Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 - Nintendo 3DS

Démarré par supersaiyajin, 19 Mars 2014 à 13:28:58

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Vous entendez souvent parler de Dragon Ball Heroes, ce jeux vidéo d'arcade exclusif au Japon, qui se joue avec des cartes, et qui a le mérite d'apporter très régulièrement son lot de nouveauté à la licence Dragon Ball par le biais de nouveaux personnages, et de nouvelles histoires. Dernièrement, Dragon Ball Heroes JM3 accueillait encore les nouveaux personnages Vegetto Super Saiyan 3, les 5 Kaioshin, et Bibidi, avec un tout nouveau scénario sur la naissance de Majin Buu.

Face au succès du titre, Bandai Namco a adapté le jeu sur Nintendo 3DS en 2013, avec Dragon Ball Heroes Ultimate Mission. Un an après, l'éditeur souhaite réitérer l'expérience avec Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2, un jeu encore plus complet, toujours sur Nintendo 3DS, et certainement toujours limité au Japon.

C'est hier, avec la sortie du magazine V-Jump que la nouvelle est arrivée, et vous pouvez retrouver les scans sur la page des archives du V-Jump tenue par l'ami Treevax qui devrait d'ailleurs proposer des scans HD d'ici peu de temps. Pour le moment, je ne peux pas vous traduire grand chose sans scans HD, mais il semble qu'on aura droit à un jeu plus complet en terme de cartes et de personnages. Le monde à explorer sera plus vaste que sur le précédent opus, et les graphismes seront grandement améliorés. Le V-Jump annonce une sortie pour 2014, sans plus de précision. Repassez sur l'article ou abonnez-vous directement sur les archives du V-Jump pour les prochains scans en HD.


ssjkurt

ah c'est bien ce qu'il me semblais ! les graphismes sont différents ! c'est plus du budokai ? (on vois super mal sur le scan )

muggi

#2
Yes un nouveau jeu dbz .
Edit Saiyuke : Il n'y a pas de x à "nouveau", car c'est au singulier.

Ozlord

Bon alors la j'y connais vraiment rien a Dragon Ball Heroes. Et je dois dire que sa m'intéresse, j'ai récemment acheter une 2DS, et j'aimerais bien me procuré le jeu, mais je sait pas si la 2DS es zonée, si quelqu'un le sait sa serais cool de me répondre,
et si quelqu'un a le jeu, pourrait-il m'expliqué comment sa marche? (le type de gameplay etc)

Merci d'avance!  :cool:

supersaiyajin

Oui, la 3DS et la 2DS sont zonées, donc ça ne sert à rien de te le procurer en import.

Sam / SupaSceptic

Il est clair que les graphismes étaient véritablement le gros point négatif de Ultimate Mission premier du nom, j'étais désemparé lorsque j'ai vu à quel point les graphismes étaient à ce point foutage de gueule, sérieusement, ça revient à dire que la 3DS, une console de 2012 (si je ne m'abuse, j'ai un doute avec 2011  :mmm: ) ne peux pas faire tourner les graphismes d'un jeu datant de la PS2, car pour rappel Dragon Ball Heroes sur arcade reprend le même Cell-Shading que Budokai 3, et donc je trouve ça déplorable qu'une console de 2012 ne puisse pas reproduire les graphismes d'une console sortie en l'an 2000...
J'attends plus d'images pour les graphismes de Ultimate Mission deuxième du nom  :cool:

Ozlord

Citation de: supersaiyajin le 22 Mars 2014 à 20:48:01
Oui, la 3DS et la 2DS sont zonées, donc ça ne sert à rien de te le procurer en import.

Ah... donc impossible pour moi de me le procurer?  :snif:

supersaiyajin

Non désolé, à moins de t'acheter une 3DS ou une 2DS japonaise, y'a aucun moyen. :(


ssjkurt

ah ben c'est clair que j'aurai direct acheter le jeux sur le store avec une carte prépayé :-/

Ozlord

Je comprend pas, pourtant sur DS des jeux DBZ sortait en France...  :non:

SSJGZetto

#11
La bande annonce du jeu Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 sur 3DS !



Et la Mise à Jour du site officiel !

Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Bon, c'est bien beau de nous montrer des belles illustrations récentes issus des cartes mais ce qu'on voulait surtout voir c'était le moteur graphique du jeu ! XD Sérieusement on a eut 5 secondes à tout cassé x')
Bon ba d'après ce qu'on à pu voir, ce n'est certes toujours pas au niveau de Budokai 3 ( :wtf: WTF.. ) Mais y'a du progrès, encore combien de volets avant d'y arrivrer ?  :hihi:

Bardorak

Il existe d'autres méthodes pour jouer ce truc sur votre 3DS, quoique... Ce n'est pas considéré légale (rentable pour Nintendo).   ::)
Vous savez, une modification pour faire que votre 3DS initialise des jeux d'autres régions a vu le jour...

J'espère qu'on pourra imprimer des cartes pour l'essayer.

SSJGZetto

"L'Ultimate Universe Mode" est l'histoire qui vous permettra de voyager dans le temps comme dans les JM ou GM avec le héros Son Gokû dans de différentes époques. Ce mode principale du jeu sera de vivre les aventures avec Gokû pour trouver des capsules dispersées un peu partout pour pouvoir débloquer des nouveautés. Durant vos voyages, vous affronterez des batailles immense face aux redoutables adversaires sur votre chemin qui viennent de la série original "Dragon Ball" et "Dragon Ball GT". :)

Spoiler
[Fermer]

Source

La date est désormais officielle, cela a été annoncé dans le magazine du V-Jump de cette semaine ! Le Jeu sur 3DS sera disponible le 7 Août 2014, autre chose, le magazine révèle aussi la jaquette du jeu. J'ai capturé une image montrant une partie de la page de moyenne qualité, l'archive du V-Jump postera le contenu en meilleur qualité !



Modif : La jaquette du jeu en Bonne qualité !



01/05/2014

Mise à Jour du site officiel.
La dernière promotion Vidéo sortie récemment.