Chapitre 669

Démarré par RyN, 19 Mars 2014 à 12:41:52

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Chapitre 669 (Fansub-Resistance)
Hachimon Tonkou no Jin


Là, j'ai trouvé le chapitre vraiment bon !
Gai est devenu vraiment très puissant au point d'acculer Madara et de le faire cracher du sang ! Il surpasse carrément les Gokage là pour pouvoir mettre en difficulté un personnage s'approchant du niveau du Rikudô Sennin ! Il est même comparé à Hashirama !  ça le rend 100 fois plus fort que de base. Mais comment Dai a-t-il pu perdre contre les 7 Épéistes de Kiri ? Par manque de temps ? Incohérence ?
J'aime beaucoup la technique hallucinante de Gai qui avec un coup de pression de l'air créé un très profond trou. Mais il en souffre.
Bien sûr, tout le monde participe en soutenant Gai, pour que sa mort ne soit pas en vain.
Lee peut aller jusqu'à la 6ème Porte.
Et enfin, Naruto se réveille... Mais pourquoi il est à la surface de l'eau ? Sasuke ne devrait pas tarder donc.

BlueReepa

Gai est vraiment un boss... J'aurais aimé le voir encore vivant après ça mais c'est foutu. Mais je pense qu'il sera un élément clé de la fin du manga. Soit il survit assez jusqu'à ce que Naruto et Sasuke viennent et battent ensemble Madara, soit il défonce Madara mais meurt, et Madara a des séquelles...
On peut voir que Gai en 8 portes peut défoncer les Gokages ensembles. x)
Lee devra aussi intervenir avec Naruto et Sasuke. Avec les 6 portes, leur trio sera juste... SUBLIME ! :ha:

Et ouais, pourquoi Naruto est à la surface de l'eau ? :mmm:

Shin Antares

Gaï est devenu over cheaté !! Madara le compare à Hashirama. La technique de l'éléphant est vraiment impressionnante. Ce trou qu'il a fait juste en faisant une pression de l'air !!

Je n'imagine pas Madara mourir mais subir des dégâts importants est plus que probable. Par contre, Gaï n'a pas le choix, il doit tout donner puisque de toute façon c'est la mort qui l'attends.

Les autres le soutiennent et Lee a progressé, il atteint maintenant la 6ème porte. Je me demande si Gaï était aussi puissant que lui au même âge ? Naruto est de retour donc ça ne devrait pas tarder pour Sasuke.

Pourquoi est-il sur de l'eau ? Je pense qu'il est dans son "monde intérieur" afin de communiquer de nouveau avec Kurama ou bien avec ce que Obito a pu récupérer de Madara.