Naruto - Chapitre 667 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 05 Mars 2014 à 10:42:12

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 667 (MFT)
La fin des jours de jeunesse





Gai est prêt à se sacrifier... The Red Beast! :ha:



RyN

Nos premières impressions étaient justes, c'est bien Kabuto en mode Sennin qui se trouve près de Sasuke.
Mais quand Orochimaru, quand il est arrivé a pas pris tout ce qui lui appartenait avec le Senjutsu ? Ou alors Kabuto est capable d'utiliser le Senjutsu à volonté maintenant mais son apparence n'a pas changé depuis même s'il possède toujours une infime partie de Orochimaru.
Kabuto réanime Sasuke et bien sûr, avec des cellules de Hashirama, et comme il est proche de la mort, lorsqu'il sera réveillé, il possédera le Rinnegan.
En voyant la page 07, j'ai comme une impression que tous les méchants retourneront leur veste, j'espère que cette maladie va pas toucher Madara ! :o
Minato n'arrive pas à utiliser le Senjutsu dans toute sa splendeur, pour une fois que ce génie ne réussit pas, et n'a pas trouvé d'amélioration pour le Senjutsu.
Pour parvenir à vaincre Madara, Gai veut se sacrifier en utilisant la dernière porte, je me demande ce que Lee va en penser.
Tenten est sûrement en train de vérifier les reliques du Rikudô pour les utiliser dans un futur proche.

Shin Antares

C'était donc bien Kabuto. Il est clair qu'il a changé mentalement. Tout le monde est évidemment supris de le voir mais encore plus au vu de son comportement actuel car il soigne Sasuke au lieu de vouloir le capturer.

Dès que j'ai vu le titre de ce chapitre, je savais ce qu'il se passerait. Gaï veut se sacrifier en débloquant la 8ème porte. Vivement la semaine prochaine.