Dragon Ball Kaï : Episode 008

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 10:05:48

« précédent - suivant »

Zangya

Vous vous rendez compte? Ceux qui veulent venir lire les commentaires sur l'épisode 008 doivent se taper toutes vos discussions d'encodage...

Pourriez-vous en revenir au sujet SVP? L'épisode 008! Qu'est ce qui vous a plu, déplu, choqué, surpris
:zangya:

alxalx77

es-ce-que quelqu'un peut telecharger la V2 ou la  V3 puis la metre sur sa PSP et me dire si ma V2 ou ma V3 fonctione BIEN (et si les sous titre son bien lisiblent )sur PSP


P.S: pour la taille des sous titres MOI je n'y peut rien  :'( :'( :'( :'(

ssjkurt

je la donwload de suite et je te dit !

SocGokû

M*rde...J'ai été débordé par la recherche d'emploi cette semaine. J'ai pas pu dl l'épisode sans horloge, désolé Saiyuke.  :-\

ssjkurt

alxalx77 j'arrive pas a lire la video psp
en fait je l'extrait dans psp/video
mais quand j'allume ma psp je ne la trouve pas il me dit qu'il n'y a pas de video...
je dois faire quelque chose de spéciale ? ( j'ai un psp fat 5.0 m33)

Voldo

Bonjour a tous , tous d'abord un grand merci pour le superbe travail effectué ici  :goku:
Sinon juste une petite question : Pourquoi cet episode n'est pas disponible en mp4 mais juste en avi ?

Merci d'avance pour la réponse car je ne m'y connait pas trop en encodage ( deja la diff de qualité entre xvid et H264 . .  ) et j'attends d'etre bien sure avant de telecharger toute la serie en tel ou tel format.

Bon courage pour la suite , cet encore bravo !!!

saiyuke

Salut Voldo!

En fait, c'est car au début j'encodais avec le codec H264 avec le conteneur "AVI". Mais ensuite, j'ai appris que la PS3 et la XBOX360 ne pouvait lire que les conteneurs "MP4".

Donc j'ai changé en cours de route. Je te rassure, la qualité et la taille est exactement là même, mais c'est juste dans l'entête du fichier que ça se joue lors de l'encodage.

Si vous me faites une liste complète des épisodes H264 en AVI, je vous les convertirais en MP4. ;)

Voldo

Merci pour la réponse rapide !!

Très utile comme info pour moi qui utilise la PS3 comme player  ;)

Sinon cela concerne les épisodes 7-8-10-11-12-13-14 . Après ca me gène un peu de te refiler encore plus de boulot ..

Y'a t'il un moyen simple de changer juste le conteneur ?
Tcho ++

Asgard

utilise psx4psp, avec ça, c'est nikel et ultra rapide !!!

ps telecharge le dernier pack de codec, ce sera utile ;)

sinon, regarde la: http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=446.60

ssjkurt

je suis en train d'uploader sur mégaupload l'épisode 8 en MP4 je vien de le tester sur ma PS3 sa fonctionne tres bien !

je l'ai ré-encoder grace au super tuto de rere30

(ici:   http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=532.0   )

je compte faire de mème pour les épisodes 11 / 12 / 13 / 14   car les autres fonctionne tres bien :-)

gloire a saiyuke  ^u^ ^^'

ssjkurt

#70
Double post volontaire !!! :-p

lien épisode 8 HD 264 MP4 !!! :

[Lien supprimé]

edit : bon ben a priori tout est déja mis a jour et je savais pas.... :-s donc je ne poursui pas mes upload ^^'