presentation de vegeto38

Démarré par muggi, 13 Mars 2014 à 08:07:00

« précédent - suivant »

muggi

bonjour a tous je me presente
pseudo:vegeto38
id en ligne:mathisvalmar
prenom:mathis
ce que jaime:dbz
ce que je n'aime pas:les tricheur au jeux dbz
classe:seconde

SSJGZetto

Yookozo Watashi no tomodachi.  :cool:
Spoiler
Bienvenu mon ami.  :cool:
[Fermer]

Et t'inquiètes, je ne pense pas qu'ils y'aient des tricheurs par ici!  :haha:

RyN

Bienvenue.
Je te conseille de te relire avant de poster.

BlueReepa

Bienvenue !
Comme le dit Ryn, tu peux te relire. C'est pas si difficile que ça à bien écrire normalement. ^^

muggi

Kevin-Martell

saiyuke

Re-bienvenue.

Bien que tu l'ai déjà dit dans le topic "Quel était votre premier pseudo", je te rappelle que ton adresse IP me montre que tu as déjà 2 autres comptes :
bills2003 (41 messages postés)
gogeta38 (0 messages postés)

En soit, ça ne me dérange pas si tu as voulu changé de compte :cool: Mais sache que si tu as des soucis de mots de passe ou autres, tu peux m'écrire.

PS : Pense sérieusement aux majuscules en début de phrase, et à la ponctuation ! (virgule, point, etc...)

muggi

SSJGZetto

Les doubles-Postes sont interdit, il faut éviter de poster deux messages d'affilés, (dire que c'est moi qui le dit.  :hihi: Mais ça c'était avant. :) )
Je te donne deux techniques chouette !  :cool:

- Soit tu modifies ton message.
- Ou alors soit tu le modifie puis tu copies ce que tu as écrit et tu supprimes ton message et poster à nouveau en collant ce que tu as copié. 

Passe un tour ici pour bien comprendre un peu le fonctionement du forum.

Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais, il faut appliquer les règles mon cher ami. :cool: M'enfin, j'espère que j'ai été clair et net. :D

Après, si tu ne peux pas, je veux dire si tu as des difficultés, je ne serais pas quoi te dire, j'en ai connu des personnes qui n'arrivaient à écrire correctement, certains ont des petits problèmes à l'écriture, on ne leur en veulent pas, il faut qu'ils fassent des efforts et de leur mieux. ^^ M'enfin, bonne continuation sur le forum !  :cool:

Spoiler
PS : "vive db,dbz,dbgt,dbaf,dbzkai,dbz sd,dbz hearoes"  Heroes !  :cool: Et mets les majuscules, c'est pas du n'importe quoi qu'on parle là.

"Vive DB, DBZ, DBGT, DBAF, DBKAI, DB SD, DB Heroes !" \(^ o ^)/
[Fermer]

muggi

Sam / SupaSceptic

Au fait d'ailleurs tu ne nous as pas mentionner ta classe^^'

D'après ton âge tu devrais être en 1ere, c'est ça ? ^^

muggi

J'ai redoubler le cm1 donc je suis en seconde.

Sam / SupaSceptic

Ha bon ? ._.
J'me suis en faite rendu compte que je m'étais gourer, ayant 16 ans (bientôt 17) et étant en 1ere il est logique que comme tu ais 15 ans tu sois en seconde, j'allais d'ailleurs éditer mon post x')

Donc tu as sauté une classe puis redoubler pour retomber en seconde ? :o

@8D0U73mu1

Vegeto38, j'ai été professeur si ça peut t'intéresser. :oui:
Je te donnerai des cours de soutien et comme t'es un membre, je te ferai un prix de gros
Répond par MP si tu le souhaites.  :cool:

(P.S : Te fie pas à mon avatar, je ne suis pas comme ça, je ne voudrai pas prendre la place de mon cher confrère dont je tairai le nom! :haha:)

SSJGZetto

Je suis un peu comme Vegeto38, j'ai aussi redoublé la CM1, mais je suis en 1ère. :)