[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

Vidan

Bon bah voilà chacun son avis, Clemsi. Pourquoi continuer de débattre maintenant?

Clemsi

Tout ce que dit la Toei n'est pas crédible, donc le Power Level de Broly et Gogeta dans le V-Jump, je n'y accorde pas crédit.

Vidan

Bah j'y crois, tu n'y crois pas. On peut rien y faire.

RyN

Citation de: Clemsi le 11 Mai 2014 à 00:33:44
Tout ce que dit la Toei n'est pas crédible, donc le Power Level de Broly et Gogeta dans le V-Jump, je n'y accorde pas crédit.

Bah, ce sont des inventions de la Toei, ils sont les mieux placés pour déterminer leur niveau.

Vidan

#214
Bravo Ryn. Mais en même temps ça me semble assez logique et évident.
Mais bon pour Clemsi c'est difficile d'accepter puisque toutes ses estimations tombent à l'eau. Je le comprends, j'aurai réagi comme lui si j'étais à sa place, je pense...

Après il dit que ça arrange les "Fanboy" de Broly etc etc... Mais ce n'est pas parce que ça ne t'arrange pas qu'il faut à tout prix trouver un moyen de contre-argumenter.

Clemsi

#215
CitationBah, ce sont des inventions de la Toei, ils sont les mieux placés pour déterminer leur niveau.

Oui mais pas rapport à quoi, au manga ?

La Toei est connu pour ne pas savoir évaluer les puissances, je me répète mais dans l'anime original t'as Mister Popo qui arrive à parer des coups de Goten et Trunks SSJ, Mister Popo qui est beaucoup moins fort qu'un Goku fin Saga DB...

Comment peut on donner de la crédibilité à leur estimations, après ça ?

Moi, je préfère regarder les combats qui nous sont présentés et me faire mon propre avis plutôt que de croire des trucs soit disants " officiels ", les Daizenshuus, les V-Jump, tout ça comporte son lot d'énormités, ce n'est pas à prendre comme la vérité, et d'après ce que j'ai vu du 1er Oav, Broly reste inférieur à un SSJ2.

Mais comme Broly est souvent surestimé par les fans...Oui, ne me dîtes pas le contraire, il n'est pas le seul à pouvoir se faire la Team Z comme il l'a fait dans le premier Oav, mais il y a que avec lui qu'on en fait tout un plat.

Tout ce qu'à fait Broly dans le 1er Oav, Cell Parfait le fait aussi et lui ne se serait pas fait One Shoot de la même manière...

Vidan

Mais c'est incroyable comme tu veux avoir raison.  :haha:

Et en plus tu te bases sur la vraie série DBZ alors que l'OAV de Broly n'est même pas canon...
Faut m'expliquer comment tu fais pour être crédible?  :sourire:

Ta logique n'est pas supérieure à la notre, désolé.

Clemsi

CitationEt en plus tu te bases sur la vraie série DBZ alors que l'OAV de Broly n'est même pas canon...

C'est juste pour montrer que les estimations des PL de Gogeta et Broly sont faux, vu que la Toei ne sait même pas respecter un rapport de force enfantin tel que deux SSJ vs Mr Popo...

Je m'en fous d'avoir raison, c'est pas ici, que j'y arriverais de toute façon^^

Je cherche surtout à que quelqu'un me fasse changer d'avis avec de vrais arguments, je prends ça comme un jeu, après si tu crois que je cherche à vous faire dire " Clemsi t'as raison"...Tu te trompes.

Vidan

"Je m'en fous d'avoir raison, c'est pas ici, que j'y arriverais de toute façon^^"

Non tu ne t'en fous pas d'avoir raison. C'est ce que tu cherches à faire depuis le début du topic... Faut pas commencer à faire genre.
Et pratiquement tout le monde a donné son opinion à plusieurs reprises et tu n'as toujours pas changé d'avis. On n'y peut rien, on ne va pas t'imposer notre avis non plus.

On a tous été un minimum ouvert à tout ce que tu disais et toi aussi pour certaines choses... Donc voilà, faut pas demander la terre.

Clemsi

Le but d'un débat reste d'essayer de faire pencher en sa faveur avec ses arguments, donc, un peu, normal que je donne l'impression de vouloir avoir raison.

Je suis pas le seul, regarde les messages des autres sur ce topic...

C'est pas de ma faute, si vous sortez des arguments qui selon moi ne tiennent pas la route, car oui, j'ai vu que Broly supérieur à Buuhan, je me demande comment peut on sortir ça...

Ca dépasse les limites du fanboyisme là.

Vous êtiez prêts à fermer le topic juste après avoir vu un screen d'un PL bidon...juste pour que le débat se termine sur votre avis en la faveur de votre Broly.

Ce n'est pas  " essayer d'avoir raison " ça, peut être ?

Vidan

#220
Non, ce n'est pas avoir "raison", c'est la "vérité" tout simplement. On parle bien d'un site "officiel" il n'y a rien de difficile à comprendre.
Tu es juste d'une mauvaise foi à traiter les autres de "Fanboy" alors que tu en fais autant pour ton Vegeta.

Tu veux continuer à débattre alors qu'on a tous donné notre avis sur Broly, plusieurs fois même. On tourne toujours en rond, on se répéte sur tous les points. Désolé mais on ne va pas se casser la tête pour te faire changer d'avis. Libre à toi de croire ou de ne pas croire un avis.

Clemsi

CitationNon ce n'est pas avoir "raison", c'est la "vérité" tout simplement. On parle bien d'un site "officiel" il n'y a rien de difficile à comprendre.
Tu es juste d'une mauvaise foi à traiter les autres de "Fanboy" alors que tu en fais autant pour ton Vegeta.

Ton site " officiel " n'est pas crédible, j'ai donner des exemples, Jeff l'a fait aussi, les V-Jump, Daizenshuus ont tous leur lot de conneries, le PL de Gogeta et celui de Broly en font partie...

Non, jamais tu me verras dire que Vegeta est plus fort que Bills ou autre, juste car je suis fan du personnage, je ne le surestime pas comme vous...

Vidan

Mais tu crois que ta "crédibilité" est supérieure à un site officiel? À moment faut savoir dire "STOP" à la mauvaise foi.
Depuis quand j'ai dit que Broly était plus fort que Bills?

Clemsi

Mais ne parle pas de mauvaise foi le fanboy...

Le site officiel n'est pas crédible, on a expliquer pourquoi moi et Jeff...

CitationDepuis quand j'ai dit que Broly était plus fort que Bills?

Mais tu comprends, rien, j'ai pas dit ça, c'était un exemple pour dire que je ne surestime pas mon personnage préféré contrairement à vous..

T'es là en train de te cacher derrière des PL bidons car ça t'arrange...

Broly du 1er Oav ne vaut pas un SSJ2, n'importe qui qui a lu le manga et se souvient de la partie Cell Games te le dira, va sur l'union sacrée qui est connu pour ses débats, tu ne trouveras personne qui te sortira que Broly vaut un SSJ2 ou 3.

Broly aussi puissant que Buuhan, j'en reviens pas d'avoir lu ça  :hihi:

Et ben alors la team Z est conne dans le manga alors vu qu'elle a eu besoin d'une fusion Vegeta/Goku pour venir à bout de Buuhan  :haha:

Là, vous allez me dire, le coup de poing qui a One Shoot Broly dans le 1er Oav aurait pu blesser Buuhan, voir le One Shoot  :haha:

Continuez que je rigole...

Bordel, mais les fans de Broly ont une capacité de raisonnement similaire au personnage ou quoi  :pfff:

SSJ_Bejita

dans les années 90 je crois on avait ces magazines du club Dorothée




je sais c'est pas une référence
Mais c'est quand même grace à eu que DBZ est connu par ma génération.

Et je me rappel qu'il disait que Broly était au mini aussi fort qu'un SSJ2 voir un SSJ3.