Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

jamz83

C'est clair que moi aussi j'aurais préféré un mystic gohan (peu représenté et ayant déjà la msp), mais c'est cool de pouvoir l'avoir en ssj1 avec la cape :).
Et la Lunch je la prendrai de sûr!

AnthoEXC

Au faite les 2 scultures china de buu ne sortent Pas? On a eu que la gogeta...

supersaiyajin

#5132
Citation de: AnthoEXC le 23 Mai 2018 à 14:31:22
La BOS t'es sur que c'est pas un ssj? Et pour la grandista c'est pas juste les chevzux et la cape qui seront en plus. C'est carrément la tête avec un 2nd visage et les bras qui sont différent aussi

Mince, avec le reflet, je croyais qu'il avait les cheveux blancs ! Effectivement, il a les yeux verts en plus, donc c'est bien un SSJ. Merci de la correction.

Et pour la Gohan, tu as raison, ça a l'air d'être carrément un nouveau moule. Je corrige tout ça :cool:

Pas de nouvelle pour les 2 Scultures China de Buu, désolé...

EDIT : Nouvelle image des WCF Treasure rally qui paraitront au mois de Juin :

Spoiler
[Fermer]

Pour Décembre, WCF Goku de l'affiche du film (cette série de WCF autour du film comprendra 6 figurines) :

Spoiler
[Fermer]

Pour Septembre, FES! Goku UI Maîtrisé :

Spoiler
[Fermer]

Pour Octobre, WCD - C-17 (DBS) et Super Shenron :

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

#5133
Double post volontaire.

Nouvelle image des Super Dragon Ball Heroes Skills vol.3 qui paraitront au mois de Septembre :

Spoiler
[Fermer]

Images officielles des sorties du mois de Juin :

Match Makers - Freezer forme finale 100% : (7 Juin)

Spoiler
[Fermer]

Match Makers - Goku SSJ : (7 Juin)

Spoiler
[Fermer]

BWFC Special - Goku UI Maîtrisé : (12 Juin)

Spoiler
[Fermer]

Kid Goku Kinto-un - 2 coloris : (19 Juin)

Spoiler
[Fermer]

Et pour le 20 Juin, gros foutage de gueule : 4 versions différentes des WCF comprenant dans toutes les versions Kid Goku en tenue d'aviateur et Bulma Army, dans 3 des 4 versions Shenron, puis des figurines différentes pour le reste !

Version A :

Spoiler
[Fermer]

Version B :

Spoiler
[Fermer]

Version C :

Spoiler
[Fermer]

Version D :

Spoiler
[Fermer]

EDIT : Nouvelle GALS de Videl (cheveux courts). Merci à Marty Japan pour la photo :

Spoiler
[Fermer]

Adverge 8 pour Septembre :

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

C'est calme sur le topic malgré toutes ces annonces :zzz:

Figuarts ZERO de Broly annoncée pour Janvier 2019. Les précommandes ouvrent le 1er Juin au Japon. Taille : 32 cm. Prix : 9180 yens. Merci à Marty_Japan pour les infos :

Spoiler
[Fermer]

J'aime pas trop sa tête, elle fait un peu trop "réaliste". A voir sur d'autres photos...

UG Dragon Ball 08 :

Spoiler
[Fermer]

Je connais quelqu'un ici qui doit être très content que la série des UG continue. N'est-ce pas Anthoexc :D

VS Dragon Ball 08 :

Spoiler
[Fermer]

Drak01000


Sôsuke93

La Broly est plutôt pas mal tout comme la Nouvelle GALS de Videl qui apporte un peu de nouveauté dans le choix des personnages.

kai kai

La Gals Videl sera dans ma collection, malgré que je la préfère avec les petites couettes :langue:

supersaiyajin

UDM Burst 33 pour Septembre avec du Goku UI Maîtrisé :

Spoiler
[Fermer]

Les Super Dragon Ball Heroes Skills Vol.2 en bonne qualité :

Spoiler
[Fermer]

S.H.Figuarts Trunks version DBS annoncée pour la fin d'année :

Spoiler
[Fermer]

AnthoEXC

Citation de: supersaiyajin le 31 Mai 2018 à 13:36:59

UG Dragon Ball 08 :

Spoiler
[Fermer]

Je connais quelqu'un ici qui doit être très content que la série des UG continue. N'est-ce pas Anthoexc :D


Ahah oui j'était comme un dingue quand j'ai vu le retour des UG. Et désolé j'avais pas vu ton message  :)

supersaiyajin

#5140
Pas de souci :cool:

Nouvelle image de la Grandista de Gohan. Tout ce qui est affiché sur cette image sera inclus dans la boîte. Par conséquent, su vous voulez 2 corps, il faudra passer à la caisse deux fois...

Spoiler
[Fermer]

Bardock-Sama

Finalement je pense prendre la Grandista de Gohan .. au début j'étais déçu je voulais Mystic Gohan mais franchement elle est vraiment pas mal. Je pense que la prochaine annoncer sera une Trunks (pourvu qu'il ai la même tenu que dans le film de Bojack  si c'est le cas :oh: )

jamz83

Perso ce qui me dérange avec ce Gohan grandista, ça reste les poses vues et revues. Sa ROS de base en a peu être dérangé certains sur quelques points, mais au moins la pose était originale... On verra avec les finances du moment si je la prend ou pas.
Sinon ouais un Trunks issu du film Bojack ça me va complètement aussi  :).

Kūra

La Grandista de Gohan SS2 je l'aurais bien commandé aussi mais c'est une pose vue et archi revue comme dit plus haut. J'aurais préféré une Mystic Gohan ou un Gohan SSJ2 avec une pose plus dynamique.

La SH Figuarts de Trunks version DBS .. Inutile. On a déjà eu 3 versions pour ce personnage (dont une réedition en premium color avec l'épée) pourquoi ils font pas une Zamasu ? Ou carrément une de Majin Buu (version Super) vu que c'est la tendance de cette dernière saga de DBZ.

Il y a des tas d'autres perso de DBS qui mériteraient une version de SH (Hitto  :clap: ou même Champa/Vados)

supersaiyajin

#5144
Oui, il y a déjà trop de Trunks en SHF. Cette nouvelle version est inutile, surtout que dans DBS, son charadesign tout maigrichon ne l'avantage pas vraiment...

Champa et Vados avaient eu des prototypes il y a quelques années, mais ça a été vite abandonné ^^ Je préfère qu'ils continuent à explorer DB et DBZ, et qu'ils restent loin de DBS :D J'aimerais beaucoup un Roi Piccolo ou un Taopaipai, ça pourrait être très classe en SHF <3

VS Dragon Ball 07 en couleur :

Spoiler
[Fermer]

EDIT : Gigantic Series de Goku UI Maîtrisé : (44 cm)

Spoiler
[Fermer]

Sortie en Août 2018 au prix de 11 880 yens :cool:

Je la trouve pas top...