Naruto - Chapitre 663 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 05 Février 2014 à 12:18:56

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 663 (MFT)
En aucun cas




WTF ! Ce chapitre est juste WTF !
Sakura qui emballe Naruto. :hihi:
Madara devient le Rikudô. :hihi:
Mais il était bien amusant quand même. ^^



Shin Antares

Cela me paraît logique en effet d'utiliser l'autre partie de Kurama dans le Yondaime afin de sauver Naruto. Sakura fait ce qu'il faut pour essayer de le maintenir en vie en attendant d'arriver jusqu'à Minato.

Faisant partie du clan Uzumaki, il est tout à fait normal que Karin puisse utiliser cette technique. Toute la troupe de Orochimaru réussie à arrêter et à immobiliser un court instant le "Zetsu spécial".

Madara fait un jutsu et se transforme en Rikudo Sennin. Ce dernier part à la recherche de son oeil gauche. Je me demande qui est le personnage qui se pointe aux côtés de Sasuke ?

RyN

J'aime la tournure que ça prend !

Il était évident que le seul moyen de sauver Naruto était la seconde partie de chakra en Minato ! Ce qui me ferait plaisir puisque Minato pourra retrouver son style.
Sakura fait ce qu'elle peut pour maintenir Naruto en vie, d'ailleurs, les fans du couple NarutoxHinata seront une nouvelle fois déçus. :P Elle lui fait le bouche-à-bouche et ça doit être la première femme à avoir touché aux lèvres de Naruto avec les siennes.  :hihi:

Karin a le même pouvoir que Kushina. Est-ce parce que c'est une Uzumaki ou bien parce qu'elle a un lien de parenté proche avec Kushina et donc, Naruto ?

Madara est à présent devenu le Rikudô Sennin, une fois qu'il aura récupéré son Rinnegan gauche, il pourra être officiellement le plus fort du monde, et il n'aura rien à avoir avec l'Obito en Rikudô Sennin. Surtout que lui a une transformation plus complète, il manque juste la moitié du chakra de Kurama.

Qui pourrait être le type s'approchant de Sasuke ? Il a les pieds nus et réussir à atteindre ce lieu, ce doit pas être quelqu'un d'ordinaire...

BlueReepa

Bon, alors c'est qui ?

Pas Tobirama, sûr... Peut-être Karin... Ou Suigetsu, ou Jûgo...

RyN

Mais eux ils ont les chaussures de shinobi, sauf Jûgo peut-être mais je doute.

Si ça se trouve, Sasuke subira le même miracle que Obito quand il se trouvait comme par hasard là où Madara se planquait, sauf que là c'est Izuna !  :haha:

BlueReepa

Karin et Suigetsu n'ont pas les chaussures, vérifie pages 08 à 10. :cool:

RyN

Ils étaient à l'instant en chemin.
Ou alors Kabuto qui a réussi à sortir de l'Izanami.

duval1996

je suis sure que c'est Kabuto!  :wtf:  il est, selon moi, un des seuls ninja encore en vie et assez puissant pour pouvoir se présenter sur le champ de bataille ainsi. d'autant plus qu'il peux ré-invoquer toute son armée d'edo tensei! Itachi l'a dissoute, mais il peux toujours la re-créer, ou encore, c'est orochimaru (ou kabuto) qui a invoqué le frère de madara  :cool:

ah? un nouveau rikudô? et bien, on commence à être habitué, il y en a un nouveau à tout les 5 chapitres maintenant.

saiyuke

Pareil. Dès la première seconde j'ai su que c'était ce clochard pied-nu de Kabuto. C'est trop évident. Il va remercier Sasuke en le sauvant et en lui disant un truc du genre : "Grâce à Itachi j'ai enfin pu savoir qui j'étais" :oui:

Autre scénario : c'est bien Kabuto, et il va voler le corps de Sasuke :hihi:

BlueReepa

Autre scénario : Sasuke, sur le point de mourir, hallucine et voit quelqu'un... Peut-être Itachi... Ou la première meuf qu'il a pécho. :bubbles:

duval1996

ou bien ce n'est qu'un clochard qui viens leur dire de la fermer car il veut dormir ;D