Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: Ekud le 29 Octobre 2018 à 11:11:51
Les Shf de vegeta et goku blue movie sont cool aussi, et ça m'étonnerait qu'elles soient plus grosse que les autres qu'est ce qui te fait dire ça?

Seulement une impression, elles m'ont l'air plus proches des Figure-rise Standard mais je me base sur la photo donc je me trompe surement.

Citation de: Ekud le 29 Octobre 2018 à 11:11:51
On est sur du 5 6 figurines must have par mois maintenant, je regrette presque le temps où on avait juste les 6 Scultures annuelles et 2 3  msp

C'est tellement vrai, je me retrouve dans tes mots xD xD

Ekud

#5311
C'est devenu une sacré drogue ces figs banpresto, et les sorties risquent pas de s'arrêter avec le retour de la hype, les films vont continuer, dbs va continuer...
J'ai 5 detolf pleines, j'avais espoir de pas devoir en prendre d'autres, quitte à faire le trie et revendre les moins ouf, sauf qu'en fait je les aime toutes et je me vois pas en revendre une seule xD
NAAAAAAAAAN je veux pas que mon appart ressemble à celui de Richie Chia xD

Ils nous sortent 80% de goku ou dérivés, on a envie de se dire "Allez si c'est goku je prend pas", sauf qu'ils sont stylé à chaque fois >< Et on ne peut pas ne pas les prendre...

D'ailleurs vous exposez où tout ce merdier?  Moi j'ai trouvé la parade pour ne pas me lasser de les avoir tout le temps sous les yeux, ni que ça soit trop l'affiche devant les gens... toute ma collec est dans mes chiottes (j'ai un giga chiotte aux normes handicapé, n'ayant pas de fauteuil j'en ai fais un chiotte db, les gens qui viennent poser leur pêche hallucinent ils trippent à chaque fois)

supersaiyajin

Citation de: Ekud le 29 Octobre 2018 à 23:48:22
Ils nous sortent 80% de goku ou dérivés, on a envie de se dire "Allez si c'est goku je prend pas", sauf qu'ils sont stylé à chaque fois >< Et on ne peut pas ne pas les prendre...

C'est clair, même les Goku sont dingues, tout particulièrement les BWFC (et la prochaine avec Goku en tenue avec le turban et le parapluie, on est obligé de la prendre <3 ). Mais après, j'en achète quand même beaucoup moins qu'avant de Goku.

Citation de: Ekud le 29 Octobre 2018 à 23:48:22
D'ailleurs vous exposez où tout ce merdier?  Moi j'ai trouvé la parade pour ne pas me lasser de les avoir tout le temps sous les yeux, ni que ça soit trop l'affiche devant les gens... toute ma collec est dans mes chiottes (j'ai un giga chiotte aux normes handicapé, n'ayant pas de fauteuil j'en ai fais un chiotte db, les gens qui viennent poser leur pêche hallucinent ils trippent à chaque fois)

Pas mal ta technique :D :D J'ai plus de place chez moi, du coup, c'est entassé dans le placard :'( :'( Ca me fend le cœur mais j'ai pas trop le choix pour le moment.

BenJ-san

Les voilà enfin, l'intégralité des BWFC 2018 en couleurs :

PS : La bouche de Freeza a été corrigée

Spoiler



TRUNKS








VEGETA








BLACK GOKU SSR








FREEZA 2ND FORME








KID GOKU








C-17








GOKU (18 ANS)








GOKU ARMEE








PICCOLO






[Fermer]

Ekud

Ouf pour le frieza! ça aurait été dommage de la râter, ils ont aussi revu les couleurs ça rend mieux.
La jambe de trunks est toujours tordu, dommage...

supersaiyajin

HG Girls - Pan : (Mars 2019)

Spoiler
[Fermer]

VS Dragon Ball 10 : (Mars 2019)

Spoiler
[Fermer]

UDM The Best 29 : (Février 2019)

Spoiler
[Fermer]

BenJ-san

#5316
Nouvelle Ichiban Kuji annoncée pour Mars : Dragon Ball THE ANDROID BATTLE with Dragon Ball FighterZ

Spoiler

Prize A : Figurine C-18
Prize B : Figurine C-17 (Dans la photo ci-dessous ils n'ont que l'image de la figurine)
Prize C : Figurine Gokū SSJ
Collaboration Prize : Figurine Majin C-21 (Evil)
Collaboration Prize - Last One : Figurine Majin C-21 (Good)

[Fermer]

Kūra

Citation de: supersaiyajin le 31 Octobre 2018 à 10:53:45
Citation de: Ekud le 29 Octobre 2018 à 23:48:22
D'ailleurs vous exposez où tout ce merdier?  Moi j'ai trouvé la parade pour ne pas me lasser de les avoir tout le temps sous les yeux, ni que ça soit trop l'affiche devant les gens... toute ma collec est dans mes chiottes (j'ai un giga chiotte aux normes handicapé, n'ayant pas de fauteuil j'en ai fais un chiotte db, les gens qui viennent poser leur pêche hallucinent ils trippent à chaque fois)

Pas mal ta technique :D :D J'ai plus de place chez moi, du coup, c'est entassé dans le placard :'( :'( Ca me fend le cœur mais j'ai pas trop le choix pour le moment.

J'ai acheté deux vitrines chez IKEA, elles sont déjà pleines (une dans ma chambre avec que du DB et l'autre dans mon salon avec du Comics & Disney pour Madame) j'en peux plus xD.

Ekud

#5318
si c'est des detolf 2 ça va ça passe, regarde l'appart de frankster117 sur youtube, tu relativisera :p

Sinon la loterie Androids... ah les salops! excepté le goku useless, les 3 androids ont l'air top, et un 17 c'est à souligner, dommage qu'il soit en mouvement, ça serait bien d'en avoir un posé pour mettre avec les scultures de 16 et 18

supersaiyajin

Super Dragon Ball Heroes Skills vol.5 : (Février 2019)

Spoiler
[Fermer]

WCF Super Dragon Ball Heroes vol.6 : (Mai 2019)

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Super Blood of Saiyans Special II - Goku UI non maîtrisé : (Avril 2019)

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball GT Blood of Saiyans Special III - Goku SSJ4 : (Mai 2019)

Spoiler
[Fermer]

World Collectable Diorama Vol.3 :

Spoiler
[Fermer]

FES - Goku SSG et Kid Goku :

Spoiler
[Fermer]

Photos par Dengeki Hobby.

Ekud

Enfin un goku enfant bien dodu bien gras comme il faut!

lolek2rbx

Bonjour, concernant les figurines "Chokoku Buyuden" , cela concerne que le film "Broly" ou c'est une nouvelle collection?

Ekud

#5322
La Goku Legends Collab qui vient de sortir est magnifique, et elle est beaucoup plus grande que prévu!
On est sur une taille msp voir grandista
http://www.youtube.com/watch?v=onQcfGKw_s0 (comparaison avec une fes à 3min30)

Pour moi la plus belle fig de goku sortie à ce jour

Ekud

Ichiban Kuji de mars 2019 Androids, ça tue, sauf le goku mais bon on va pas le pleurer ^^
Spoiler



[Fermer]

Goku95

J'avoue ils sont terribles les androids, effectivement le Goku sans plus.
Je pense que je vais tenter ma chance sur cette loterie, j'aimerai bien avoir C-21   :)
Que pensez-vous des nouvelles loteries Ichiban Kuji ?
Avant, avoir une figurine de la loterie Ichiban Kuji était un privilège réservé aux japonais et s'en procurer une en France demandait un certain budget, maintenant on trouve les loteries dans les Micromania et Zing avec des tickets à un prix abusé, y'a une nouvelle loterie presque tous les deux mois et les figurines sortent en vente quelques mois après, du coup je vois plus trop l'intérêt de faire la loterie alors qu'on peut attendre que les figs. sortent en vente à part pour les plus pressés qui n'ont pas envie d'attendre.
Donc je me demandait si les figurines de la loterie ichiban kuji sont elles toujours aussi recherchées par les fans sachant que maintenant la plus part sort en vente quelques mois après avec seulement comme différence un nouveau packaging et encore ils enlèvent juste la lettre correspondant au prix gagné.
Moi je trouve que c'est bien qu'ils fassent profiter aussi les Européens de la loterie(ils ont surtout flairé le bon filon car y'avait beaucoup de demande) mais pourquoi sortir les Figurines en vente quelques mois après ? Je trouve qu'ils ont enlever la rareté et le charme de cette loterie   -_-