Présentation de FuturVegeko

Démarré par FuturVegeko, 02 Mars 2014 à 10:20:27

« précédent - suivant »

FuturVegeko

Bonjours à tous, je m'appel FuturVegeko mais on m'appel plus souvent futur, j'ai 21 ans bientôt 22 dans moins d'un demi mois.
J'aime DB/Z et un peu moins Gt.
Mes personnage préférer sont : Goten, Gohan, Goku petit et tapion.
J'ai découvert se site un peu par hasard en cherchant rien de précis ( oui quand je sais pas quoi faire je cherche de tous et de rien pour passer le temps ).
À par DB j'aime aussi one piece et hxh.

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :)
Amuse toi bien sur le fofo :D

SSJGZetto

Bienvenue parmis nous, et vive OP et HXH ! \(^ o ^)/

Sam / SupaSceptic

Sois le bienvenue !
Dis moi, avant que tout ces fanboys de Kirua débarquent, quel est ton personnage préféré dans HxH ? :P

Amuses toi bien ici !  :cool:

RyN

Bienvenue FuturVegeko !

Tu regardes mes trois animes préférés, certains ici devraient en prendre de la graine !  :hihi:

FuturVegeko

Citation de: samuo2 le 02 Mars 2014 à 13:18:51
Sois le bienvenue !
Dis moi, avant que tout ces fanboys de Kirua débarquent, quel est ton personnage préféré dans HxH ? :P

Amuses toi bien ici !  :cool:

Je sais pas, j'ai jamais penser a les classés, mais comme sa je dirais en provisoire :
Kurapika, Gon, Hisoka, Kirua. A peu prés dans cet ordre la (sa peu changer entre temps).

Merci de votre accueil.  :sourire:

Sam / SupaSceptic

KURAPIKAAAAAAAAA *o*
C'est bien, tu seras accepté et tu iras loin dans la vie !  :oui:

BlueReepa

Bienvenue !
Mais attention, tous les Kurapika-fan finissent gays. :hihi:

Sam / SupaSceptic

Je ne suis pas Gay... Bien que mon avatar le soit... Mais ça n'a rien à voir ! o_o
A la limite du possible je dirais Bi et encore...
*Je sors*
____________________________________________________________________________________

Maintenant tu arrête tes bêtises tu vas effrayés tout les nouveaux membres  :snif:

FuturVegeko

J'en prend note.

Pour m'effrayés, il en faut un peu plus que sa. :oui:

@8D0U73mu1

Yohoo , bienvenue Futur.
Citation de: RyN le 02 Mars 2014 à 14:10:43
Bienvenue FuturVegeko !

Tu regardes mes trois animes préférés, certains ici devraient en prendre de la graine !  :hihi:

OP, DB OK! Mais HxH  :wtf:

RyN

T'as essayé jusqu'où pour être dégoûté de la sorte ? x)

@8D0U73mu1

Franchement, j'ai maté le 1er que j'ai eu du mal à finir, ensuite j'ai enchainé sur le deuxième mais celui là, je l'ai arrêté quasi au milieu, en faites j'aime pas le chara design de Gon, il me fait penser à Freakzoid!  :haha:

RyN

Ouais mais bon, Gon, faut dire que y a quasi personne qui l'adore, tu rates tous les autres personnages uniques les uns que les autres avec du charisme selon les personnes !
C'est clair que voir un gamin habillé en vert avec une tête naïve et une coupe de ringard et une canne à pêche en guise d'arme, par la suite, c'est juste énorme !
Surtout au moment où le Nen prend une place prépondérante dans le scénario, après, c'en est que palpitant !
Le premier épisode n'est jamais représentatif d'une série. ;)

Sam / SupaSceptic

Citation de: RyN le 03 Mars 2014 à 00:12:45
Le premier épisode n'est jamais représentatif d'une série. ;)

C'est d'autant plus vrai pour HxH, on commence sur un Shonen très classique très enfantin pour finir sur du Ghore XD