Chapitre 664

Démarré par RyN, 12 Février 2014 à 15:45:59

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 664 (Fansub-Resistance)
Parce que je suis son père


L'identité de la personne s'approchant de Sasuke n'est pas encore dévoilée, ça attendra pour la semaine prochaine ou plus tard. En tout cas, on peut balayer l'idée que ce soit Kabuto car Karin ne le reconnaît pas, et elle a forcément déjà dû sentir son chakra.
Là, on peut de nouveau remettre en cause l'objectif de Orochimaru. Profitera-t-il pour récupérer le corps de Sasuke ? Ce serait intéressant à voir.
Madara se débarrasse des reliques du Rikudô Sennin, ce qui causera forcément sa perte. Certes, on pensait que Naruto obtiendra la seconde partie de Kurama mais maintenant que ce n'est plus possible, ça redevient de nouveau prévisible la façon dont il va survivre. Naruto obtiendra du chakra Kyûbi contenu dans les deux reliques.
Du côté de Gai, j'ai pas vraiment trouvé ça utile, à part de servir de prétexte pour récupérer les 2 objets du Rikudô. D'ailleurs, on n'a pas eu le temps de faire le deuil de Neji, que l'auteur s'amuse déjà à l'utiliser pour une scène humoristique...

Bref, l'extraction de la seconde partie de Kurama a échoué à cause du Zetsu Noir qui va sans doute être absorbé par Madara pour devenir un vrai Rikudô, plus complet à 99% (ou 100% si on considère qu'il ne lui manque pas de chakra de Bijû étant donné qu'il les a tous et qu'ils sont sources de chakra  :mmm:).
D'ailleurs, Minato l'extrait d'une facilité déconcertante, et je pensais que Sakura jouerait un rôle mais elle a été inutile... Décevant.
Obito va peut-être mourir de la main de Madara finalement.
Tenten va-t-elle ENFIN servir à quelque chose maintenant qu'elle possède les reliques du Rikudô Sennin et qu'elle est la plus apte à le faire ? Ce serait con si elle utilisait le pouvoir de scellement sur Madara et hop, tout est fini.  :haha:

Shin Antares

En effet, les images concernant les reliques ne servent pas à grand chose pour l'instant mais il est clair que Madara n'aurait jamais dû s'en débarrasser. Du fait que le Zetsu noir a scellé la partie Yin de Kyubi, il est évident qu'il ne reste plus qu'une seule option afin de sauver Naruto : les Reliques.

C'était franchement trop prévisible. C'est cool, Naruto sera sauvé mais il n'aura en aucun cas la puissance qu'il avait avant. Donc, toujours la même question. Comment réussiront-ils à vaincre Madara ? Sauf si l'auteur a prévu de faire perdre les gentils.

Sakura ne sert pas à grand chose dans ce scan, on ne connaît toujours pas le personnage qui s'est pointé à côté de Sasuke, ils ont tous un très mauvais pressentiment (sans blague !) et la scène avec Gaî et compagnie n'est pas utile sauf pour les reliques.

Cela avance doucement, l'auteur fait durer le plaisir. Vivement la semaine prochaine !!

duval1996

mon hypothèse est que l'homme près de Sasuke est Yamato qui a réussi à s'enfuir... on l'a oublié et il pourrait, avec son mokuton, contrôler le chakra de Juubi (difficilement mais il y arrivera)

je crois aussi que Naruto ne survivras pas grâce au chakra de Kurama contenu dans les reliques, je crois plutôt que Sakura va faire comme la vieille du village du sable et elle donnera sa vie pour sauver celle de Naruto puisqu'elle a vu la vieille faire la technique

et je n'ai pas trop aimé ce chapitre... il ne s'est rien passé...

RyN

Je pense plutôt que Yamato se trouve derrière le Zetsu Scatophile comme je l'ai dit la semaine dernière.
Et tu crois vraiment que Sakura va mourir ? LOL
Si l'auteur y arrive...

BlueReepa

Je suis d'accord pour Yamato avec RyN. Je pense que c'est celui derrière le Zetsu.
Mais je me demande bien qui ça pourrait être... Soit un Uchiha soit quelqu'un qui connaît bien Madara, je pense.

En tout cas, ce n'est ni Kabuto (à part si son chakra a été complètement modifié) ni Izuna.

Sam / SupaSceptic

Ça ne peut être ni Yamato, ni Kabuto sinon je pense que Karin les aurait reconnut^^"
Moi ce chapitre je n'ait pas trop aimé non plus
Votre hypothèse sur Yamato m'intéresse j'y avais jamais pensé  :clap:
Wait&See  :sourire:

BlueReepa

Bon, bah j'ai rien à dire là-dessus... :non:
Ça a atteint le fond... :pfff:


RyN

C'te fail montage ! x)

Sinon, encore une fois, on parlait de Yamato derrière le Zetsu, pas celui qui s'approche de Sasuke. x)

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 13 Février 2014 à 23:22:23
Sinon, encore une fois, on parlait de Yamato derrière le Zetsu, pas celui qui s'approche de Sasuke. x)
Citation de: duval1996 le 12 Février 2014 à 20:33:21
mon hypothèse est que l'homme près de Sasuke est Yamato qui a réussi à s'enfuir... on l'a oublié et il pourrait, avec son mokuton, contrôler le chakra de Juubi

:cool: