Naruto - Chapitre 665 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 19 Février 2014 à 09:54:50

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 665 (MFT)
Ce que je suis maintenant




Lien MFT : http://webcopedia.net/index.php/lel/read/24/11/665/1


Fred69

Bon ce chapitre est en demi teinte pour moi.

Il y a deux choses que je n'ai pas aimé.

D'une, maintenant que Minato n'a plus la moitié Kurama il se met à utiliser le Senjutsu, après le KCM piqué à Naruto, ça fait un autre truc qui le rend moins original. Bordel je voulais voir Minato se battre avec son style bien à lui, pas en étant pareil que Naruto...

Bon ça ne dure pas très longtemps vu qu'alors qu'il chargeait un rasengan sur Madara celui ci lui arrache le seul bras restant.

D'ailleurs maintenant Minato me rappelle un peu les personnages de Mortal Kombat.
Âmes sensibles, ne pas regarder le spoiler :
Spoiler
:hihi:
[Fermer]

La deuxième chose que je n'ai pas aimé c'est qu'on va encore bouffer du Obito, ce dernier risque bien d'aider Naruto à récupérer Kurama, ce n'est pas plus mal, mais j'aurais préféré que ça se passe autrement. :mmm:

BlueReepa

Comme je l'ai dit sur Skypiea Skype, je suis sûr qu'Obito ne pourra rien faire à Madara... C'est devenu une habitude. Le mec qui se vénère et veut le défoncer mais n'arrive à rien... -_-

Shin Antares

Beaucoup de blabla. Un léger retournement de situation de la part de Obito. Mais pourra-t'il aller jusqu'au bout de son idée ?

Le mode sennin de Minato est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le mec, il sait tout faire et copie à mort ce qu'on voyait déjà avec Naruto. De ce côté, je rejoins Fred.

RyN

Que Minato utilise le Senjutsu ne m'étonne pas, beaucoup moins que le mode Kurama.
Il me semble que Fukasaku a dit que Jiraiya et un de ses élèves, donc Minato (car lui aussi eut invoquer des grenouilles et me semble qu'il était dans le Mont Myoboku) le maîtrise, mais Naruto est le premier à le maîtriser parfaitement. Or, on ne voit aucun effet secondaire sur Minato à part les yeux, et ça, c'est une grosse incohérence, d'ailleurs, pourquoi il ne l'utilise que maintenant ?
Que Minato utilise le Senjutsu, ça passe, mais le mode Kurama, ça passe pas du tout.

Madara qui prévoit les coups de Minato qui est d'une rapidité fulgurante, mais il n'est pas foutu d'éviter le coup de Obito qui agonise ?
Obito me fait pitié...

Quel chapitre inutile, je suis déçu.

ssjkurt

Oui ce chapitre est vraiment bizarre :-(
Obito va t il vraiment pouvoir faire quelque chose dans son état ? J'en doute sérieusement..

A poins d'un énième Clone Fake de naruto je ne vois pas comment ça pourrait se passer ^^'

duval1996

Obito ne sait vraiment pas comment donner une poignée de main :o à chaque fois il étrangle ou il frappe l'autre personne hahaha ;D

et il peut toujours utiliser les pouvoirs du Rikudou même s'il n'a plus Juubi...? ça me surprend..
je sais pas pour vous, Mais le SUSPENSE ME TUE O__O Je veux savoir qui est l'inconnu >_<