Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

BenJ-san

#5160
熱戦・烈戦・超激戦 (Nessen・Ressen・Chō-Gekisen) tel est le titre, comme vous le savez surement, du 8ème film DBZ.

En janvier, comme cela a déjà été annoncé le mois dernier, sortira la FiguartsZERO "ドラゴンボール フィギュアーツZERO ブロリー -烈戦-" (Broly -Ressen-)

Est maintenant annoncée pour Février : la FiguartsZERO "ドラゴンボール フィギュアーツZERO スーパーサイヤ人孫悟空 -熱戦-" (Super Saiyajin Son Gokū -Nessen-)

Je pense que l'on est donc en droit de penser qu'une possible FiguartsZERO "ドラゴンボール フィギュアーツZERO  ・・・ -超激戦-" (・・・ -Chō-Gekisen-) sortira en Mars (pour les 25 ans du film) même si pour l'instant rien n'est annoncé concernant cette dernière.

supersaiyajin

Merci pour les infos. En plus, je crois qu'ils ont l'intention de remasteriser certains films DBZ, donc peut-être celui-là également.

Enfin un aperçu de la version finale de la GALS de Videl :

Spoiler
[Fermer]

Je rappelle qu'elle est attendue pour le mois d'Octobre, au prix de 9800 yens. Merci à Marty pour les détails :cool:

supersaiyajin

#5162
Double post volontaire.

Pour Novembre :

Super Dragon Ball Heroes Vegeto SSB Xeno (23 cm) :

Spoiler
[Fermer]

Collaboration Dragon Ball Legends - Goku Kamehameha (17 cm) :

Spoiler
[Fermer]

Goku SSJ4 Kamehameha x 10 (19 cm) :

Spoiler
[Fermer]

World Collectable Figure Super Dragon Ball Heroes Vol.4 :

Spoiler
[Fermer]

Depuis hier est disponible dans les Game Center japonais une version dorée de la Goku Jump 50th :

Spoiler
[Fermer]

Et comme prévu, la S.H.Figuarts de Décembre sera Krilin enfant :

Spoiler
[Fermer]

J'adore sa tête de vicieux, elle est très bien faite xD

Autrement, j'étais présent à la Japan Expo hier et j'ai pu voir toutes les S.H.Figuarts qui vont sortir jusqu'à Novembre (donc jusqu'à Trunks DBS). Elles sont vraiment pas mal, notamment Kamé Senin, Majin Buu ou encore Bulma que j'adore. Par contre, la Majin Vegeta et la Gotenks sont un peu ratée, surtout au niveau des articulations. Il faudra voir le produit final pour juger.

Et j'ai également pu répondre à un questionnaire demandant quelles figurines on souhaiterait retrouver en 2019. Et parmi les choix de réponse, il y avait entre autre :
- Taopaïpaï <3
- Piccolo Daimao <3
- Raditz
- Doria
- Zarbon
- Commando Ginyu
- Les 3 formes de Cooler
- Janemba <3 <3
- Shalot (de DB Legends)
...

Sur mes 5 choix possibles, j'ai évidemment choisi les personnages de DB premier du nom, j'espère vraiment que ces méchants vont sortir dans cette gamme. Mais également Janemba, Doria et Zarbon.
Evidemment, ce n'est pas encore certain de voir ces figurines sortir, mais le fait qu'ils en parlent donne quand même une vraie indication sur ce qu'ils ont l'intention de faire ^^

Chaozu SSJ

Bons choix. ^^

J'avoue que la tête vicieuse de Krilin me plait bien aussi. :D

itachi 316

Ils en ont profité pour corriger l'erreur du premier krilin qui n'aurait pas dû avoir du blanc dans l'œil . Comme quoi ils écoutent les critiques .

BenJ-san

#5165
Banpresto World Figure Colosseum 2018 Scultures 9 annoncé :

Spoiler

(JEM GONZALES - Philippines)
(LEE DOO YEON - Corée)
(ERICK SOSA - Mexique)
(MRS - Espagne)
(VAROQ - Japon)
(Yamashita Manabu - Japon)
(Ken Matsuura - Japon)
(Hiroyuki Nakazawa - Japon)
(G.O - Corée)
[Fermer]

supersaiyajin

Du lourd, du très très lourd ! :ha: :ha:

Varoq qui s'occupe de C-17, ça va donner un monstre ! :bave:
Le Goku avec le parapluie peut être magnifique s'il est bien réalisé ^^
Pour les autres, ça peut donner de très belles figurines, à voir...

Par contre, je viens d'avoir une fausse joie : le Trunks cheveux long attachés est fait par... Eric Sosa, celui qui nous a pondu le Cell forme finale format "comics". Vraiment dommage, car la posture de Trunks est juste magnifique, j'adore cette illustration !

BenJ-san

#5167
La Gokū (Roi Singe) avec son parapluie est faite par le même sculpteur qui nous a fait la SC8 Gokū (Roi Singe) avec son Nyoï Bo et les 3 SMSP... donc, il n'y a normalement rien à craindre.

La C-17, rien à craindre non plus car faite par Varoq.
Idem pour la Gokū avec son Nyoï Bo car faite par Hiroyuki Nakazawa (qui a fait entre beaucoup d'autres, la SC8 Gokū Kamehameha de l'année dernière par exemple).

Même si le sculpteur est différent, j'espère que la Freezer Seconde Forme sera du même niveau que la Freezer Première Forme de l'année dernière.

Pour la Trunks je demande à voir :  J'ai pu voir la Cell en vitrine et même si c'est toujours non pour la prendre, je trouve, à l'exception de son visage qui pour moi est bouffi, qu'elle n'est pas si mal que ça en fait. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que l'aspect fripé de la peau de Cell tout comme ses pieds crochus apportent un certain charme à la figurine. Mais oui ça reste éloigné du style DBZ.
Toutefois si la Trunks a bien malgré elle, elle aussi, un aspect comics mais qu'en contrepartie elle possède elle aussi un certain charme alors pourquoi pas.

J'attends beaucoup du Black Gokū Ōgama et du Piccolo préparant son Makankosappo.

La Végéta, à voir.
Le Kid Gokū ne m'intéresse pas.

PS : Au passage, 1ère image de la FiguartsZERO "ドラゴンボール フィギュアーツZERO スーパーサイヤ人孫悟空 -熱戦-" (Super Saiyajin Son Gokū -Nessen-) prévue pour le 25 Février.

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Citation de: BenJ-san le 09 Juillet 2018 à 16:38:34
La Gokū (Roi Singe) avec son parapluie est faite par le même sculpteur qui nous a fait la SC8 Gokū (Roi Singe) avec son Nyoï Bo... donc, il n'y a normalement rien à craindre.

Je ne crois pas que c'est un Goku roi singe, mais plutôt le Goku avec son turban et parapluie à son arrivée au tournoi d'arts martiaux :



Dans tous les cas, j'en attends énormément. Sachant que la Goku Roi Singe était parfaite sur tous les points, je ne m'en fait pas trop pour celle-là <3

Pour les autres, merci des infos. Hâte de voir sortir tout ce beau monde :oh:

BenJ-san

#5169
Oops ! C'est vrai qu'en voyant le couvre-chef, sa ceinture et la partie ondulante juste en dessous, j'ai tout de suite pensé à la Roi-Singe mais c'est vrai que le parapluie et le haut qu'il porte (tout du moins, celui au dessus de la ceinture) sont clairement la tenue qu'il a au début du 23e TB.
Par contre sur le dessin, ça n'a pas l'air d'être la même ceinture et la partie ondulante juste en dessous à l'air ouverte au milieu.


Donc il faudra attendre une version plus nette pour être fixé... sans compter que pour l'heure, je vois sur cette image, au niveau du parapluie, une sorte de mini Shenron en haut et un autre visage au dessus de la main qui tient le parapluie.

PS (11/07) : Nouvel aperçu de la Figuarts Zero Son Gokū (Merci à Marty Japan pour l'image)

Spoiler
[Fermer]

[Figuarts Zero x 超激戦] J'ai bien l'impression qu'on n'aura donc pas de  figurine Chō-Gekisen.

Citation de: BenJ-san le 02 Juillet 2018 à 18:10:21
熱戦・烈戦・超激戦 (Nessen・Ressen・Chō-Gekisen) tel est le titre, comme vous le savez surement, du 8ème film DBZ.

En janvier, comme cela a déjà été annoncé le mois dernier, sortira la FiguartsZERO "ドラゴンボール フィギュアーツZERO ブロリー -烈戦-" (Broly -Ressen-)

Est maintenant annoncée pour Février : la FiguartsZERO "ドラゴンボール フィギュアーツZERO スーパーサイヤ人孫悟空 -熱戦-" (Super Saiyajin Son Gokū -Nessen-)

Je pense que l'on est donc en droit de penser qu'une possible FiguartsZERO "ドラゴンボール フィギュアーツZERO  ・・・ -超激戦-" (・・・ -Chō-Gekisen-) sortira en Mars (pour les 25 ans du film) même si pour l'instant rien n'est annoncé concernant cette dernière.

Crisku

J'attend beaucoup du Black Rosé, étant grand fan du perso! Sachant aussi que j'achète quasiment toutes les figurines a son effigie, j'espère ne pas devoir la zapper et qu'elle me conviendra!

itachi 316

Citation de: BenJ-san le 09 Juillet 2018 à 20:18:55

Spoiler
[Fermer]

[Figuarts Zero x 超激戦] J'ai bien l'impression qu'on n'aura donc pas de  figurine Chō-Gekisen.

Citation de: BenJ-san le 02 Juillet 2018 à 18:10:21
熱戦・烈戦・超激戦 (Nessen・Ressen・Chō-Gekisen) tel est le titre, comme vous le savez surement, du 8ème film DBZ.

En janvier, comme cela a déjà été annoncé le mois dernier, sortira la FiguartsZERO "ドラゴンボール フィギュアーツZERO ブロリー -烈戦-" (Broly -Ressen-)

Est maintenant annoncée pour Février : la FiguartsZERO "ドラゴンボール フィギュアーツZERO スーパーサイヤ人孫悟空 -熱戦-" (Super Saiyajin Son Gokū -Nessen-)

Je pense que l'on est donc en droit de penser qu'une possible FiguartsZERO "ドラゴンボール フィギュアーツZERO  ・・・ -超激戦-" (・・・ -Chō-Gekisen-) sortira en Mars (pour les 25 ans du film) même si pour l'instant rien n'est annoncé concernant cette dernière.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire , les figuarts zero de Broly et Goku sont bien issues du film non ?

BenJ-san

#5172
Le titre japonais du film est NessenRessenChō-Gekisen

Vu qu'est annoncé : Figurine 1 - Broly Ressen et Figurine 2 - Gokū  Nessen, je pensais qu'on aurait une Figurine 3 - <character> Chō-Gekisen sauf que Chō-Gekisen est finalement le nom donné au Cross-Over : [Figuarts Zero x Chō-Gekisen]

Spoiler
[Fermer]

BenJ-san

#5173
Double post volontaire.

Grandista Goku Black Rosé (Manga Dimension) annoncée pour Décembre

Spoiler


[Fermer]

supersaiyajin

Ils vont sortir toutes les Grandista en Manga Dimensions en fait :langue: