Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Kūra

Cette Goku SSJ4 me donne vraiment envie. L'originale semble magnifique mais celle-ci a l'air juste sublime !

Dubz


supersaiyajin

J'espère que le prix ne sera pas trop important pour cette Overseas, parce qu'elle m'intéresse grandement ! <3

BenJ-san

#5253
Elle devrait être au même prix que ses consoeurs : ~ 69,95 €

Kapurikōn no Jeff

Great Saiyaman pour février 2019.
https://hobby.dengeki.com/news/632053/

supersaiyajin

Oh, yes ! On peut lui "enlever" son casque et sa cape et mettre la tête normale et SSJ :bave:

Citation de: BenJ-san le 13 Septembre 2018 à 10:30:11
Elle devrait être au même prix que ses consoeurs : ~ 69,95 €

Très bonne nouvelle alors :bave:

Kūra

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 13 Septembre 2018 à 18:08:18
Great Saiyaman pour février 2019.
https://hobby.dengeki.com/news/632053/

A l'annonce de la SH de ce personnage j'étais pas trop emballé, mais vu les poses qu'on va lui donner et la modélisation je pense que je peux craquer. Bien plus facilement que la Majin Buu et l'inutile (figurine pas le perso) Mr Satan.

Dubz

 Pourquoi inutile le Mr Satan? Si la figurine qui sortira en boutique est identique à celle du prototype, elle est vraiment bien réalisé. Je préfère mille fois un Satan qu'un énième Goku...  :goku:

BenJ-san

Nouvelle Ichiban Kuji annoncée pour Février 2019 : ULTIMATE EVOLUTION WITH DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE

Prix A & Double Chance : Gogeta SSJ4
Prix B : Gokū SSB
Prix C : Vegeta SSB
Prix D : Vegetto
Prix E : Vegeta SSBE
Prix F : Stand pour smartphone
Prix G : Tasse de thé
Prix H : Petite assiette carrée
Prix I : Clear file
Last Prize : Gokū MnG "Kizashi"

Kūra

Citation de: Dubz le 14 Septembre 2018 à 15:50:10
Pourquoi inutile le Mr Satan? Si la figurine qui sortira en boutique est identique à celle du prototype, elle est vraiment bien réalisé. Je préfère mille fois un Satan qu'un énième Goku...  :goku:

Au pire Satan on s'en fout quand voit le nombre de perso de DBS, DB ou DBZ qui ne sont pas encore sortis qui sont plus attendus par les gens que lui.

Yarlick

Actuellement j'suis hyper Hypé pour Satan mais pas pour Great Saiyaman...

Ekud

ça me gonfle ces sh figuarts là, elles sont... beaucoup trop bien, plus je vois le fat buu plus je le veux gnnnn, le satan qui arrive est cool je trouve, great sayaman, kame, le super buu... AHHH.
pas de tune. :(

Yarlick

J'suis dedans depuis les debuts et je regrette pas...

Artemicion

J'ai aussi un bon paquet de sh figuarts, et pas que db, mais faut avouer que ça revient cher x)

Yarlick

Crois moi, quand tu collectionne la gamme Kamen Rider, Star Wars et Dragon Ball, tu deviens vite pauvre...Des gens sont intéressés par la Demoniacal Fit Ginyu?