[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

KAiWAi

Je pense vraiment que vous vous faites une mauvaise idée des 12 univers.
Je ne pense pas que ce sont des lignes du temps parallèles comme dans DB Multiverse mais bien des univers différents, avec d'autres dieux, d'autres planètes et d'autres personnages.

Kapurikōn no Jeff

Citation de: jojodbz le 24 Avril 2015 à 08:11:05
CitationEt se fier aux WikiaDBZ lol, n'importe qui peut mettre sa sauce.

Oui sauf que je connais une des personnes qui s'occupent de ce site : c'est Sharnalk (je ne sais pas si tu connais) . C'est un fan avec une très bonne connaissance de Dragon Ball, et qui ne relayerait aucune information sur le site s'il en était pas sure  :sourire:

Oui je le connais mais c'est pas pour autant qu'il connait mieux DB que nous, à croire qu'il est le bras droit de Toriyama.

Àmen

Ils ne doivent pas être très différent dans l'opening de dbs on voit Goku et Végéta se battre contre des gens qui ressemblent à l'armée de Freezer et peuvent venir de l'univers 6

SSJGZetto

#408
Dans un magazine du VJump, une question a été posée à Toriyama-sensei : Qui est le plus fort entre Gokû et Broly en SS3 ?

Réponse de l'auteur : J'aimerai dire Gokû, mais c'est Broly le plus fort. A la base, Gokû s'est servit de la force de combat de ses compagnons... Peut-être, même Vegetto ne pourrait le vaincre.



Source : Mastiff.2ch

:sourire:

Vous en pensez quoi ? :)

GokuSsj500

#409
Dire que Vegetto ne pourrait "peut-être" pas le vaincre c'est clairement n'importe quoi. Surtout que Goku SSJ bat Broly avec l'énergie de la Z team complètement affaiblie donc bon.

Clemsi

Broly n'est pas une création de Toriyama (à part le design peut-être). Et puis, Toriyama n'est pas une référence en matière de cohérence sur sa propre oeuvre ces temps-ci...

GokuSsj500

Oui il a juste fait le design il me semble. Donc inutile de prendre en compte son propos.

Àmen

Broly bat Végéto :wtf: il bat aussi Beerus et Whis pendant qu'on y est :lol:

SSJGZetto

#413
On va quand même prendre en compte son commentaire, au temps essayer. C'est facile !  :sourire:
Après tout, ce n'est pas le même Broly dont il parle, mais un Broly d'un niveau supérieur au Super Saiyan Légendaire : Le Super Saiyan 3. Vous savez très bien à quel point cette transformation est puissante. Vous savez très bien comment se sont déroulé ses combats. Vous connaissez très bien sa personnalité, sa terrible puissance et son pouvoir anormal. Vous savez très bien comment il a fallu le battre la première fois, et comment il a fallu en finir définitivement. Les moyens utilisées pour le tuer sont assez pour prouver sa monstrueuse dangerosité. Maintenant, imaginez qu'il soit en Super Saiyan 3, le résultat devrait être inimaginable, et ça ne serait pas étonnant qu'il puisse vaincre Son Gokû SS3. :)

Melio

Bah Toriyama a raison.

Broly en SSJ3 défoncerait facilement Gokû SSJ3... vu que la question à l'air d'être " Qui est le plus fort entre Gokû et Broly en SS3 ?"

Àmen

Oui peut être Goku mais pas Végéto  :non:

Koofren コーフレン

Broly SSJ3 n'existera jamais de toute façon , mais rien ne prouve qu'il batte Goku.
Je trouve que énormément de personnes surestimes Broly , mais vraiment énormément.
Pour Goku on peut rien prouver , mais il est absolument impossible que Broly en SSJ3 batte Vegeto, même Buu Gohan poutre Broly  :haha:.

Melio

Bah oui.

Vaincre Végéto dans son état normal est tout à fait possible de la part d'un Broly SS3... non ?

Zenosuke

#418
C'est possible en effet mais vu que nous n'avons jamais vu de "Broly SS3" en action (enfin si on le voit dans les openings de Dragon Ball Hereos mais bon ça c'est juste pour le fan service), c'est difficile d'estimer où ce situe sa puissance. Mais en théorie, je placerais Broly SS3 entre un Buu Gohan et un Vegeto SS.
Je pense que Broly SS3 se rapprocherait beaucoup plus d'un Vegeto SS, il suffira juste à Vegeto de se transformer en SS2 et il pourra poutrer Broly avec quelques difficultés . Enfin, ce n'est que mon avis.

Koofren コーフレン

Broly en SSJ3 plus fort que Buu Gohan ? Je pense pas perso , Buu Gohan est monstrueux, sachant qu'il a la puissance d'un gars beaucoup plus fort qu'un SSJ3 comme Goku , ( Gohan Ultime ) , + sa puissance de Super Buu , vous imaginez pas je crois  :hihi:.
A mon avis Buu Gohan > Broly SSJ3 , bon après on le sera jamais de toute façon , Broly SSJ3 n'existera jamais officiellement , les  jeux type Raging Blast , c'est juste du fan service.