Chapitre 737

Démarré par Shin Antares, 05 Février 2014 à 17:20:33

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 737  (onepiece-mx)


Le groupe de Luffy est à priori en mauvaise posture face à ce golem qui contrôle la pierre/roche. Sabo se débrouille plutôt bien et comme on pouvait s'en douter, il possède au moins le haki de l'armement. Burgess est vraiment très fort lui aussi. Il sera très difficile de prendre le Mera Mera no Mi. Je ne suis pas convaincu que le plan des Tontattas fonctionne mais on verra bien.

BlueReepa

WTF !!! Sabo est trop balèze !!! RyN m'a montré le spoil mais c'est encore mieux dans le chapitre... :bubbles:
Il va gagner le tournoi, c'est sûr. À part s'ils découvrent que ce n'est plus la même personne et qu'ils le disqualifient...
Le plan de Usopp & Co. m'a l'air trop facile... Il y aura un problème, SÛR. :hihi:

RyN

#2
Barbe Noire possède "dix capitaines géants" et Burguess en fait partie, quel est l'origine de ce titre ?
Burguess est une pourriture, il en a rien à faire du public.

Sabo est vraiment balèze ! Et le nom de ses techniques contient le mot "Dragon", ça renforce le fait qu'il est sous la tutelle du père de Luffy !  :oui:

Cavendish se fait transformer en jouer et obéis aux ordres malgré lui tout comme les autres participants.
Les nains vont-ils réussir leur plan ? En tout cas, s'ils réussissent, j'imagine pas l'anarchie que ça va être !
Mais c'est trop beau pour être vrai. Wait & See.
Encore une pause la semaine prochaine. :( L'auteur est-il malade ou un truc du genre, si oui je comprends mais il en prend trop souvent.