Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

eMajin

Citation de: itachi 316 le 25 Avril 2018 à 08:57:09
Par contre la version noir et blanc je ne comprend pas trop étant donner que GT n'a pas de version manga , du coup c'est vraiment pour faire comme les précédentes SMSP .

En fait les versions noir et blanc (en plus d'être souvent stylées) sont surtout destinées aux artistes qui aimeraient repeindre la figurine à leur façon, la customiser quoi  :)

Artemicion

D'ailleurs la version aux couleurs de l'anime d'appelle « The anime », alors que la
Noir et blanc s'appelle « the tones » et pas « the manga »

supersaiyajin

Un meilleur aperçu de la Figure-rise Standard de Vegetto SSJ qui avait été montrée pour la première fois en salon :

Spoiler
[Fermer]

Grimmjow23

#5103
Bonjour est ce qu'un figurine de C19 convenable existe ? d'environ 15 cm...

Parce que j'essaye de me choper tout les androïde !

Edit : C'est bon j'ai trouver désoler !

itachi 316

#5104
Citation de: eMajin le 26 Avril 2018 à 15:00:54
Citation de: itachi 316 le 25 Avril 2018 à 08:57:09
Par contre la version noir et blanc je ne comprend pas trop étant donner que GT n'a pas de version manga , du coup c'est vraiment pour faire comme les précédentes SMSP .

En fait les versions noir et blanc (en plus d'être souvent stylées) sont surtout destinées aux artistes qui aimeraient repeindre la figurine à leur façon, la customiser quoi  :)

Non les versions "the Tones" ne sont pas destinées aux artistes . Si c'était le cas la figurine n'aurait qu'une tonalité et non des couleurs d'habits plus ou moins foncer puis la peau grise très claire et les cheveux blanc . Si l'on prend la page 72 du tome 27 les couleurs sont identiques en ce qui concerne la SMSP de Goku alors je ne vois pas ce qu'un artiste irai peindre à part la massacré ...  :cool:

Ceci est destiné à être repeint :


à ne pas confondre avec ça :

BenJ-san

#5105
L'ichiban Kuji de Juin "History of Gokū" se voit attribuer un nouveau prix :  Une nouvelle variation de la gargantuesque figurine de Gokū : Il s'agira de la Last Prize

Spoiler
[Fermer]

Bardock-Sama

#5106
Ce mois ci .. le salaire va un peu souffrir  xD

- Grandista Bardock  <3 (35€)
- FES Goku Black Normal (35€)
- FES Goku SSJ4 (35€)
- Bardock Xeno SSJ3 (35€)
- Participation a la loterie ichiban kuji pour Goku SSJ4 (3 ou 4 tickets probablement)

TOTAL = 180€  :D

Pourquoi ils sortent sa maintenant j'ai besoin d'argent pour les vacances   :'(  Juin - Juinnet - Aout aussi y aura que du lourd  :bave:

Et vous quelle seront vos achats du mois ?  :ha:

Grimmjow23


eMajin

Citation de: Bardock-Sama le 29 Avril 2018 à 20:46:23
Ce mois ci .. le salaire va un peu souffrir  xD

- Grandista Bardock  <3 (35€)
- FES Goku Black Normal (35€)
- FES Goku SSJ4 (35€)
- Bardock Xeno SSJ3 (35€)
- Participation a la loterie ichiban kuji pour Goku SSJ4 (3 ou 4 tickets probablement)

TOTAL = 180€  :D

Pourquoi ils sortent sa maintenant j'ai besoin d'argent pour les vacances   :'(  Juin - Juinnet - Aout aussi y aura que du lourd  :bave:

Et vous quelle seront vos achats du mois ?  :ha:

La loterie pour SSJ4 n'est pas en Septembre ?

supersaiyajin

Fin Août au Japon :cool:

Je ne sais plus si cela avait déjà été posté mais voici l'affiche des UDM V-Jump 05 attendues pour ce mois-ci :

Spoiler
[Fermer]

eMajin

Merci Supersaiyajin :) Je n'ai pas compris pourquoi Bardock-Sama a dit qu'il participerait à la lotterie Ichiban Kuji de Goku SSJ4 ce mois-ci en fait

supersaiyajin

#5111
Il s'est trompé :cool:

Après le volume 1 et 2 des petites figurines SDBH Skills attendues pour le mois de Juillet (https://www.db-z.com/super-dragon-ball-skills-01-02/), le volume 3 est déjà annoncé en image :

Spoiler
[Fermer]

Je rappelle que ces figurines sont conçues pour être utilisées sur les bornes SDBH au Japon, permettant de les faire apparaitre en jeu, un peu à la manière des jeux-vidéos Disney Infinity et Skylanders.

Bardock-Sama

Autant pour moi ^^ sa me permettra de faire des économies pour cette été tiens  xD

ZekK-

Salut,

Sinon comment vous faites pour participer a la loterie ichiban kuji ?
Vous avez le lien d'un site ? c'est seulement au Japon ?

J'aimerais bien tenter le coup  ^^

Merci

:teleport2:

supersaiyajin

En général, le magasin Manga Story à Paris organise les loteries en France quelque temps après le Japon :cool: On peut y participer sur place ou par téléphone.