Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

BenJ-san

#5175
À raison d'une Grandista Manga Dimension tous les 2 mois, ça nous ferait :

Gokū SSJ (Août 2018)
Vegeta Majin/SSJ (Octobre 2018)
Black Rosé (Décembre 2018)

Gokū Base (Février 2019)
Baddack (Avril 2019)
Gokū UI (Juin 2019)
Gohan SSJ1/SSJ2 (Août 2019)


Edit (16/07) : Photos de Marty Japan et Leung Goku

Citation de: supersaiyajin le 02 Juillet 2018 à 13:37:58
Double post volontaire.

De nouvelles figurines listées pour Décembre prochain :

- Dragon Ball Super ULTIMATE SOLDIERS -THE MOVIE-Ⅰ
- Dragon Ball Super ULTIMATE SOLDIERS -THE MOVIE-ⅠI
- Dragon Ball Super ULTIMATE SOLDIERS -THE MOVIE-ⅠII

On va être inondé de figurines du film en Décembre, entre les WCF, la Goku de l'affiche et ça !

Spoiler



[Fermer]

Nouvel aperçu de la VS EXISTENCE (Standard & Last One) - J'espère qu'ils vont corriger le défaut de position car là, Gokū vise littéralement Gohan  :'(

Spoiler

[Fermer]

Nouvel aperçu de la SMSP 3

Spoiler






[Fermer]

supersaiyajin

#5176
Je suis un peu mitigé concernant le nouveau Broly. J'aime bien sa tête, mais sa tenue pas contre, je la trouve pas très harmonisée...

EDIT : Les figurines du film de Décembre en bonne qualité dans l'article de Saiyuke :

https://www.db-z.com/figurines-dragon-ball-super-ultimate-soldiers-the-movie-broly-goku-vegeta/

Crisku

Je pense prendre la Goku! Je le trouve classe!

Et peut être le Broly, j'adore le nouveau design!

Artemicion

#5178
Figuarts C21 annoncée au SDCC

<3 <3 <3
Spoiler

[Fermer]

Avec aussi la figuarts du nouveau broly en SSJL

Kūra

Cela reste un.avis perso mais qu'est ce qu'on en a à branler de C-21 en SH ?

On nous pour 3 éditions de Mirai Trunks avec épée, 3 éditions de Vegeta SSJ, une énième Goku forme normale, la un perso de jeux vidéos et pensant ce temps ya des perso style Super Buu, (Gattai) Zamasu, Piccolo Daimao etc qui attendent xD xD

supersaiyajin

+10000000

Dans le questionnaire dont je vous avais parlé à la Japan Expo sur le stand Tamashii, C-21 était un des choix possible pour une future S.H.Figuarts. Je ne peux pas croire que je sois le seul à avoir répondu autre chose que C-21 quand même ?! xD xD
Je veux Piccolo Daimao, Taopaïpaï, Janemba, pas un personnage plutôt raté issu d'un jeu vidéo !

Après, on a quand même la chance d'avoir une figurine par mois donc bon, les personnages cités plus haut vont arriver ^^

Artemicion

Moi j'aime Bien ce perso et justement après les trunks goku et autre vegeta à répétions un perso qu'on a jamais eu c'est Bien!


Yarlick

#5182
Yes yes yes yeeeees! C-21! Instabuy, même si c'est une web exclusive!


Ha, et pour Broly :



Et Mr Satan...

itachi 316

#5183
Citation de: supersaiyajin le 16 Juillet 2018 à 13:48:55
Je suis un peu mitigé concernant le nouveau Broly. J'aime bien sa tête, mais sa tenue pas contre, je la trouve pas très harmonisée...

EDIT : Les figurines du film de Décembre en bonne qualité dans l'article de Saiyuke :

https://www.db-z.com/figurines-dragon-ball-super-ultimate-soldiers-the-movie-broly-goku-vegeta/

Enfin des sculptures qui n'ont pas pleins de rainures dans les cheveux (pour le moment une des seuls était Goku SSJ Namek 50th V Jump) , c'est bien il faut du temps mais ils commencent à comprendre !

supersaiyajin

Citation de: Yarlick le 19 Juillet 2018 à 00:27:14
Yes yes yes yeeeees! C-21! Instabuy, même si c'est une web exclusive!


Ha, et pour Broly :



Et Mr Satan...


J'arrive pas à voir le Broly. Ton lien mène vers un site qui demande de se connecter...

Bien content pour Mr.Satan, il est vraiment super bien fait :bave:

Artemicion


supersaiyajin

Merci pour l'image, j'étais en train d'en chercher une :cool:

Voici un autre visuel du coup :

Spoiler
[Fermer]

itachi 316

Le personnage à peine annoncé dans le film qu'il est déjà en SH Figuarts   :o :what:

supersaiyajin

Ca s'appelle le marketing :cool: Ils sont au courant en amont et préparent les goodies et figurines pour une sortie dès Décembre. Après, c'est surtout lié au fait que c'est un film donc que les goodies doivent sortir en même temps. Pour une série par contre, les contenus liés à un(e) saga/arc (Black Goku par exemple) sont sortis pas loin d'un an après la diffusion de l'arc.

Kūra

La SH de Golden F avait été vite annoncée en 2015 je me souviens aussi ... A voir mais ça a l'air sympa.

Satan j'adhère à fond.