Chapitre 740

Démarré par RyN, 05 Mars 2014 à 15:52:02

« précédent - suivant »

RyN

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



One Piece 740 (MFT)
S'il te plaît !!!


Le plan a finalement échoué, Robin est transformé en jouet et Usopp est le dernier espoir mais celui-ci s'enfuit, alors qu'avec ses aptitudes de tireur d'élite, il peut viser la boule de tatabasco dans la bouche de Sugar.
Zoro affronte Pica seul, apparemment, il galère car il cherche le point faible.
Luffy sauve le soldat de Gladius qui nous révèle un nouveau Fruit du Démon, le Pamu Pamu no Mi. Mais Kinemon déguisé en Doflamingo le retient, à la recherche de Kanjurô qui a apparemment réussi à s'enfuir de la décharge.
Luffy, Viola et Kyros arrive près de la salle où se trouve Doflamingo. Je pensais que Kyros était le fils de Riku mais il a l'air d'être adopté.
Bref, vivement la suite !  :ha:

Capitaine0aizen

#1
->Kyros n'est autre que le mari de Scarlette, fille  de Riku. Kyros n'est pas le fils de Riku, ni le fils adoptif. On nous apprend rien dans ce chapitre  :cool:

Voila ! On sait maintenant que le plan avait marché.
Mais retournement de situation, le plan a échoué. Sugar sait reconnaître le poison a l'odeur! Bref, ça s'est fait super vite. On a rien vu de ce qui s'est passé à part un malheureux flash back.
Ussop sera le prochain héro de Dressrosa




RyN

C'était dans quel chapitre de nouveau ? Je n'en ai pas le souvenir.

Sinon, c'était pas ça réellement le plan, c'était purement de l'improvisation. x)
Le plan de base était de mettre la boule dans le panier sans se faire repérer, mais vu que Trebol perçoit des petites choses, ils ont dû improviser.
Au final, AUCUN plan n'a marché.

Capitaine0aizen

#3
1- ça fait un moment. Lors d'un flash-back
2-On voix dans ce chapitre que Sugar avait une boule dans ses mains mais elle ne l'a pas mangé. On ne sais pas comment la boule est arrivé la mais c'était ça le plan.

Edit:  ça s'est quand même mal passé de toute façon. Robin a aussi fait une tentative en la forçant, surement par manque de temps. Mais on ne sait pas  :mmm:

RyN

Bah les Tontattas l'ont tenté de la faire manger, elle a juste à récupérer/ramasser la boule.

Shin Antares

Zoro face à Peeka cherche son point faible. Je pense qu'il va galérer mais une fois que se sera fait, il le vaincra assez rapidement. Luffy est toujours autant impatient !

Robin en jouet !! Je ne l'aurais pas cru si je ne l'avais pas vu. Usopp s'enfuit alors qu'il ne reste plus que lui pour sauver tout le monde. Mais comme d'habitude, il a la pétoche. Je ne sais pas si Franky s'en sortira sain et sauf.

Doflamingo se casse la tête à essayer de comprendre la situation et quel était leur but de départ. Le déguisement de Kinemon est bien fait. Un petit tour du côté du colisée aurait été bien.