Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#4935
Bizarre en effet. Tu as regardé sur Yahoo Auction ? Elles doivent forcément être en vente là-bas !

Sinon, nouvelle Ichiban Kuji (encore une) pour le mois de Mai.

Spoiler
[Fermer]

Et miracle ! Il n'y a que 3 figurines de Goku, ce qui laisse un peu de place aux autres personnages :oh:

EDIT 2 : Dragon Ball VS 06 annoncées :

Spoiler
[Fermer]

junanago

Tant qu'il n'y a pas d'image, hors de question d'acheter un Goku Migatte no Gokui, je suis très curieux de voir le rendu de lumière ....on l'a vu en vrai pourquoi chaque collection le cache ???

supersaiyajin

Un peu bizarre en effet. D'habitude, ils cachent les personnages car ils ne sont pas encore apparu dans l'anime (comme la WCF de Freeza ange ou bien la HG Kafla) mais là, ils cachent systématiquement tous les Goku UI. Après, ils montrent clairement la silhouette de la figurine donc ils ne le cachent pas totalement. Donc, c'est surtout pour faire monter la hype qu'ils font ça ^^

kilda

Merci c'est assez cool, ce qui nous resserve, hâte d'en savoir plus.

supersaiyajin

#4939
De rien :cool:

Autre image des Dragon Ball VS 06 :

Spoiler
[Fermer]

Cette collection comprendra donc Goku UI, Jiren, Goku SSJ et Metal Cooler.

Et annonce des UDM Burst 31 :

Spoiler
[Fermer]

Cette collection comprendra (dites moi si je me trompes) : Vegeto SSB, Goku UI, Gogeta Xeno SSJ3, Ginyu et C-18.

Ces deux collections sortiront en Avril prochain.

itachi 316

Tres belle collection le premier truc que je me dis c'est que tu ne t'eparpille pas et que tu te tiens à des gammes bien précise et ça rend quelquechose de cohérent ,bravo. :bojack:

junanago

oui mais ne pas s eparpiller c'est compliqué, tu sais pas quand ca s'arrete, j aurais pas pensé que les SH et wcf, continuerais auj encore.
Regardes les legends of sayens ct bien parti et ca c'est arreté, pour n'en cité qu'une.
tres belle collection en effet :ha:

kilda

Citation de: akiba_dbz le 29 Décembre 2017 à 16:44:00
Je partage une petite vidéo de ma collection pour cette fin d'année 2017  :broly-ss:

http://www.youtube.com/watch?v=DCXjn5T1Ue8&feature=youtu.be

Je veux la même. :bave:
Tu nous fais rêver.

bnj

Grand merci à vous  :celljr:

En effet on va dire que j'ai eu de la chance quand j'ai commencé les s.h.figuarts, maintenant c'est surement la gamme la plus importante niveau choix de personnages (avec les WCF/DWC bien au dessus de tout, que je collectionne désormais qu'au coup de cœur).

Disons que je me suis pas éparpillé car d'abord j'aime cette gamme et que j'aime avant tout avoir une collection à la même "échelle", puis c'est économique car on a jamais eu autant de produit dérivé dragon ball que maintenant alors aie aie aie niveau place et sous !

supersaiyajin

Une des images de promotion de la S.H.Figuarts de Goku :

Spoiler
[Fermer]

C'est indirectement une confirmation de l'arrivée de Kame Sennin à mon humble avis ^^

bnj


Kūra

Une énième figuarts de Goku en forme de base ...

http://dragonballshfiguarts.blogspot.fr/2017/12/sh-figuarts-goku-v2-freeza-saga.html

D'autres photos ici.

Par contre c'est effectivement une bonne nouvelle pour Kame Sennin !

kilda

 :o Il me faut ce kame sennin, je suis hyper fan du papy, bon traitement dans dbs, il est le dieu des arts martiaux.

supersaiyajin

Calmez-vous, c'est pas encore officiel ! :D :D

Mais bon, vu la politique récente de Tamashii qui  montre dans ses conventions récentes uniquement des figurines qui vont normalement sortir, ça sent bon lol

kingbuu

z'aviez vu ça ?

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

description :
Sun Wu-K'ung, further evolution!

It is come up for an overwhelming voluminous feel by ギガンティック!
I make 悟空 of the person from super rhinoceros shop 3 state which developed ブウ and a fierce battle three dimensional.
The special specifications that the coloration and the head parts with the three-dimensional impression that was particular about shadow of the arrival at way became the clear forming!
The ring of the angel of the head reappears faithfully, too.

191 € ...