[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

Bejīta Wolf

oui c'est certain,

donc pour vous aucune utilité à garder ceci?! (car j'ai tout (il me semble) la puissance pour les oavs, vous voulez le reste pour voir?!)

Shin Antares


GokuSsj500

Il y a aucun PL donné dans ces films... Alors je vois pas trop comment il a fait.

Il y a pas mal d'erreurs aussi.

Bejīta Wolf


SSJGZetto

Citation de: GokuSsj500 le 25 Octobre 2015 à 16:29:06
Il y a aucun PL donné dans ces films... Alors je vois pas trop comment il a fait.

On appelle ça "Spéculer", si tout. On peut en voir des tonnes sur internet. :)
Ce ne sont pas les chiffres officiels, mais seulement des chiffres basés sur des raisonnements de fans.
Et puis, les sources espagnoles ne sont pas non plus fiables.

Bejīta Wolf

donc pas terrible? personne sait ou trouver des chiffres plus ou moins "fiables"?

Shin Antares

C'est impossible de trouver les véritables chiffres car il est clair que c'est démesuré après la saga Namek mais pas à ce point là quand même (je me réfère aux screenshots).
Par contre, il me semble que l'on connaît les coefficients multiplicateurs pour ce qui est de normal --> SSJ1 --> SSJ2 --> SSJ3.
Mais ça s'arrête là car ça donne (il me semble) juste leur puissance de base et non au max et ça ne concernerait que la race des Saiyans.

Personnellement, j'aimerais bien connaître les vrais chiffres mais j'ai arrêté de calculer depuis bien longtemps déjà car c'est impossible de savoir.

Bejīta Wolf

d'accord, merci pour l'info, mais c'est bien dommage... bon ben je m'en débarrasse, et donc finalement la puissance de Broly restera théorique malheureusement...

Shin Antares

Oui, toutes les puissances ou presque ne sont que théories après la saga Namek.

GokuSupreme

! No longer available

"Jean michel je n'ai pas critiqué la vidéo et mon gros cul te pète au visages. Si vous voulez continuez dans l'argumentation du "le contraire est pas dit donc c'est vrai" en voilà un. Shenron, quand shenron est appelé pour dire aux gens c'est qui/quoi le super saiyan god il ne fait à aucun moment mention de Broly alors comme ça prouve pas que broly est un ssg ça veut dire qu'il n'en est pas un. SInon comment ça ce fait que la puissance de broly, alors même que dans le film où il apparaît il rase toute une galaxie, ça n'ai pas sortis Bills de son sommeil, je veux dire quand même, une galaxie entière qui se fait rekt le gars ressent rien mais le putain de super saiyan god goku qui n'existe pas encore là par contre oui, celui-là il me réveille. Voilà ça prouve que broly n'est pas un ssg parce que ça ne prouve pas le contraire....Mes arguments sont cons et prouve qu'on ne peut pas "rétro-imaginé" des règles dans un univers aussi dense sinon ça devient le bordel et c'est complètement illogique, si on considère qu'il ont réimaginer le ssg en fonction de broly Alors ils auraient aussi pris en compte tout le reste et là ce n'est pas le cas et putain surtout on aurait fait mention de broly parce que ça aurait été l'exemple le plus simple pour expliquer directement le concept de ssg aux public.Donc pour l'instant cette vidéo reste avant tout une immense fanfiction et rien de plus. Ce n'est pas un reproche, c'est un fait point barre. Si demain ils nous sorte unépisode pour dire "broly en fait c'est un ssg" je dirais ok, bien vu. Mais sinon bah non, c'est une fanfiction."

Message envoyé par LeChefOtaku

ShinGaijin

#595
Et juste pour enfoncer un peu plus ces âneries, voilà à quoi ressemblait Broly 3 semaines avant que le film ne sorte au Japon :

Spoiler
[Fermer]

Cheveux dorés, aura dorée...bé oui, les cheveux verts sont visiblement une décision de dernière minute et ne déterminant donc pas grand-chose...

Kapurikōn no Jeff

#596
En effet Gaijin ça ne veut rien dire du tout.
Même si l'histoire du limiteur est cohérent sa marche pas.
On à d'abord:
OAV 8 en SS quand il fait nuit on va dire que c'est un effet.


OAV 8 en SS quand il fait jour.


OAV 10 en SS.


Puis en SSL OAV 8.


SSL OAV 10.


Pourquoi deviennent ils jaunes dans le 2ème en SSL?

Enfin on voit que dans le 1er c'était le cas aussi mais à la fin. Goku à même les cheveux verts au début.
http://www.dailymotion.com/video/x3e69ro_fin-de-broly_tv

Pour le 2ème, c'est l'inverse, mais un effet du à l'attaque de Broly.
http://www.dailymotion.com/video/x3e69s5_fin-de-broly-2_tv

Kakaroto93

Citation de: GokuSupreme le 16 Novembre 2015 à 19:27:22
! No longer available

"Jean michel je n'ai pas critiqué la vidéo et mon gros cul te pète au visages. Si vous voulez continuez dans l'argumentation du "le contraire est pas dit donc c'est vrai" en voilà un. Shenron, quand shenron est appelé pour dire aux gens c'est qui/quoi le super saiyan god il ne fait à aucun moment mention de Broly alors comme ça prouve pas que broly est un ssg ça veut dire qu'il n'en est pas un. SInon comment ça ce fait que la puissance de broly, alors même que dans le film où il apparaît il rase toute une galaxie, ça n'ai pas sortis Bills de son sommeil, je veux dire quand même, une galaxie entière qui se fait rekt le gars ressent rien mais le putain de super saiyan god goku qui n'existe pas encore là par contre oui, celui-là il me réveille. Voilà ça prouve que broly n'est pas un ssg parce que ça ne prouve pas le contraire....Mes arguments sont cons et prouve qu'on ne peut pas "rétro-imaginé" des règles dans un univers aussi dense sinon ça devient le bordel et c'est complètement illogique, si on considère qu'il ont réimaginer le ssg en fonction de broly Alors ils auraient aussi pris en compte tout le reste et là ce n'est pas le cas et putain surtout on aurait fait mention de broly parce que ça aurait été l'exemple le plus simple pour expliquer directement le concept de ssg aux public.Donc pour l'instant cette vidéo reste avant tout une immense fanfiction et rien de plus. Ce n'est pas un reproche, c'est un fait point barre. Si demain ils nous sorte unépisode pour dire "broly en fait c'est un ssg" je dirais ok, bien vu. Mais sinon bah non, c'est une fanfiction."

Message envoyé par LeChefOtaku

Dans cette vidéo, on retrouve à peu près tous les arguments qui ont été exposés ici. À la différence près que le gars a montrer que Broly ne pouvait pas être un God (preuve à l'appuie) parce que son Ki est perceptible par Piccolo.

Bref, théorie démontée en long et en large.


GokuSupreme

Vous voulez rire ? J'ai envoyé cette vidéo par mp à gaki parody et il a utiliser 11 comptes youtubes pour dislike la vidéo + il a supprimer tout mes message dans les commentaire.

Vous savez quoi ? Il veut la JOUER comme ça et bah je propose qu'on dislike tous sa vidéo et qu'on like/partage celle ci pour bien lui faire FERMER son Clapé > ! No longer available

Likez Partagez !!
On va lui faire la peau à ce Gaki !!

Noham

#599
Citation de: GokuSupreme le 18 Novembre 2015 à 13:14:06Likez Partagez !!
On va lui faire la peau à ce Gaki !!
Hm, comment dire...? Non.
Justement, ça lui fait de la pub, et c'est à cause de ce genre d'initiative que ce genre de con fera des millions de vues. Cortex, il est populaire grace à ça par exemple.

Ignorez-le, ne poste plus ces vidéos (ou en lien avec) sur des forums et c'est tout. Ce topic dédié à ce mec ne devrait meme pas exister...

A notez que le commentaire du ChefOtaku a aussi été supprimé.