Dragon Ball Capsule R - Figurines Kyogaku no Majin Boo

Démarré par saiyuke, 27 Février 2014 à 15:59:35

« précédent - suivant »

saiyuke

Vous pouvez acheter le pack sur CDJapan ou sur la boutique de la Toei Ainmation pour 5670 yens (~40 €), mais ATTENTION : notez bien que chaque pack contient 7 figurines au hasard, ce qui veut dire que vous n'êtes pas certain d'avoir la collection entière, et que vous pouvez très bien vous retrouvez avec plusieurs figurines en double, en triple, ou même pire : 7 fois la même figurine dans le même pack !


未来をつかめ (Mirai o Tsukame / Sauve le futur)
Son Goku qui se transforme en Super Saiyan 3

壮絶パワー!!究極を超えるベジット (Sōzetsu Pawā! ! Kyūkyoku o Koeru Bejitto / Un superbe pouvoir !! Vegetto au-delà de l'impossible)
Super Vegetto et son épée de Ki face à Majin Buu

でっかい希望!フュージョン (Dekkai Kibō! Fu~yūjon / Un énorme espoir ! La Fusion)
Son Goku et Piccolo en pleine danse de la fusion

破壊王子ベジータ復活!! (Hakai Ōji Bejīta Fukkatsu! ! / Vegeta, le prince de la destruction, est de retour !!)
Majin Vegeta détruit l'enceinte du Tenkaichi Budōkai

最終兵器始動 (Saishū Heiki Shidō / L'arme ultime est prête)
Mr. Satan donne un bain à Majin Buu

ブウの中のブウとブウ (Bū no Naka no Bū to Bū / Buu et Buu à l'intérieur de Buu)
Son Goku et Vegeta vs Buu dans son propre corps

超ゴテンクス3 (Chō Gotenkusu 3 / Super Gotenks 3)
Gotenks, la fusion de Son Goten et Trunks, en Super Saiyan 3

En fait, il existe une 8ème figurine secrète, mais qui ne peut être obtenue qu'en assemblant les 7 pièces que vous trouverez dans les 7 premières figurines ! Il s'agit de Babidi accompagné de Pui-Pui et de Dabla.

Demi-sayen

Magnifique !

Seulement, c'est dommage que leurs visage soit aussi mal fait  :bubbles:

Gakin

Dommage que dans le pack, on pourrait avoir 3-4 même 7 fois la même figurine  :non:

Ils sont un peu mal fait, mais il y en a des pas mal: Satan/Buu dans le bain ou Gokû/Bejita dans les entrailles de Buu  :cool:

Marty_Japan

Au depart, cette serie etait vraiment a tomber a la renverse. J'ai des boites entieres de quelques perles par ailleurs. Mais au fil des annees, ca s'est degrarde je trouve... Dommage...

supersaiyajin

Comme je l'ai déjà dit sur le topic du planning des figurines, cette série n'existe plus, ils ne font que rééditer des figurines qui existent déjà depuis un bail, ce qui est franchement dommage vu qu'ils auraient pu en faire des nouvelles. Mais ils ont cherchés la solution de facilité.  :snif:

Ce qui n'enlève tout de même rien à la beauté de ces figurines et de cette collection des Megahouse que j'adore !  :love:

Vince82

J'adore cette collection mais les modèles dragon ball sont bien mieux fini..........

http://s1.tsuki-board.net/image/levincesvp1295905604.jpeg