KINDAICHI Shonen no Jikenbo

Démarré par goken, 14 Février 2014 à 12:21:50

« précédent - suivant »

goken



Plus connu sous le nom de Les Enquêtes de Kindaichi, c'est une des meilleures séries d'enquêtes policières.
Kodansha vient d'annoncer une nouvelle adaptation animé du manga qui débutera le 05 Avril.

Avec son ambiance plus adulte et plus meurtrière, on peut se permettre de qualifier Detective Conan de sa version soft.



Le manga a eu droit a un anime de 148 épisodes, mais hélas seuls 50 épisodes ont étés doublés. La KFR team a commencé a subbé la suite, mais ils avancent lentement par manque de personnel...
Y a également 2 films et plusieurs OVA dont les plus récents sont sortis en décembre 2012.

Pour le moment, on ne sait si ce sera comme le remake d'Hunter x hunter avec une adaptation plus fidèle du manga et continuera la suite (l'ancienne version ne suivait pas exactement le manga , genre la seconde enquête du manga qui intervient après plusieurs enquêtes de l'anime).

Shin Antares

Génial ! Bonne nouvelle. Pour le peu que j'en ai vu, cette série m'avais bien accroché. Les enquêtes sont bien menées, les réflexions de Kindaichi sont justes énormes et l'opening de la saison 3 est magnifique.

J'espère que se sera une version Kaï qui collera plus au manga. Une série à ne louper sous aucun prétexte.