Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

BenJ-san

#5010
Gokû Migatte no Gokui (Ichiban Kuji) enfin révélée (On comprend maintenant pourquoi Banpresto refusait de révéler l'apparence de ses figurines MnG... car ses figurines n'étaient pas à l'effigie du MnG des épisodes 110/115/116 mais à l'effigie du MnG de l'épisode 129)

Spoiler


Malgré le problème récurent de "Kippa" sur la coupe de cheveux de Gokû, la couleur grise/argent utilisée sur l'Ichiban Kuji rend vraiment bien ici (IMO)
[Fermer]


Artorias

#5011
Je trouve cette transformation vraiment laide. Il etait tellement plus classe avec les cheveux noir.

Autre information, la forme complete s'appelerait Migatte Kansei

bnj

J'attend d'en voir plus surtout dans l'animé mais pour le moment vraiment mauvais pour ma part et on a enfin les power rangers au complet !

Blake

Perso rien que sur la figurine moi j'adore (même si avec les cheveux noir c'était aussi classe) . Celle ci et là black dans ma vitrine hop

supersaiyajin

Pas fan du tout de la transformation. C'était tellement plus classe en noir... Quand tu regardes l'illustration de Toriyama, il ne s'est pas soulé : il a repris son dessin du SSG et il a foutu des cheveux gris :'(

Mais effectivement, on comprend mieux maintenant pourquoi ils ne montraient pas la figurine ! ^^ (ce qui signifie au passage, que nous n'aurons pas de figurines du Goku UI de l'épisode 105, hormis la HG).

BenJ-san

#5015
Citation de: BenJ-san le 17 Février 2018 à 14:53:12
Malgré le problème récurent de "Kippa" sur la coupe de cheveux de Gokû, la couleur grise/argent utilisée sur l'Ichiban Kuji rend vraiment bien ici (IMO)

Après, je rejoins l'avis général : Pour l'instant, le Gokû Migatte No Gokui "Kizashi" (Cheveux Noirs) est plus classe que le Gokû Migatte No Gokui No Kansei (Cheveux Argents).
L'anime nous permettra de nous faire une vraie idée sur cet UI maitrisé. (*)
Mais oui, je trouve vraiment dommage qu'hormis la HG, on risque de ne pas avoir d'autres "Kizashi"... déjà que les SSG sont rares.
Par contre, je demande à voir la Sculture MnGnK de Varoq : Si elle a la même nuance argentée pour les cheveux que l'Ichiban Kuji... :ha:

(*) Edit
Spoiler
(20/02) La preview de l'épisode 129 le rend vraiment badass :bave:
(04/03) Bon bah Goku MnGnK (Final EP129) c'est la badassitude à l'état pur :bave: :oh:
[Fermer]

supersaiyajin

#5016
Photo de l'ensemble des prochaines Ichiban Kuji :

Spoiler
[Fermer]

Dans le détail :

Ichiban Kuji "History of Goku" :

Spoiler
[Fermer]

Seul le lot "B" a été montré.

Ichiban Kuji de Mars :

Spoiler
[Fermer]

Ichiban Kuji (Juin ?) :

Spoiler
[Fermer]

EDIT : Figure-rse Standard de Vegetto SSJ annoncée. Pas de date de sortie pour le moment :

Spoiler
[Fermer]

Grimmjow23

Le Gotrunks ssj3 la seul belle figurine du lot !

kilda

Le goku migatte no gokui est pour moi celle que je préfère

kai kai


Kūra

Celle de Gotenks a en effet l'air sympa !

Par contre quel intérêt de faire une réedition d'une SH de Végétto ? Une premium color comme Trunks & Végéta ?

itachi 316


bnj


supersaiyajin

#5023
Et hop ! Les UDM Burst 30 en couleur : (ATTENTION SPOIL)

Spoiler
[Fermer]

Comme d'habitude, vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus :cool:

Avec, comme vous pouvez le remarquer, la nouvelle transformation de Goku, et Arale. Cette dernière a été choisie par les lecteur du V-Jump après un sondage sur les personnages qu'ils aimeraient voir arriver en UDM.

Invasion de Goku UI :

Dragon Ball Adverge 6 :

Spoiler
[Fermer]

Et j'ai pas le nom de cette collection :

Spoiler
[Fermer]

De nouvelles images vont surement bientôt arriver :cool:

bnj

Il me semble que ce sera une Bandai Shokugan Shodo la dernière Goku.

A part la Goku de la loterie ou il est droit et regard bien vénère, que j'essayerai de choper, tout le reste ne me plait pas  :teleport2: