Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

c'est juste trop bien, entre la 2nd forme de freezer, et surtout ENFIN un c17! (et par varoq!)
Puis le reste n'en parlons pas, ça s'annonce comme la meilleure série Scultures BWFC!
Bon par contre j'suis toujours aussi pauvre donc je sent la frustration surtout vu le nombre halucinant de figs de retard que j'ai déja ><

BenJ-san

#5206
Citation de: BenJ-san le 20 Juillet 2018 à 08:52:11
Le 5 Décembre : Ichiban Kuji 20th Dragon Ball Super Movie Broly
650 yen par ticket

A - Super Saiyan Broly Full Power Figure
B - Theatrical Version New Character A
C - Theatrical Version New Character B
D - Super Saiyan God Super Saiyan Gokū Figure
E - Super Saiyan Gokū Figure
F - Small plate
G - Bold Canvas
THE 20th FILM Commemorative - Historical Theatrical Version Posters Clear File Set
Last One - Super Saiyan Broly Full Power Figure Last One ver.
Double Chance Campaign - Super Saiyan Broly Full Power Figure Last One ver.
Citation de: BenJ-san le 29 Juillet 2018 à 10:04:08
OMG la taille... OMG le volume... Ichiban Kuji 20th Dragon Ball Super Movie Broly : Prix A - Super Saiyan Broly Full Power Figure

Spoiler


[Fermer]

A - Super Saiyan Broly Full Power Figure (Color) - King Clustar 30 cm (PS: Pour rappel, la Gokū King Clustar fait 24cm)

Spoiler
[Fermer]

D - Super Saiyan God Super Saiyan Gokū Figure (Color) - Masterlise 20 cm

Spoiler
[Fermer]


lolek2rbx

#5207
Salut tout le monde, Il existe quoi comme figurine/statue de la collection "King Clustar"? Merci

BenJ-san

#5208
Pour l'instant, il n'y a que la History Of Gokū (SSJ/SSB/Last One SSJ).
La Broly (LSSJ/ Last One LSSJ) sera la seconde.


supersaiyajin

Super Dragon Ball Heroes Skills Vol.3 en bonne qualité : (sortie fin Août)

Spoiler
[Fermer]

lolek2rbx

#5211
Et concernant les "Gigantic Series" que pouvez-vous m'en dire?

Et pour un budget d'environ 100€ par figurine, vous me conseillez quelle collection? Je pensais commencer les King Clustar vu qu'il n'y a que Goku et bientôt le nouveau Broly

supersaiyajin

Concernant les Gigantic Series, il y a du très mauvais, du mauvais et quelques uns très bons. Mais elle ne vaut pas le coup niveau rapport qualité/prix. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Après, au niveau des collections, je te conseille évidemment les Grandista Resolution of Soldiers, les Scultures (aujourd'hui BWFC), les Figuarts Zero EX (notamment celle de Buu qui est juste démentielle) qui sont d'un niveau de qualité excellent pour la plupart. Maintenant, ça dépend de la taille que tu cherches, car des collections, il y en a beaucoup.

lolek2rbx

#5213
Merci

BWFC Scultures 8 sont-elles réussi?

Et même question pour la Goku King Clustar car elle me tente vraiment?

supersaiyajin

Oui, les Scultures 8 qui sont sorties cette années sont magnifiques, en particulier la Trunks SSJ, la Goku en tenue du roi singe, la Freezer 1ère forme ou encore la Goku SSJ Kamehameha. Et la série 9 s'annonce géniale également :bave:
Les anciennes séries sont aussi très bonnes (surtout la 5 avec le Goku SSJ et le Bardock) mais pas les séries 6 et 7 qui sont ratées.

La King Clustar est de bonne facture, surtout la Last One, mais j'imagine que ça coûte cher vu la taille de la bête.

itachi 316

Citation de: supersaiyajin le 17 Août 2018 à 18:12:22
Concernant les Gigantic Series, il y a du très mauvais, du mauvais et quelques uns très bons. Mais elle ne vaut pas le coup niveau rapport qualité/prix. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Après, au niveau des collections, je te conseille évidemment les Grandista Resolution of Soldiers, les Scultures (aujourd'hui BWFC), les Figuarts Zero EX (notamment celle de Buu qui est juste démentielle) qui sont d'un niveau de qualité excellent pour la plupart. Maintenant, ça dépend de la taille que tu cherches, car des collections, il y en a beaucoup.

Le problème de cette collection c'est que pour les mieux réussi leurs prix aussi est devenu démentielles . ^^

lolek2rbx

Citation de: supersaiyajin le 17 Août 2018 à 18:44:06
La King Clustar est de bonne facture, surtout la Last One, mais j'imagine que ça coûte cher vu la taille de la bête.

C'est quoi la différence entre la normal et la last one?

BenJ-san

Les couleurs : (Normal à Gauche / Last One à Droite)


Bejita-San

#5218
Bonjour tout le monde, j'aimerais vous poser une petite question. je vous avoue que je n'ai pas lu toutes les les pages du topics car il y en a quand même plus de 300... Voila j'aimerais acheter quelques figurines mais je ne sais pas trop où commencer et sur quel site je pourrais en trouver des pas trop mal...
si vous avez quelques sites sympas que vous utilisez je serai preneur!!

Merci à tous par avance.

lolek2rbx

#5219
Citation de: BenJ-san le 18 Août 2018 à 14:25:55
Les couleurs : (Normal à Gauche / Last One à Droite)


Reste plus qu'à moi de savoir si je prend la Last One ( Ma préférée ) ou celle qui représente le SSJSS. Vos avis sont les bienvenues. Merci à tous.

Citation de: Bejita-San le 18 Août 2018 à 21:32:54
Bonjour tout le monde, j'aimerais vous poser une petite question je vous avoue que je n'ai pas lu tous les les page du topics car il y en a quand même plus de 300 j'aimerais acheter quelques figurines mais je ne sais pas trop où commencer et sur quel site je pourrais en trouver des pas trop mal si vous avez quelques sites sympa que vous utilisez je serai preneur merci à tous par avance.

Bonjour à toi, Pas mal de bonne boutique comme La Cité des Nuages et Chibi Akihabara.