Vegeta, héros du prochain film DBZ ?

Démarré par saiyuke, 01 Février 2014 à 14:46:28

« précédent - suivant »

RyN

Sauf si l'auteur ne participe pas.
Mais il a bien fait comprendre son envie de mettre au devant de la scène Vegeta donc ce sera avec sa participation. Je serai prêt à parier ma vie pour confirmer cette certitude. °_°

Clemsi

Un film sur GT ?

Faire un film basé sur une suite " douteuse "

Je me demande ce que ça va donner  :bubbles:

@8D0U73mu1


fan.of.dbz

Parfois, même ce qui est doûteux peut-être génial.

bills2003

peut être dbz battle of gods 2 avec vegeta en perso pricipale

SuperOozaru

Encore un BOG ? O.o Goku & co savent très bien qu'ils font pas le poids face au moins à Bills... pis ça ferait un peu lourd je trouve.

SSJGZetto

En tout cas, je m'attend à un nouvel ennemi si on a une confirmation.  :sourire: Espérons-le, Espérons-le !  ^u^

Fred69

Je trouve pas que ça ferait lourd personnellement, la fin sous entend bien une suite et Bills dit qu'il ne voyait aucune limite dans le potentiel de Goku et Vegeta. :sourire:

Vidan

Je n'aime pas Vegeta parce qu'il est beaucoup trop orgueilleux et ça en devient lassant à un moment donné...  :non:
Alors qu'il soit le héros de l'histoire c'est hors de question. (Je ne peux pas supporter ses caprices à deux balles) "Je suis le prince des Saiyans donc je dois être plus fort que Sangoku" Ololoh... :celljr:

Tssss.  :haha:

Clemsi

Venant d'un fan de Broly, ça me fait bien rire...

Vidan

Tu es fan de Vegeta donc je peux comprendre que tu ne sois pas content.
Ne t'en fais pas, chacun son truc.

Clemsi

Bien sur que " je suis pas content ", tes premiers messages sur le forum après ton inscription sont du bashing envers un personnage...

Ouais, chacun son truc, tu te plains du caractère de Vegeta mais que dire de Broly qui se résume à " Kakkarotto ! "  :zzz:

Vidan

Je ne suis pas obligé d'aimer Vegeta, je peux également donner mon avis comme tu le fais si bien.
Et maintenant je comprends mieux pourquoi tu as un grain contre Broly, vu qu'il a réussi à humilier le prince des Saiyans en moins de 10 secondes.

Tu imagines si le héros de l'histoire était Broly... La seule chose qui l'intéresse c'est Sangoku, c'est pareil pour Vegeta, faire de lui le personnage principal est une idée absurde.
Après ça reste mon avis, si tu n'es pas content, j'y peux rien.

3po

Moi j'aimes bien l'idée de faire un oav où goku n'est pas le héros principal.
Après choisir  :vegeta:  pourquoi pas, car il est devenu un perso de seconde zone qui a un combat vite fait alors qu'il est censé être le rival / meilleur ami de goku.
D'ailleurs le seul oav où goku n'est pas le perso principal est celui sur Bojac (qui est moyen) où végéta se fait laminer en 2 s.
Donc un oav avec lui en héros majeur changerait enfin le style des oav !!!

Clemsi

#44
CitationEt maintenant je comprends mieux pourquoi tu as un grain contre Broly, vu qu'il a réussi à humilier le prince des Saiyans en moins de 10 secondes

Mais n'importe quoi...

Dans ce cas, j'ai un grain contre tout ceux qui ont défoncer Vegeta selon ta logique alors que mon méchant préféré est Cell Parfait/Super Parfait avec Bills  :hihi:

Puis, aujourd'hui tu prends le Vegeta actuel contre Broly, ton Broly se fait aussi défoncer donc...

Dans les oavs, Vegeta est souvent celui qui arrive en force et qui se fait défoncer direct donc...comme l'a dit 3po, pourquoi pas un film qui changerait ça.

Ah et c'est pas " Sangoku " mais " Son Goku "  :cool: