Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

BenJ-san

#5190
Le 5 Décembre : Ichiban Kuji 20th Dragon Ball Super Movie Broly
650 yen par ticket

A - Super Saiyan Broly Full Power Figure
B - Theatrical Version New Character A
C - Theatrical Version New Character B
D - Super Saiyan God Super Saiyan Gokū Figure
E - Super Saiyan Gokū Figure
F - Small plate
G - Bold Canvas
THE 20th FILM Commemorative - Historical Theatrical Version Posters Clear File Set
Last One - Super Saiyan Broly Full Power Figure Last One ver.
Double Chance Campaign - Super Saiyan Broly Full Power Figure Last One ver.

Spoiler
Pas de Vegeta SSG ni de Gokū SSG (à croire que Banpresto et/ou les Japonais boudent cette transformation) ni de Golden Freezer.
[Fermer]

supersaiyajin

#5191
Ah ah, ils vont exploiter jusqu'aux os ce film, déjà une loterie d'annoncée xD xD

Par contre, oui, c'est dommage de ne pas avoir de SSG alors qu'ils vont apparaitre au moins quelques minutes dans le film. S'ils la font apparaitre, c'est pour la remettre un peu en lumière vu qu'elle n'a été utilisée que dans un film (et qu'elle est devenue presque inutile avec le SSB). C'est dommage de ne pas avoir de SSG dans la loterie.
Ils apparaitront peut-être en DXF ou WCF ^^

EDIT : Figure-rise Standard de Goku UI Maîtrisé montrée à la SDCC 2018 :

Spoiler
[Fermer]

Yarlick

Il est ultra moche x)
Mais bon c'est le souci des Figure Rise Standard ça, hormis Krillin et Broly, les autres sont relativement bof.
Par contre les véhicules sont funs.

KOSMOS

Nakazawa qui connaît un seul personnage dans Dragon Ball Z, la tristesse ce mec.

supersaiyajin

UDM The Best 27 pour Octobre :

Spoiler
[Fermer]

Images officielles des sorties du mois d'Août :

Scultures 8 China - Gogeta SSJ : (7 Août)

Spoiler
[Fermer]

WCF Super Dragon Ball Heroes vol.3 : (9 Août)

Spoiler
[Fermer]

Super Dragon Ball Heroes - Goku SSB : (13 Août)

Spoiler
[Fermer]

Match Makers - Ma Junior : (21 Août)

Spoiler
[Fermer]

Match Makers - Goku : (21 Août)

Spoiler
[Fermer]

BenJ-san

#5195
OMG la taille... OMG le volume... Ichiban Kuji 20th Dragon Ball Super Movie Broly : Prix A - Super Saiyan Broly Full Power Figure

Spoiler


[Fermer]

supersaiyajin

Un mammouth ! Quand tu sais déjà que celle juste à côté est immense, alors le Broly j'imagine même pas...

SSJGZetto

#5197
Ben dis-donc, j'ai vu une ou deux images mais je pensais pas qu'elle était énorme. xD

Yo les gars, en fait si ça vous intéresse je suis tombé sur un tweet de @48hey qui a leaké le contenu des prochaines UDM Burst (le 34).
> https://twitter.com/48Hey/status/1023175737409335300

Même ça reste à voir mais le gars est généralement fiable, alors je vous le partage :

- Goku Ultra instinct
- Gotenks
- Bardock Super Saiyan
- Vegeta Super Saiyan Blue
- Reecom


Et moi qui pensait qu'on verrait au moins le nouveau Broly, ou Vegeta Super Saiyan God voire Cumber SS. Mais Bandai eux naan... Ils te mettent Reecom. -_-

supersaiyajin

#5198
Merci de l'info :cool:

En fait, ils mettent Reecom parce que dans chacune des précédentes séries UDM, ils proposent un des membres du Commando Ginyu. Ca doit être le dernier ou l'avant dernier.

Pour le nouveau Broly en UDM, ce sera surement en Décembre ou après. Ils en vendront pas avant la sortie du film, que ce soit en Ichiban Kuji, UDM, gashapon, ou grandes figurines.

EDIT : X-Plus Gigantic Series de Vegeta SSB 'Avancé' :

https://www.db-z.com/gigantic-series-vegeta-ssgss-avance-evolue-x-plus/

EDIT 2 : Un récapitulatif en image du concours BWFC 2018 dont Benji-san avait parlé plus haut :

Spoiler
[Fermer]

Artemicion


itachi 316

Ça fait même pas 2 semaines que l'on sait que le prochain méchant c'est Broly et il a déjà plus de produit dérivés que Jiren que l'on connait depuis plus de 2 ans ça va être violent le chiffre d'affaire de fin d'année  xD

Ekud

Citation de: BenJ-san le 09 Juillet 2018 à 08:27:58
Banpresto World Figure Colosseum 2018 Scultures 9 annoncé :

Spoiler

(JEM GONZALES - Philippines)
(LEE DOO YEON - Corée)
(ERICK SOSA - Mexique)
(MRS - Espagne)
(VAROQ - Japon)
(Yamashita Manabu - Japon)
(Ken Matsuura - Japon)
(Hiroyuki Nakazawa - Japon)
(G.O - Corée)
[Fermer]
Omg, serrieux j'avais tellement espoir que la priorité soit mise sur des figs dragon ball super histoire que je puisse stopper la collec, p***** mais où n va mettre tout ça à force T_T

supersaiyajin

C'est clair. Rien que les Goku et le C-17, on est certain que ce sera du plus que parfait (sauf si Banpresto casse tout au moment de la colorisation et de l'usine). Et le reste, on aura peut-être de belles surprises. Donc, le porte-monnaie va encore souffrir :'(

SSJGZetto

Comme on l'avait dit sur l'UDM Burst 34  :



Source : @noctis_0319

Citation de: supersaiyajin le 29 Juillet 2018 à 16:03:59
Merci de l'info :cool:

En fait, ils mettent Reecom parce que dans chacune des précédentes séries UDM, ils proposent un des membres du Commando Ginyu. Ca doit être le dernier ou l'avant dernier.

Pour le nouveau Broly en UDM, ce sera surement en Décembre ou après. Ils en vendront pas avant la sortie du film, que ce soit en Ichiban Kuji, UDM, gashapon, ou grandes figurines.

Ah d'accord, je n'avais pas du tout remarqué. J'ai regardé et il manque encore  Guldo, il y sera certainement dans la prochaine collection.
Pour Broly, c'est vrai que maintenant que j'y pense c'était pareil avec Golden Freezer de son film.

BenJ-san

#5204
Meilleure qualité d'image pour les Banpresto World Figure Colosseum 2018 Scultures 9 (sauf pour Black) :

Spoiler

(JEM GONZALES - Philippines)

(LEE DOO YEON - Corée)

(ERICK SOSA - Mexique)

(MRS - Espagne)

(VAROQ - Japon)

(Yamashita Manabu - Japon)

(Ken Matsuura - Japon)

(Hiroyuki Nakazawa - Japon)

(G.O - Corée)
[Fermer]