[Let's Play !] DBZ Budokai HD Collection

Démarré par mourad73, 14 Février 2014 à 23:19:11

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

OAH!
Je suis FAN!
Un Let's Play fait par nos deux comparses, j'adhère, vous passez super en vidéo.
Quelques soucis, niveau sonore avec une réverb dûe à la double sortie audio (TV ou PC et Smartphone.)
Je pense que vous devriez enregistrer le son du jeu à part (en source) comme ça pas d'écho acoustique avec votre voix, on entendra mieux vos charmantes voix... :love:

Sinon, on sentait un petit peu de timidité chez vous deux, surtout pour le petit Murow mais ça c'est normal, encore 4 ou 5 vidéos comme ça et on vous embauche pour remplacer ce kéké de Tellouck (TROLL)  :haha:

Enfin, les petits rajouts de FAP.... et ce bétisier à la fin, tout bonnement excellent!
Personnellement et sincèrement, j'en voudrais encore, tellement je suis me bien marrer. Même un Ultimate Tenkaichi ou un BOZ, soyons fous!  :cool:

Bien joué à vous deux pour le coup, c'état vraiment super!
Et là, on se dit : "Vivement un prochain!"  :clap:

BlueReepa

C'est vrai que vous étiez assez réservés... Je regarde la vidéo en entier demain. x)

Fred69

Par contre je dois vous avouer que vers la fin j'étais plus absorbé par le jeu qu'autre chose, ça aurait rien changé si on me filme ou pas contrairement au début.
La prochaine fois on fera mieux hehe, déjà on ne refera pas l'erreur de jouer avec le son de la télé. J'ai aussi remarqué que je parle à deux à l'heure et que je réagissais à deux temps. J'essaierais d'être plus moi même la prochaine fois.

En tout cas merci pour vos retours, ça nous fait énormément de plaisir à tous les deux ! C'est très satisfaisant de savoir que ça vous ait plû ! ^u^

Sam / SupaSceptic

Oui c'est vrai que t'avais l'air un peu shooté à la morphin par moments XD
Mais je suis certains que le prochain sera encore meilleur !  :ha:

Shin Antares

Pas mal du tout. C'est clair que pour le peu de moyen à votre disposition, vous avez fait un let's play tout à fait correct. Bon, c'est vrai que de temps en temps je ne vous entendais pas très bien mais ça passe.

Le fait d'avoir les OST et les voix originales est un grand plus. C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas tout. Par exemple, on revoit Gokû 1 an après son entraînement chez Kaio et dans le mode histoire de Gohan, on ne nous montre pas les combats de Kulilin et Bejita Vs le Commando Ginyu. Vous m'excuserez si je ne commente pas trop le jeu car comme vous le savez, les jeux de baston, c'est pas mon truc.

J'ai bien aimé lorsque pendant votre duel, vous vous êtes mis à défoncer vos manettes pour savoir qui prendrai l'avantage sur l'autre. Le bêtisier est vraiment poilant. J'ai hâte de voir une autre vidéo dans ce style.

IT'S OVER 9000 THOUSAND !!!

Sam / SupaSceptic

En fait le mode Histoire à du s'adapter au roster du jeu^^'
Mais y'a des rumeurs disant que Budokaï 3 n'était en faite pas totalement fini, les raisons de ces rumeurs ? En fouillant un peu dans le jeu on peut retrouver des fichiers audio du présentateur lors des tournois annonçant l'arrivé en combat de Zabon, Dodoria, ainsi que d'autres membres du Commando Ginuye mais également de Bulma ! (on peut voir le personnage de Bulma entièrement modèlisé lors du tuto pour utiliser les capsules )

Mais bref tout ça pour dire qu'à part Tenkaichi 3 on a jamais eut un roster véritablement complet, depuis les Mode Story des jeux Dragon Ball ne reprennent que les grandes lignes de l'histoire en zappant quelques combats