[Fermer]

Aperçu des lots de la Ichiban Kuji de Mars prochain :

Spoiler
[Fermer]

Encore du Goku bras tendu... Espérons une petite surprise au niveau de la Goku Ultra Instinct O:)

Blake

 :gokublackrose: et  :teleport2: (c'est goku ui ça ?) pour moi ! En esperant que effectivement la goku ui soit à la hauteur

bnj


Onizuka

Ils sont quand meme très lent pour sortir les Goku Migatte...

Kūra

A mon avis c'est du Goku UI la figurine non révélée. On a du Goku dans toutes ses formes sur la page : Rosé Black, normal, SSJ et Blue, celle en UI devrait logiquement être celle qu'on ne voit pas.

Sinon à quand du Zamasu grande taille ?  :/

vegansound

Je suis remonté ce topic jusqu'en septembre dernier sans voir l'info que je vais vous dévoiler, donc désolé si en fait elle avait bien été donnée.

Je viens de voir par hasard sur Amazon Japon qu'il y aura de nouvelles Adverge (classiques, pas EX), le Volume 5 pour être précis.

Prévu pour le 31 décembre, il y en aura 7 "différentes", pour un total de ¥4,900.

Gokû et Gokû God :
Spoiler
[Fermer]

Gohan et Gohan SSJ2 :
Spoiler
[Fermer]

Krillin :
Spoiler
[Fermer]

Zen'ô et Whis :
Spoiler
[Fermer]

Photo de classe :
Spoiler
[Fermer]


Notez qu'à la différence des précédents volumes, si je me souviens bien, cette fois-ci pas seulement la "coupe"/couleur de cheveux est l'unique distinction entre 2 figurines d'un même perso. Si vous regardez bien, Gokû et Gohan n'ont pas la même bouche selon leur transformation. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.  :D Et c'est très appréciable que ça ne soit pas un simple copier/coller.

https://www.amazon.co.jp/dp/B0757R266N/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me=

BenJ-san

#4872
SSJ Kefura (HG Dragon Ball Series - Apogée du Tournoi du Pouvoir) :
Spoiler





[Fermer]

bnj

#4873
Hop un petit zen-oh adverge bientôt en plus pour ma femme  :langue: <3

supersaiyajin

Akiba => Zeno ???

Citation de: BenJ-san le 13 Novembre 2017 à 11:19:37
SSJ Kefura (HG Dragon Ball Series - Apogée du Tournoi du Pouvoir) :
Spoiler





[Fermer]

Donc, c'était finalement elle le personnage caché... La silhouette n'avait rien à voir en fait xD