[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

SSJGZetto

#435
Citation de: Koofren le 27 Août 2015 à 11:46:54
Je suis convaincu que des gros fanboy de Broly pensent qu'il bat Beerus tellement il est surestimé.

Simplement parce que Broly est costaud, il nous a montré sa force écrasante contre la Z-Team. Pareil mais contre Vegetto dans DBM, puisque ce fan-manga respecte les œuvres de l'auteur et les personnages, et influence beaucoup de fans.
Ce n'est pas mauvais de dire que Broly est plus fort que Beerus, on pourrait le dire de manière humoristique car il est balèze c'est un monstre.
C'est comme par exemple Arale, on peut dire qu'elle est plus forte que Gokû, ou Vegetto ou Gogeta SS4 de façon humoristique car elle pète en deux une planète avec son poing, mais en réalité elle ne l'est pas. Chichi elle est dangereuse, on s'amuse à dire qu'elle est plus forte que son mari à cause de son caractère.  :sourire:

Sinon, pour la question du journaliste et le commentaire de Toriyama-sensei, rassurez-vous, c'est un fake qui date depuis 2011 ou 2013. Je voulais juste qu'on ait une discussion dessus.  :cool:

Koofren コーフレン

Ah bon , t'étais pas obligé de sortir un fake pour en parler  :haha:.
Débattre sur les puissances j'ai toujours aimé ça , j'ai pas crée un topic avec les puissance de tout le manga pour rien  :hihi:, et à mon avis beaucoup d'autres aiment ça, faire un "classement" des persos de DB  :oui:.

GokuSsj500

Pareil , j'aime bien ça  , je débat beaucoup sur d'autres forums. ^^

Zenosuke

Si je ne me trompe, on a fait un gros HS vu qu'on parlait de Broly SS3 et non de Broly tout court.
Et pour revenir sur ce sujet, je situerait la puissance de Broly SSL entre un SS2 et un SS3, plus précisément un poil plus fort que Cell Perfect (après avoir survécu à son suicide).

Koofren コーフレン

Le Broly du 2ème Oav peut être , mais celui du 1er est inférieur à un SSJ2.

GokuSsj500

#440
Je mets Broly du second OAV un peu plus fort que Goku SSJ2 et Majin Vegeta SSJ2 (vu qu'il bat un Gohan SSJ2 qui n'a pas encore régresser d'après lui).

Gros Buu (bridé) > Broly 2éme OAV > Goku SSJ2 = Majin Vegeta SSJ2 > Gohan SSJ2 (OAV).

Broly premier OAV je le mets plus fort que Cell Perfect vu qu'il bat Gohan MSSJ ainsi que Goku MSSJ très facilement (et je situe Cell Perfect vers les 70% de sa puissance contre Goku MSSJ , vu que Cell n'arrête pas de complimenter Goku lors de leur combat et propose plusieurs fois à Goku de prendre un senzu pour le ré-affronter) , mais moins fort que Cell Super Perfect.

Cell Super Perfect > Hatchiyack>=Broly 1er OAV> Cell Perfect Full Power.

Koofren コーフレン

Oui voilà je suis plutôt d'accord avec ton classement , donc ceux qui pensaient Broly en LSSJ plus fort que Goku SSJ3 c'est n'importe quoi désolé de le dire  :cool:.

Zenosuke

Je ne suis pas tout à fait d'accord à ton classement. J'aurais mis le Broly du deuxième OAV en égalité à Goku SS2 et Majin Vegeta SS2. Dans l'OAV 2, Gohan avait déjà régressé vu que l'on voit Goten et Trunks, alors Gohan a 16-17 ans (je ne me souviens plus de son âge exacte).
Et puis, on voit bien dans le film que Broly a clairement l'avantage sur Gohan SS2 et que son l'aide de Goten et Goku, il se serait fait tué par ce dernier.
Pour le Broly du premier OAV, c'est pareil car le gars ne peut pas augmenter sa puissance en dormant dans un iceberg pendant 7 ans.  :non:

GokuSsj500

Non Gohan n'a pas encore régressé , parce qu'à l'époque où l'OAV est sorti, le fait que sa puissance avait diminué à cause de manque d'entrainement n'avait pas encore été dit. Du coup on entend Gohan dire dans l'OAV qu'il est devenu plus fort qu'à l'époque où il l'avait affronter.

Du coup Broly est soit >= ou > Goku SSJ2. ^^

Koofren コーフレン

#444
Je suis d'accord perso  :oui:.
Sinon je hais ce genre de commentaire :

Je peux le tuer ?  :hihi:
Et pour couronner le tout le mec écrit Broly " Broli ".

Àmen

Tu as mon autorisationSinon moi aussi je hait ce genre de commentaire tu peut penser ce que tu veut mais donne des arguments surtout que le pire c'est que c'est faux :non: (tout le monde est d'accord là)

Zenosuke

#446
Quel fanboyisme ! :hihi: Mais peut-être qu'il n'a pas tort (non mais attendez, ne me jetez pas de pierres tout de suite, je vais expliquer pourquoi).
Si cette personne parle du Gros Buu après la fin de la saga Buu, il a peut-être raison.
Tout d'abord car quand Gros Buu affronte Kid Buu, on voit bien qu'il ne fait clairement pas le poids face à celui-ci. Vegeta aussi s'est fait éclaté par Kid Buu. Alors que, Goku SS3 faisait jeu égale avec Kid Buu c'est juste que le SS3 fatigue énormément Goku et c'est ce qui a fait la différence lors de leur combat. On peut donc insinuer que Gros Buu serait un peu plus fort que le SS2 de Vegeta à ce moment là, je le placerais même au niveau de Majin Vegeta SS2 (vu que Vegeta est un peu plus puissant en Majin ). Et vu qu'on est tous à peu près d'accord que Broly SSL = Majin Vegeta et Goku SS2 alors Broly a toute ces chances contre le Gros Buu "affaibli".
Après, si on prends tous les autres Buu, il est évident que Broly se fait littéralement rétamer par ces monstres.

GokuSsj500

#447
Il peut peut-être battre Good Buu , mais Gros Buu clairement non vu comment Gros Buu démolit Majin Vegeta SSJ2.

Àmen

Buu gagne quand même grâce à la régénération

Zenosuke

Citation de: GokuSsj500 le 28 Août 2015 à 00:06:17
Il peut peut-être battre Good Buu , mais Gros Buu clairement non vu comment Gros Buu démolit Majin Vegeta SSJ2.
Oui mais quand je parle de Gros Buu, c'est après la fin de la Saga Buu, pas celui du début de la saga car ce n'est pas du tout le même au niveau de sa puissance. Il a perdu pas mal de puissance lorsque son côté maléfique est sorti de son corps, c'est de ce Buu là que je parle. Je ne parle pas du Gros Buu qui a démolit Gohan SS et Majin Vegeta.

Citation de: Ayoub le 28 Août 2015 à 00:08:29
Buu gagne quand même grâce à la régénération
C'est possible, en effet mais il suffira à Broly de lancer plein de Kikohas ou de l'enchaîner physiquement pour qu'il n'arrive plus à se régénérer (d'après ce que j'ai vu vers la fin du combat de Gotenks SS3 contre Super Buu).