Chapitre 670

Démarré par RyN, 26 Mars 2014 à 10:17:19

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Chapitre 670 (Fansub-Resistance)
Au commencement... !


Retour du blabla, mais pas n'importe lequel !
Nous apprenons maintenant l'origine de tout ceci.

Naruto est en fait dans son univers mental. Il y rencontre le Rikudô Sennin, tellement puissant qu'il peut se projeter au fil des générations pour discuter avec un "transmigrant". L'atmosphère au début était bizarre.
Le Rikudô Sennin est le fondateur du Ninshû, et son utilisation est différente du Ninjutsu.
Le Rikudô Sennin a donné naissance à deux garçons qui sont en fait respectivement les ancêtres de Madara et Hashirama. Hagoromo a confié les Bijû à Ashura, ce qui ne fera pas plaisir à Indra. Depuis, une guerre s'ensuit et se poursuit toujours. Tout est de la faute d'un "Uchiha" au final.
Je me demande ce qu'il en est du frère de Hagoromo.

Shin Antares

Chapitre très instructif.

Comme on pouvait s'y attendre, la puissance du Rikudô Sennin (de son vrai nom Hagoromo) est vraiment hors norme. A tel point qu'il peut se balader au fil du temps dans les esprits des "transmigrants" (Jinchurikis).

Il raconte son histoire à Naruto. Voilà donc comment est née cette rancune fraternelle qui est à l'origine de la guerre entre les Uchiha et les Senjus. Naruto est la réincarnation d'Ashura (le fils cadet de Hagoromo) et je suis sûr et certain que la réincarnation d'Indra (le fils aîné) est Sasuke. Il est évident qu'avant c'était Hashirama et Madara.

BlueReepa

Chapitre intéressant.
Je ne vais pas parler du chapitre en lui-même, mais plutôt de ce qui suivra.

Donc j'ai trois hypothèses pour le cas de Sasuke :
- soit Hagoromo vient lui parler aussi et bla bla bla
- soit c'est le frère de Hagoromo et bla bla bla
- soit c'est Indra. :sourire:
- soit c'est personne... :bubbles:

RyN

Autant, que le Rikudô viennent voir Naruto, OK, mais je pense pas pour Sasuke pour le moment.

Naruto a été sauvé par Obito (anciennement Rikudô) et lui a remis Ichibi et Hachibi donc avec les autres Bijû, c'est comme s'il approchait du Rikudô.
Sasuke, on n'en sait rien pour le moment, juste que Hashirama lui a appris une technique. S'il obtient le Rinnegan, pourquoi pas ?

duval1996

#4
Pendant ce temps, Bee est mort et tout le monde s'en fou :lol:

j'ai bien aimé ce chapitre, on en apprend un peu plus sur l'histoire de naruto ;D

Qu'est-ce que vous pensez de la mère du Rikudô? j'ai argumenté sur quelques débats sur facebook, et une des conclusions qui en est sortie est que Kaguya est en fait le Shinigami invoqué lors de l'emprisonnement des morts. Ce Dieu de la mort est en fait une femme, et elle lui ressemble beaucoup!


Kaguya:
Spoiler
[Fermer]


Shinigami:
Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Putin j'avais complètement oublié Bee  :haha: En effet il a du mourrir également de l'extraction de son Bijuu, après y'a moyen qu'il ressucite grâce au chakra de Hachibi dans les armes du Rikudo   :oui:

Sinon bon rapprochement Duval  :clap:

BlueReepa

Ah ! Je savais que je l'avais déjà vue quelque part mais après avoir cherché, j'ai pas trouvé. Merci Duval ! :hah: