[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

Clemsi

Mais Trunks combat Broly en SSJ, Super Vegeta combat Broly en SSJL  :mmm:

RyN

Clemsi, tu n'avais pas dit que si quelqu'un te démontrait qu'on lui a bien frappé dans son talon d'Achille, tu accepterais qu'il ait le niveau d'un SS2 ?  :mmm:

SSJ_Bejita

#287
Citation de: Clemsi le 11 Mai 2014 à 21:35:20
Mais Trunks combat Broly en SSJ, Super Vegeta combat Broly en SSJL  :mmm:

Pas lors du coup de pied dans la nuque et l'espèce de Big Bang
Broly ne bouge même pas

Alors que Trunks petit arrive plus ou moins à le ralentir avec ces boules.


Trunks petit s'en sort mieux


Super Bejita < Broly 1ère Transformation

Petit Trunks SSJ < Broly 1ère Transformation


et pourtant Super Bejita > C18 > Trunks SSJ petit

D'où mon impression que Broly 1er OAV > Broly 2ème OAV

Pure logique

Donc si Broly 2ème OAV bouffe le plus faible des SSJ2
dans le 1er il a au moins le niveau de Majin Bejita

je retombe sur mon impression de départ.

Clemsi

Vegeta n'est pas en SSJ1 de niveau 2 contre Broly SSJ, regarde bien quand il lance l'espèce de Big Bang, c'est juste après que l'animation a foiré, ils ont montré Vegeta avec un peu plus de muscles...

Ryn, ouais mais j'ai réfléchis et à la fin, on voit Broly se donner à fond et essayer de mettre Ko Goku et il n'y arrive pas, Goku se relève toujours, j'imagine mal un SSJ2 se donner à fond et avoir des difficultés à venir à bout d'un SSJFP Arc Cell Games, épuisé qui plus est...

RyN

T'oublies encore la donation de force.
Prochain objectif : te montrer que la donation de force, c'est pas rien ! xD

SSJ_Bejita

#290
Citation de: Clemsi le 11 Mai 2014 à 21:55:40
Vegeta n'est pas en SSJ1 de niveau 2 contre Broly SSJ, regarde bien quand il lance l'espèce de Big Bang, c'est juste après que l'animation a foiré, ils ont montré Vegeta avec un peu plus de muscles...

Tu vois qu'elle transfo là ?









moi perso je vois Super Bejita, peut être je me trompe !

Vous voyez quoi vous ?


SSJGZetto

#291
Il n'y a qu'à regarder ces cheveux, entre son SSJ et Super Vegeta, il y'a une petite différence au niveau de ses cheveux et physique.
Ensuite, si je puisse dire, il est paraît plutôt SSJ je dirais.
Lorsque l'on se transforme en SSJ, le corps physique devient plus costaud.
C'est pour ça qu'il y'a une impression qu'il est Super Vegeta à ce moment-là.

Mais lors de son deuxième coup, on peut dire qu'il paraît Super Vegeta.



Ensuite si c'est Super Vegeta, la Toei n'aurait pas confondu entre cette transformation, et le SSJ. Il y'a une sacrée différence entre-elles.

Vidan


SSJ_Bejita

#293
Je dirais que c'est les mêmes sauf que sur la 2ème Bejita se déplace vite ? ? ?

Les gros muscle sont là Bejita est pas fin comme dans l'OAV 6 et 7 ?




Vidan

Je vais laisser parler Clemsi, parce que je ne m'y connais pas vraiment en Vegeta.  :vegeta:

Clemsi

A première vue, je dirais Super Vegeta mais à d'autres endroits simple SSJ, quand il lance l'espèce de Big Bang, je vois un simple SSJ moi :



Pour la donation de forces, je m'en fous un peu car maintenant que je crois que Broly a été frappé dans son " talon d'achile "

Autrement, je vois mal un SSJ2 se faire One Shoot de cette manière...

Vidan

#296
Ah ouais je voudrais rajouter que dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MDV1LKcEc44 le mec dit que le coup poing de Gokû aurait été efficace à n'importe quel endroit sur le corps de Broly.

Et dans le "Retour de Broly" 3 vagues déferlantes sont censées être plus fortes qu'un simple coup de poing, on est d'accord? Et sa peau ne se déchire même pas et il n'explose pas comme une bombe à retardement. Il n'éclate pas de la même manière que dans le 1er OAV, alors qu'il s'est pris 3 vagues déferlantes :



Juste une explosion au niveau de son coeur.



Et dans le 1er OAV il explose d'une autre manière et sa peau se déchire complètement, comme si on avait touché son point sensible, une coupure dans son corps :





Donc ça prouve qu'il n'a pas été taper n'importe où et que ça n'aurait pas eu le même effet si Gokû l'avait frappé autre part.
Si ce coup aurait été efficace à n'importe quel endroit, 3 Kamehameha auront dû faire AU MOINS le même effet et ce n'est pas le cas.

SSJGZetto

#297
Citation de: Vidan le 11 Mai 2014 à 06:31:17
Mais je viens de démontrer que la blessure de Broly n'était pas sur le pectoraux mais plutôt sur son petit ventre, au milieu quoi.

Toi tu regardes ce trou http://www.noelshack.com/2014-19-1399782585-broly4.png que soit disant c'était sur le côté du coeur.
Et moi cette coupure http://www.noelshack.com/2014-19-1399782627-broly3.png

Dernière preuve et j'arrête :

http://www.noelshack.com/2014-19-1399783700-brolyyy.png

Photo zoomée : http://www.noelshack.com/2014-19-1399783809-brolyyyy.png
Où est la blessure pour toi, où est-ce que tu vois du sang? Sur son pectoraux ou plus sur son abdomen?

+ tiens la vidéo http://ideal.inblocks.net/screenit.php?n=2981&l=3547&lg=VOSTFR si tu ne veux pas croire à mes screenshots.

Après avoir vu tout ça, tu ne vas pas me croire?

Je vais juste entrer dans ce détail, si j'entre une hypothèse, il y'a quelque chose qui ne va pas.
En fait, le coup de couteau fait par le Roi Vegeta, n'a pas visé le ventre, ni aux abdominaux, ni au coeur. mais plutôt au dessus du niveau du Sternum.
En voyant la silhouette de la tentative de Meurtre, en voit bien le coup de couteau planté plus haut du ventre, vers le torse et proche du coeur disons. Vous aviez qu'à remarquer la distance entre la partie abdominale, c'est à dire le bas de Broly, et le couteau.
On voit clairement la distance entre le couteau et le ventre, puis le couteau et la tête.
Le Coup Fracassant de Gokû n'a touché que la partie abdominale. Donc il n'a pas visé le "Talon d'Achille" dont vous parlez, de Broly.
Il serait possible même, comme je l'ai dit dans l'un de mes postes précédents, que la Blessure de Broly avait disparue sans laissée aucune trace en ayant été regénéré avec le temps petit à petit.
Peu importe comment le couteau a été planté, le plus important dans cette objet, était de voir son épaisseur.
Le couteau était fin, la guérison de la blessure ne prévoit pas une cicatrice avec une blessure causé par une lame fine, profonde ou non, la peau se régenerera automatiquement avec le temps, et se retrouvera nette au file du temps. D'ailleurs lors que Paragus plaça le diadème par la force sur Broly, on voit que ce dernier, n'a aucune blessure au corps, pourtant il était clairement jeune, disons... 18 ans environs. Sa peau a regénéré avant donc.

Vidan

Tu te trompes. Broly est un Saiyan et aucun Saiyan ne peut être régénéré. Ce n'est pas parce que c'est le guerrier "Légendaire" qu'il a une régénaration en lui. Si c'était le cas, il ne serait jamais mort et reviendrait à tout bout de champ.

SSJGZetto

Mais non, je ne fais pas illusion à une régénération manuelle, comme les Nameks.
En fait, comme nous, lorsqu'on se blesse, notre peau recouvre la blessure, comme une regénération vois-tu.
Il faudrait que je revois cette regénération de chaire pour en dire plus, j'ai oublié un peu ce cours de PSE. (Prévention Santé Environnement).