[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

Le Légendaire Assassin [Hit]

#570
Citation de: Koofren コーフレン le 21 Octobre 2015 à 20:04:06
Citation de: Walid100 le 21 Octobre 2015 à 20:00:05
Mdr Gaki Parody a méme dit que Broly a atteint le SSGSS et que Goku Dans le 1ér oav de Broly La vaincu en God :hihi:
Enfin Bon ce n'est que son avis apres tous.

Ah , il a dit ça ? Personnellement j'ai pas pu regarder en entier tellement ça me paraissait incroyablement pathétique  :haha:
Eh Oui :hihi:

Citation de: Faucheur le 21 Octobre 2015 à 20:07:27
C'est pareil poir les fans de Goku et Végéta, juste parceque l'un est le héros et l'autre son rival, ils croient qu'ils peuvent surpasser n'importe qui, aparrament ces faux fans ont oublier de regarde les 2 derniers et fusion....ils sont juste idiots et ne connaissent et rien a Dragon Ball :pfff:
En Tous Cas Moi Je ne dis pas des absurdité comme certains des fan-boys qui disent que Broly>GokuGod ou que Broly est un SSGSS. :hihi:
Apres Voila chacun son avis. :cool:
Ps:Voila pour moi ou ce place les plus fort de dbz
Whis>Beerus>GokuGod>GokuSSGSS=VegetaSSGSS>Buu Petit>GokuSSJ3>BrolyLSSJ>Un SSJ2.

EDIT Jeff: Double poste interdit.

ShinGaijin

Je lui ai donné tout mon amour, à ce phénomène.  :love:


Melio

Ah ouais il est du genre violent Gaijin. :haha:

Koofren コーフレン

Oui mais c'est justifié , tu m'as bien fait rire mine de rien ShinGaijin  :haha:.
Tu l'as comment dire remis à sa place ^^ , et supprimer des commentaires contradictoires aux siens , ça montre qu'il y croit dur comme fer , que c'est comme ça et pas autrement  :hihi: !

Ce type dit peut-être n'importe quoi, mais ça me fait délirer perso , si une chaîne comme celle d'Antoine Daniel exclusivement Dragon Ball existait , il y passerai à coup sûr  :haha:.

Àmen

#574
XXXXXXXXXXDDDDDDDDDDD Tu n'as rien respecté ShinGaijin :haha: :haha:
Il va le supprimer c'est plus que sur :haha:
Edit: Mettez tous un pouce bleu sur le commentaire de ShinGaijin et commentez le pour qu'il remonte et que tout le monde puisse le voir

Melio

Non, je pense qu'il va le prendre comme un message provoquant vu la fin de son commentaire.
Je pense également qu'il y a plus de chances qu'il réponde, je ne sais pas si c'est le but de Gaijin justement, mais je vais garder un oeil sur ça.

Le problème étant qu'il dit lui même dans sa vidéo qu'il ne détient pas la réalité et que ce n'est qu'un théorie qui, même si elle est grotesque, a su faire douter nombres de fans français.

Mais putain quoi, faudrait vraiment que quelqu'un fasse une vidéo pour le contredire...

Àmen

Quelqu'un l'a déjà fait et ça été posté dans les pages précédentes

Zenosuke

Je viens de regarder cette fameuse vidéo et... ah ouais, le mec est parti loin mais... vraiment très loin quoi ! :wtf:

Oh punaise mais ces quoi toutes ces théories farfelus qu'il nous sort.
Faut que quelqu'un aille lui rappeller que Broly n'apparaît que dans des OAV parce que là, il y croit vraiment à sa théorie chelou.
Vous pensez qu'il va sortir une nouvelle vidéo sur "Le secret de Olong ?" :haha:

Koofren コーフレン

Citation de: Meliodas le 21 Octobre 2015 à 20:48:24
Mais putain quoi, faudrait vraiment que quelqu'un fasse une vidéo pour le contredire...

Même si je n'en ai vu aucunes , ça ne m'étonnerait pas que beaucoup l'ont déjà fait ^^ , après tout en sortant de telles absurdités c'est tout à fait logique !

Si j'en avais les moyens je l'aurai fait moi même je crois  :haha:.

Ryūku Tsukuyomi

#579
C'est drôle de voir un fan boy se justifier avec absolument n'importe quoi tellement il est fan d'un personne non-canon et voudrait le voir intégré à l'histoire principal. Je dirais même que s'en est risibile, mais bon ShinGaijin a achever de montrer que c'est un idiot donc je ne vais pas en dire plus et continuer de siroter mon café en regardant les réponses sur cette vidéo. :haha:

Ps: Il y a une vidéo pour démonter cette stupide théorie :
! No longer available

Bejīta Wolf

#580
bon sorry, je ne sais pas ce que ça vaut (car pas intéressé par les unités plus ou moins) mais je suis tombé sur ça

Spoiler

1er oav Broly


2me oav Broly


BOG (pour le comparatif avec le ssj3)
[Fermer]


Shin Antares

Je n'y crois pas une seule seconde.
Sur quelles bases cette personne est-elle partie pour calculer ceci ?

De plus, les chiffres me paraissent beaucoup trop hors-normes.
A la rigueur, pour Beerus, pourquoi pas vu comment il est cheaté mais les autres...

Certes, il y a certainement quelques personnages qui atteignent le milliard mais pas à ce point là tout de même.
La seule dernière véritable information que l'on a concernant les puissances est la 2ème forme de réduction de Freeza qui est à 1 000 000 d'unités.
Après, on ne sait pas, il n'y a aucune indication.

Sadao

Maintenant que j'y pense, même si j'ai toujours été contre le fait que Broly puisse dépassé Cell Parfait ou le Gros Buu, quelque chose m'a taquiné l'esprit ...

Freezer est tout comme Broly, un génie né qui n'a jamais eu besoin de s'entraîner pour avoir une puissance incroyable. Il s'est entraîné pendant 4 mois et a quasiment réussit à battre Goku SSGSS, dont la puissance est titanesque à ce stade là. Si Broly s'entraînait comme la fait Freezer, en sachant que de base il est facilement 100x plus fort que lui .. ça donnerais quoi ?

Bon après vous allez me dire, il n'y a personne dans l'Univers qui puisse faire revenir à la vie Broly, puisque la seule personne qui aurait voulu faire ça est morte, et c'était Paragus. Et puis Broly serait beaucoup trop con pour savoir qu'il doit s'entraîner pour battre Goku  :haha:

Bejīta Wolf

#583
aucune idée, j'étais tombé dessus, sur une page fb il y a quelque temps et les ai retrouvés en fouillant dans mes données, j'ai donc partagé pour avoir vos avis.

Et sorry Shin mais à la base ce n'était pas un double post, le 2eme message était une réponse à Faucheur, qui je vois à supprimé son post

edit: c'est corrigé  :cool:

Shin Antares

@Bejita Wolf : ah OK. Encore fallait-il savoir qu'il avait supprimé son message.   :sourire:

@Sadao : On ne le saura jamais. Mais je pense qu'il serait devenu très puissant sans compter évidemment sur sa colère qui en rajoute une couche.