Chapitre 668

Démarré par RyN, 12 Mars 2014 à 13:41:33

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 668 (Fansub-Resistance)
La fougue de la jeunesse flamboyante

J'ai bien aimé le chapitre, bien plus que les précédents, on sent la résolution de Gai de pouvoir faire quelque chose contre Madara en sacrifiant sa vie pour que l'alliance ait une chance contre lui.
On a un rapide flashback sur le père de Gai (Dai) assez intéressant qui rappelle grandement la relation entre Gai et Lee.
Dai est un éternel Genin (même son fils est devenu Chûnin avant lui  :hihi:) qui a utilisé les 8 portes contre les 7 Épéistes de Kiri. Dommage qu'on ne sait pas combien il a pu en vaincre.
On a le Paon Matinal, le Tigre du Midi, et maintenant, la Night Elephant !

BlueReepa

Huhu, t'as créé ce topic 1 seconde après le mien. :hihi:

Sinon, excellent chapitre ! On découvre le père de Gai, Dai et il était vraiment quelqu'un de bien... Tout comme Gai. Malheureusement, ce dernier va mourir.
Et on apprend aussi que Gai ne pouvait pas maîtriser le ninjutsu, Lee devra donc lui aussi apprendre à le maîtriser.

Shin Antares

Comme je l'avais prévu, 80 % du chapitre est un flashback sur Gaï et son père. C'est ce dernier qui a tout enseigné à Gaï. Il faut espérer que ce qu'il fait ne sera pas vain. Peut être que les autres réussiront à entrevoir un point faible chez Madara. J'ai hâte de voir sa technique ultime Night Elephant.