Vegeta, héros du prochain film DBZ ?

Démarré par saiyuke, 01 Février 2014 à 14:46:28

« précédent - suivant »

saiyuke

Le Saikyo Jump du mois de mars est sorti, et @manganews a pu en publier quelques scans. Le très populaire magazine mensuel japonais publie notamment ce mois-ci une interview d'Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball.

Akira Toriyama nous explique ainsi dans cette interview qu'il aimerait donner plus de place à Vegeta, et que "s'il devait y avoir un prochain film Dragon Ball, il aimerait que Vegeta en soit le personnage principal".



Teen_Gohan_757

Ca ferait plaisir à Gaijin ça ;D

Après c'est vrai que ce serait pas plus mal vu que le Prince des Saiyens n'a jamais vraiment eu le rôle principal.

Tinky Dan Dan

Ca ne serait pas une mauvaise chose ! Vegeta est un personnage qui mérite depuis longtemps d'être sur le devant de la scène, c'est sans aucun doute le personnage le plus travaillé du manga.
Alors là, je dis oui !  ^u^

Clemsi

Vegeta, mon perso préféré en personnage principal   :bave:

RyN

Qu'est-ce qui a piqué l'auteur ?  :hihi:

Vegeta aura donc enfin son moment de gloire ! Il le mérite amplement le pauvre.
Donc ça balaie l'idée que Vegeta est le personnage le moins aimé de l'auteur.

Je serai POUR que Vegeta puisse accéder au Super Saiyajin 3.  :vegeta:
Il se doit de poursuivre son rival pour toujours et l'égaliser.

Tinky Dan Dan

Je serais personnellement contre un SSJ3, parce que c'est moche.  :hihi:
Mais si l'auteur veut mettre Vegeta sur le devant de la scène, il a tout intérêt à "neutraliser" Gokû et son SSJG.

Clemsi

#6
Bah moi je serais pour un Vegeta SSJ3 :

Spoiler
[Fermer]

Edit Saiyuke : SVP, mettre les grosses images en balise "spoiler" Merci ^u^

Sam / SupaSceptic

J'ai toujours trouvé ça complètement cheat le SSJ3, moi j'aimais bien l'idée que Vegeta se débrouille très bien en SSJ2, encore contre Bills il arrive à mieux se débrouiller que Gokû en SSJ3
Pis ça me laisserait penser que Tori' à lâché face à la pression de DBHeroes qui crée des transformations à tout va..

SSJGZetto

Espérons que ce film soit confirmé. :D Au lieu du SSJ 3, je suis plutôt impatient de le voir en SSJ God.  :love:

Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Cool! :ha:
Les Vegeta-fans pourront enfin savourer le prochain film. :hihi:

@8D0U73mu1

Pourquoi pas, après tout! Ca fera du bien de changer et peut être qu'on en apprendra des choses sur sa mère qui sait.
Il va y avoir des flashbacks de sa vie passé, je suis prêt à le parier.

supersaiyajin

Ce serait franchement pas mal un film un peu moins centré sur Goku, qui plus est si c'est Vegeta.  :sourire:

Ca changerait de l'habituel Goku sauveur du monde à chaque fois, et ce serait plus original.  ^u^

Gakin

Ca situera peut-être entre les 7ans après la mort de Cell. A part Bojack, cette période n'a pas été suffisamment exploité  :oui:

Un film avec Bejita au devant de la scène serait pas mal, je trouve  :cool:

supersaiyajin

Pas bête ce que tu dis, j'y avais pas pensé !  :sourire: Mais à ce moment là, Gohan aurait quand même un rôle essentiel vu que c'est le plus fort à ce moment de l'histoire.  :oui:

Clemsi

Ca dépend le film se passe quand ?

Car pour moi Vegeta a atteint le SSJ2 pendant les 7 ans, mais reste à savoir quand et si ils vont exploiter cela...