Naruto - Chapitre 666 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 26 Février 2014 à 11:03:40

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 666 (MFT)
Les deux Mangekyô




Chapitre 666... :celljr:
Lien MFT : http://webcopedia.net/index.php/lel/read/24/11/1258/1

Super chapitre ! Franchement, ça m'avait manqué les chapitres comme ça ! Obito et Kakashi en mode Badass. :love:
La tactique de Kakashi et Obito est vraiment parfaite... Et Gai qui vient, si c'est pas beau... :love: Et puis enfin, Naruto qui retrouve Kurama. Le prochain chapitre va roxer !! :ha:



Shin Antares

Obito reprends le droit chemin et fait alliance avec Kakashi pour sauver Naruto. J'y pense que maintenant mais Hachibi a bien été volé par Madara. Donc Bee doit être également mort mais personne ne s'en occupe.

Minato fait ce qu'il peut mais il est à présent complètement dépassé par les événements. C'est vraiment dommage de le voir comme ça. Je me demande quelle partie de Kyubi, Obito a pris ? J'espère qu'il a dérobé l'intégralité de Kurama comme ça Naruto va déboiter encore plus qu'avant.

RyN

C'est étonnant que Madara ne connaisse même pas le pouvoir de Obito... Il l'a juste manipulé sans le connaître plus que ça.
Kakashi et Obito qui combattent à nouveau ensemble, trop cliché.
J'ai pas compris pourquoi Obito extirpe du chakra à Madara.
Obito compte sauver Naruto, donc à quoi servirait les deux reliques du Rikudô Sennin ? A moins que cela échoue...
Et le moment le plus intéressant est à la fin, Gai intervient pour sauver Kakashi.
Gai va sans doute se sacrifier, ça fait des mois que je le dis, on verra forcément l'utilisation de la Porte de la Mort qui permet de repousser ses limites au maximum ! Et c'est le bon moment pour le faire.
Madara semble le connaître... Comment se fait-il ? Il a sûrement déjà eu à faire à ce genre de type durant son périple, contre quelqu'un qui a déjà ouvert la 8ème porte contre lui, peut-être le maître ou le père de Gai ?

Zenkaii

#3
Woaw ça fait un sacré moment que je suis pas passé.
Bon ce dernier chap de Naruto je pense pareil que Ryn, il y a des petites chose inexpliquées mais dans l'ensemble j'ai aimé.

Concernant le Chakra extirpé par Obito, il a peut-être voulu tenter de récupérer Bee en sortant Hachibi, il a même prit une partie de Shukaku et si ça se trouve il a insufflé Kurama à Naruto plus la petite partie d'Hachibi et Shukaku qu'il venait de prendre, cela réuni des parties des Bijû de ses deux amis Bee et Gaara, donc pourquoi pas ?

Je pense également que Gai va finir par se sacrifier en ouvrant la 8ème porte, pourquoi pas pour protéger Kakashi mais également ses deux élèves Tenten et Lee, je verrai bien Lee péter un plomb après la mort de Gai et se donner à fond sur Madara  :ha:

Sinon je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujours dit qu'a un moment Akamaru finira par mourir pour protéger Kiba et que ce dernier nous épatera tous sous l'effet de la colère et de la tristesse, mais on est pas dans Dragon Ball  :haha: