Dragon Ball Kaï : Episode 008

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 10:05:48

« précédent - suivant »

alxalx77

#15
saiyuke   


si tu ve bien moi le dimanche  matin je peut telecharger et uploder lepisode en question  comme je me léve generalement vers 8h00 ou 8h30   :lol: :ha:

saiyuke

Traduction & Timing terminés - Encodage & upload en cours.

vincent

Je viens de regarder le raw, et c'est vrai, autant pour l'épisode 6 ils avaient sauté 10 épisodes d'un coup (le passage de la route du serpent) et autant là, ça fait déjà 2 épisodes où ils ne suppriment aucun passage. lol... Vous êtes sur que DBKAI fera 100 épisodes? Parce que le temps de caler les épisodes de Freezer, Cell, et Boubou, ça va être juste!

Majin Ibiki

mais non regarde : on est à l'épisode 08 donc ça veut dire qu'on est à 8% de dbkai ;) C'est pas bocou!

Dis toi que la saga Végéta fera 15 ou 20% au final, donc 15 ou 20 épisodes à peu près, c'est pas énorme. :-\

SocGokû

#19
Audience Dragon Ball Kai
Source : Un blog consacré à Dragon Ball

CitationDragon Ball a maintenant plus de 20 ans. Et pourtant, le célébrissime manga d'Akira Toriyama n'est toujours pas mort. Loin de là. Déjà 13 ans que le manga, édité par Shūeisha, Dragon Ball, s'est achevé sur son 42ème volume en marquant la fin de Dragon Ball. Malgré cela, le mythe est presque toujours aussi fort : 2 nouveaux jeux vidéo Dragon Ball Z ont été annoncés sur console next-gen, un dernier OAV diffusé sur le site officiel de la Shūeisha fin novembre 2008, et le film Dragon Ball Evolution produit par 20th Century Fox et réalisé par James Wong. Sans compter, les nombreuses figurines, DVD et autres produits dérivés du manga Dragon Ball. Et bien sûr, ce n'est pas encore fini...

Après 13 d'absence, les japonais n'ont toujours pas oubliés les aventures de Sangoku et de ses amis.
La preuve : aujourd'hui, sur la chaîne de télévision japonaise FujiTV, Dragon Ball Kai, diffusé tous les dimanches matins, a réalisé une audience record. Aujourd'hui, FujiTV a réalisé sa meilleure audience pour Dragon Ball Kai, diffusé depuis le 5 avril dernier.
Plus de 6 millions de japonais ont donc suivis ce huitième épisode intitulé Apparais Shenron ! L'arrivée des Saiyajins sur Terre, soit 18% de part de marché. Un record.
Mieux : Dragon Ball Kai arrive premier dans la tranche horaire des 8/15 ans et des 23/45 ans. Ce qui n'était jamais arrivé auparavant pour cette nouvelle série. Sans surprise donc avec ces scores, Dragon Ball Kai est arrivé donc pour la première fois à la première place depuis sa première diffusion (en savoir plus). FujiTV se "félicite" et se dit "heureux" et "fier" de ces scores.

Est-ce que Dragon Ball Kai continuera-t-il sur cette lancée ? Réponse la semaine prochaine

CitationCela fait maintenant plus d'1 mois que Dragon Ball Kai est diffusé au Japon. En cette période pauvre de news, il est temps pour nous de faire un petit bilan en ce qui concerne les audiences de la série. On commence par son jeu vidéo : Dragon Ball Kai Sayajin Raishyu. Lors de sa première semaine, L'institut Media Create nous a annoncé que le jeux vidéo, basé sur la série, arrive à la seconde place des ventes de jeux vidéo avec 74 263 exemplaires vendus en 1 semaine au Japon. Encore un très bon score. Les japonais sont donc encore et toujours de grands fans du manga d'Akira Toriyama.

Il y a 12 ans la chaîne de télévison japonaise FujiTv, qui diffuse aussi Dragon Ball Kai, retransmettait la dernière saga de Dragon Ball, Dragon Ball GT.
Pour son premier épisode en février 1996, la série a atteint une audience de 19,7 % pour le premier épisode puis 14,6 % en moyenne. Ce qui est un score assez incroyable. Mais maintenant il ne s'agit plus de Dragon Ball GT, mais de Dragon Ball Kai. Qu'en est-t-il des audiences de Dragon Ball Kai ?
Mauvaise ? Bonne ? Pour l'instant cela se stabilise avec une audience 15,4% en moyenne. C'est donc légèrement mieux que Dragon Ball GT, diffusé 12 ans plutôt. Cette nouvelle série arrive donc souvent à la deux ou troisième place.

Nous vous rappelons que ces audiences, quelle soit bonnes ou mauvaises, dépendent de l'avenir de la série. Pour l'instant, c'est bien parti...


Moi je pari que Dragon Ball Kai va arriver premier dès qu'on verra le combat Goku Vs Freezer...

saiyuke

#20
Et voilà :

Dragon Ball Kaï 008 VOSTFR :

[Lien supprimé]

Fred69

 :ha: :ha: :ha:
Merci beaucoup !!
Je vais donc le télécharger de ce pas !  :ha:

alxalx77

je le telecharge et je le converti  aussi tot
++

dragon1

Merci beaucoup saiyuke pour la traduction.

Yohan23

Oui merci a toi pour la traduction saiyuke ;) je vais le télécharger de ce pas.

faou29

#25
Merci beaucoup :)

Dowload en cour :) 40ko/s (c'est la dure lois du réseau dridé) :-\

Edit Saiyuke : 40 Ko/s et t'es pas content? Lol, tu n'imagines même pas à combien je suis moi avec le WiFi de la bibliothèque que j'emprunte chaque dimanche pour pomper le RAW... ;D

Edit faou29 J'avou, je suis battu ^^

Raito

Je suis vraiment content de voir que Dragon Ball est toujours aussi aimé. Je vois que la chaine Funji tv reçoit beaucoup d'audience grâce à Dragon Ball Kai. Félicitation à Dragon Ball Kai!

saiyuke

#27
Je viens d'encoder une version LD et une version iPhone. J'allais faire la version PSP mais pour cette fois, je laisse l'honneur à Alxalx77 ;D

Un petit récapitulatif des liens disponibles :

Téléchargement direct Dragon Ball Kai 008 VOSTFR :
[Lien supprimé]



Et j'ai une question pour ceux qui possèdent une PSP :

- Pourriez-vous me dire si la version iPhone que j'ai faite est compatible avec vos PSP? (taille, format,...)

ssjkurt

Plus sa avance plus j'aime ce forum  ::)

Merci pour tout ;-)

vincent

#29
Désolé je n'ai pas de PSP pour tester la version iPhone... Un volontaire?