Dragon Ball Kaï : Episode 008

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 10:05:48

« précédent - suivant »

SocGokû

Citation de: Raito le 24 Mai 2009 à 19:19:39
Je suis vraiment content de voir que Dragon Ball est toujours aussi aimé. Je vois que la chaine Funji tv reçoit beaucoup d'audience grâce à Dragon Ball Kai. Félicitation à Dragon Ball Kai!

Le pire c'est qu'il y a pas encore eu les meilleurs combats. Ça ne fait que commencer...

Attend de voir quand ils vont arriver sur Namek lol, dbkai va monter comme une flèche  :lol:.

Jarod


alxalx77

Dragon Ball Kaï : Episode 008 version PSP MPEG-4 en cour d'upload
cette version psp a etait faite a partir de le version HD la semaine prochaine elle sera fait a partir de le version LD (a voir si je ferai une version PSP HD et LD )

p.s: jarod la semaine prochaine le poid de lepisode sera plus petit . demain je vais voir pour faire la version LD de db-kai 008

Jarod

Ok moi ça ne me pose aucun problème la  ^^  ;)

P.S: Comme je suis possesseur de PSP avec un carte mémo. 16GB ^^ Je n'est aucun problème de poids  ;D

P.S 2 :La version IPhone ne marche pas sur ma PSP

ssjkurt

Citation de: Jarod le 24 Mai 2009 à 21:12:11
Ok moi ça ne me pose aucun problème la  ^^  ;)

P.S: Comme je suis possesseur de PSP avec un carte mémo. 16GB ^^ Je n'est aucun problème de poids  ;D

P.S 2 :La version IPhone ne marche pas sur ma PSP

16 GO ?? la chance :-p

bref c'est moi ou le bruitage du scintillement des dragon ball a changer ??? o_O

alxalx77

jarod es-ce-que tu a eu un probleme quel quonque avec le db-kai 007 version psp bien sur

SocGokû

Je viens de regardé l'épisode, j'adore quand Goku reçois de nouveau vêtement et qui'il dit qu'il avait peur d'avoir les mêmes vêtements que Kaio  :lol:

alxalx77

#37
Dragon Ball Kaï : Episode 008 version PSP

                  ci-dessous

[Lien supprimé]

Myuko

merci à tous pour votre extrême rapidité !

saiyuke

#39
ON ARRÊTE TOUT ET ON RECOMMENCE !!!!!!!!!!!!!!

VOICI LA VERSION 2 (finale) DE L'EPISODE 08 !!!!


[Lien supprimé]

Ce qui a changé :
- 1 fautes d'orthographes corrigées
- Des traductions corrigées
- Des styles de scripts de narration corrigés (cherchez pas à comprendre ;))
- Et voilou.

YoJimBo26

Merci 1000 fois saiyuke  pour le fansub  :lol:,jvé de suite le DDL

dbzwalid

tout dabord je remerçi Saiyuke pour les trad il se surpasse de semaines en semaines .
l'episode d'aujourd'hui ma beaucoup plue les couleur on encore était améliorer surtout quand sheron sort on voie les contoure qui sont jaune alors qu'avant non ,par contre je sait pas quel passage a était enlever j'aten un commentaire de saiyuke.
sinon vivement dimanche prochain pour le grand combat ;)

saiyuke

De rien, de rien  :)

Dbzwalid, aucun passage n'a été retiré sur cette épisode là qui correspond exactement à l'épisode 21 de Dragon Ball Z. :goku:

SocGokû

Citation de: dbzwalid le 25 Mai 2009 à 01:11:35
tout dabord je remerçi Saiyuke pour les trad il se surpasse de semaines en semaines .
l'episode d'aujourd'hui ma beaucoup plue les couleur on encore était améliorer surtout quand sheron sort on voie les contoure qui sont jaune alors qu'avant non ,par contre je sait pas quel passage a était enlever j'aten un commentaire de saiyuke.
sinon vivement dimanche prochain pour le grand combat ;)

Cherche pas, Saiyuke  c'est un petit génie  ;D

faou29

#44
Je l'ai upper en streaming (super qualité) :) : [Lien supprimé]