Chapitre 573

Démarré par RyN, 19 Mars 2014 à 13:36:07

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 573 (Bleach-Mx)


Comme on s'y attendait de la part de "Zaraki Kenpachi", il est juste... AWESOME !
L'autre se croit être le plus fort des Sternritters et pensent que l'acier peut arrêter Zaraki.  :haha:
Il avait tout prévu, sauf sa défaite.

D'ailleurs, j'avais oublié le "pur hasard" de voir Isane et Yachiru ensemble, Vice-Capitaines des deux Kenpachi.

BlueReepa

Franchement, ça fait longtemps que j'avais pas lu un chapitre de BLEACH aussi vite...
Quand j'ai vu "BLEACH CH. 573 / END", j'ai fait "Wow, c'est une blague là ?!"... :'(
Chapitre exceptionnel, les Shinigamis reviennent défoncer ces Stern Ritters mais là c'est Kenpachi. On peut juste mater et apprécier. :sourire:

Capitaine0aizen

Il n'a pas d'imagination.
Je ne comprends toujours pas les limites de son pouvoir. Pourquoi il n'imagine pas un truc invincible ou imaginer qu'il a autour de lui des milliers de boucliers surpéposé les uns sur les autres?

Shin Antares

Je ne suis pas convaincu de la mort de Unohana. Nous n'avons toujours pas vu son bankaï. Avec ses compétences de soins/guérisons, je pense qu'elle est encore vivante sauf qu'elle n'a plus le titre "Kenpachi".

Le sternritter se croit invincible avec son "imagination" mais en face de Zaraki, il n'en est rien. J'espère qu'il utilisera toute sa puissance contre ce Quincy. Je veux savoir s'il a acquis le shikaï voire le bankaï.

RyN

Encore une fois, le Shikai, il l'a toujours eu, il était en Shikai permanent, et c'était le seul (sans compter Ichigo).
Moi non plus je pense que Unohana est vivante. Elle est morte en tant que "Kenpachi".

Capitaine0aizen

#5
ça fait de plus en plus de mort et assez rapide. On en parle pas.

C'est étrange quand même. Jm'attend trop par la suite de tous les revoirs en vie.
On a vu tellement de pouvoir étrange ces derniers temps notamment même avec les fullbringer. On pourrais s'attendre à tout et a n'importe quoi.
L'imagination, l'hypnose, la création d'une autre dimension, la copie conforme de Juha bach.

Qu'est ce qui est de vrai la dedans?  est ce que tout est imagination? ou d'une hypnose comme le faisait Aizen? Ces thèmes reviennent tellement souvent dans ce manga, que je serai plus étonné de voir quelque chose comme ça;