Vegeta, héros du prochain film DBZ ?

Démarré par saiyuke, 01 Février 2014 à 14:46:28

« précédent - suivant »

lasvideo

La suite du film et c'est Vegeta qui ferat le SSJG, c'est simple.

goken

J'aime bien la clarification de Tori quand il précise qu'un film n'est pas à l'étude mais que c'est au cas où...
Comment la Toei passerait à côté d'une telle chance.
On dirait que Toriyama a envie de faire un nouveau film avec Vegeta en héros, mais qu'il ne veut pas directement le dire à la Toei  :hihi:

Sam / SupaSceptic

Ou alors que le film est déjà en cours de Projet mais que c'est TOP SECRET  :sourire:

SuperOozaru

Malheureusement, on peut pas s'avancer à dire que le projet est lancé, ça reste encore de simples hypothèses et suppositions, mais en tout cas, comme je l'ai dit auparavant, ça confirme qu'ils aient envie de continuer à exploiter DB, et on ne peut que s'en réjouir. ^^

Asgard

Si on me vole ma fanfic, je crie au scandale !!!!  :vegeta:

Tinky Dan Dan

Vegeta ne deviendra peut-être pas le plus fort de la z-team pour un film, il n'y a pas que la puissance pour mettre quelqu'un en avant je pense.
Comme Trunks dans l'attaque du Dragon, qui est presque le héros du film sans être forcément très puissant.

@8D0U73mu1

#21
Pour une fois, je suis bien d'accord avec Tinky, je verrais bien un film détaillant l'enfance de Vegeta, ses relations avec son père, histoire de pouvoir réutiliser Birusu et comprendre le flashback qu'on voit dans BOG et pourquoi pas voir sa mère! ^^

BlueReepa

Vous avez quoi avec Tinky ? Elle est gentille, toute mignonne et est comme un ange. ^u^
Peace & Love, dixit celui qui s'énerve vite. :bubbles:

Encore du fan-service. En espérant que ça reste qu'une rumeur...

Marty_Japan

Le Prince des Princes en tête d'affiche ? Je dis oui !  :cool:
Maintenant, il faudrait une histoire qui tient la route et je suis d'accord avec la plupart des com', la jeunesse de Vegeta peut être sympa à mater et à découvrir.

Tinky Dan Dan

#24
Je suis assez fan de ce qui est un peu "poétique".
J'aimerais beaucoup un film tourné de cette manière:

Vegeta dans un soir nostalgique regarde le ciel sans rien dire.
Il pense à l'époque où son père lui racontait des histoires, quand il lui a raconté la légende du Super Saïyen.
Et également montrer la cruauté dont il faisait preuve à cette époque avec les différents peuples, le voir grandir avec Radditz et Nappa, qu'on nous montre la relation qu'il avait avec son père, avec Freezer, Kiwi, et le peuple saïyen.
Ensuite je le vois bien se comparer à ce qu'il est devenu aujourd'hui, en regardant Trunks, Bra et Bulma, de voir le contraste entre sa vie paisible actuelle et son ancienne vie de feu et de sang.
Avec Vegeta qui pourquoi pas, raconte son histoire en tant que "narrateur".
Ca serait intéressant de voir Vegeta sous cette facette.

N'oublions pas que Végéta est surement le personnage le plus complexe de Dragon Ball, il est exploitable d'énormément de manières ! S'il y a un film sur Vegeta et que la toei ou Toriyama arrivent à bien exploiter leurs idées, ça pourrait être LE meilleur film sur Dragon Ball selon moi.

RyN

Je pense que tu peux rêver pour avoir ce type de film sur cet univers bourrin et loin d'être poétique. x)
On a toujours connu cette série avec un schéma redondant, c'est pas demain la veille qu'ils changeront leur manière de faire. Bien que ton idée soit quelque peu intéressante, j'ai dû mal à imaginer que cela verra le jour, ce qui est dommage.

Je pense qu'on aura bien entendu quelques flashbacks sur son passé, le tout avec un nouvel antagoniste ou un truc du genre, où Gokû est absent et Vegeta est le seul espoir. Je rêve toujours qu'il atteigne le Super Saiyajin 3 (bien que je n'ai jamais aimé cette transformation) pour se rapprocher du niveau de Gokû. Le Super Saiyajin GOD viendra après bien entendu (ou jamais).

Tinky Dan Dan

Ah oui je sais que ça ne serait pas dans ce genre, ça ne serait pas assez commercial, je ne fais que dire ce que j'aimerais avoir.
En tout cas il y a de quoi faire sur Vegeta franchement.
Un peu d'imagination messieurs de la toei, merci ! :p

lasvideo

Si Vegeta en SSJ3, ça serait après la saga GT.

RyN

GT n'est pas du tout à prendre en compte, c'est un autre anime à part.

Tinky Dan Dan

Ca tu n'en sais rien, la toei peut très bien faire un film dans GT.  :cool: