presentation de vegeto38

Démarré par muggi, 13 Mars 2014 à 08:07:00

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Citation de: AB-City Hunter le 30 Mars 2014 à 10:44:16
Vegeto38, j'ai été professeur si ça peut t'intéresser. :oui:
Je te donnerai des cours de soutien et comme t'es un membre, je te ferai un prix de gros
Répond par MP si tu le souhaites.  :cool:

(P.S : Te fie pas à mon avatar, je ne suis pas comme ça, je ne voudrai pas prendre la place de mon cher confrère dont je tairai le nom! :haha:)
Mouha, j'ai bénéficié des cours de Abdoul et ça m'a plutôt réussi !  :oui:
. . .
NON ! On ne reparle pas de la période AKB48 !  :haha:

[/quote]
Citation de: SSJGZetto le 30 Mars 2014 à 11:25:07
Je suis un peu comme Vegeto38, j'ai aussi redoublé la CM1, mais je suis en 1ère. :)
Sinon SSJGZETTO, je sais que tu es en première mais t'as un an de plus que moi, 17 ans il me semble x') Vegeto38 par contre j'ai rien compris à sa classe XD

BlueReepa

Samuo, laisse-moi t'aider. :hihi:
En 2nde, si tu as un parcours scolaire normal, tu as 15-16 ans. Ça dépend de quand t'es né après.
Mais vegeto, si t'as redoublé le CM1, c'est soit tu as sauté une classe étant petit, soit tu t'es trompé quelque part en écrivant. ^^

Sinon, t'es en quelle seconde ? Générale ? Pro ?

RyN

Citation de: AB-City Hunter le 30 Mars 2014 à 10:44:16
(P.S : Te fie pas à mon avatar, je ne suis pas comme ça, je ne voudrai pas prendre la place de mon cher confrère dont je tairai le nom! :haha:)

J'espère que tu parles pas de moi.  :hihi:

muggi

Désolé abdoul je n'ai plus besoins de cours.

redreepa@:j'ai commencer l'École a 2 ans donc je suis en seconde,est je fais seconde général .

Sam / SupaSceptic

Heu... C'est possible ça ? o.O
Mon petit frère aussi à commencé l'école à deux ans mais il a juste fait deux années de petites sections ._.

muggi

ouais c'est possible je l'ai fait .

Sam / SupaSceptic

Mouais, au temps pour moi alors^^'
Par ce que si tu es bien Bills2003 comme tu l'as dit dans le sujet "Quel était votre premier peudo" tu as en fait 11 ans, mais bon si c'est toi qui le dit.

muggi

Enfaîte c'est mon petit frère qui a crée le compte est il ne l'utilisait jamais donc c'est moi qui a parler la moitie du temps mais après je me suis crée un compte a moi vegeto38.

@8D0U73mu1

Citation de: vegeto38 le 30 Mars 2014 à 19:13:33
Désolé abdoul je n'ai plus besoins de cours.

redreepa@:j'ai commencer l'École a 2 ans donc je suis en seconde,est je fais seconde général .

Ta réponse me prouve le contraire!
Comment mettre un s à besoin quand on est en seconde générale? :wtf: :wtf: :wtf:
Et je ne te parle même pas de tes autres monstrueuses fautes à en faire vomir un conseil de classe!!!

BlueReepa

Je suis en générale et t'inquiète pas, y en a plein qui vont être réorientés. :haha: :haha:

Battosai

Bienvenue à toi en retard triple compte :) !

muggi