Chapitre 742

Démarré par RyN, 26 Mars 2014 à 14:06:14

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



One Piece 742 (MFT)
Je serai toujours à tes côtés


Triste parcours de Kyros.  :snif:
Après ses 3000 combats, il a pu devenir commandant du royaume et était chargé de la protection des princesses. Scarlet ne l'aimait pas au début, mais après un sauvetage, est tombée amoureuse et a quitté la famille royale pour pas salir leur réputation en se faisant passer pour morte.
Ils ont eu donc un enfant : Rebecca.
Puis tout ce qui s'est passé, on le sait déjà, juste que Diamante est bien l'assassin de Scarlet.
S'il n'y avait pas Sugar, je me demande si Kyros aurait donné du fil à retordre à Doflamingo. o_O

Franky s'est fait défoncer, quant à Usopp, il est déjà inconscient, et Sugar lui a fait manger le Tatabasco ce qui fera réagir Usopp et effrayera Sugar à cause de sa tronche qui s'évanouira. Kyros redeviendra normal dans le prochain chapitre et ce sera la panique générale !

Shin Antares

#1
Kyros a eu un destin tragique. Il a connu le bonheur pendant environ 5 ans et après tout a basculé. Quel dommage pour Scarlett. De toute façon depuis l'arrivée de la Don Quixotte Family, c'est le bordel. J'espère vraiment qu'ils réussiront à tous les déboiter.

Les combats continuent dans le Colisée. Maintenant que Rebecca connaît la vérité sur le meurtre de sa mère, elle est complètement destabilisée. Même si elle pète un boulon, elle n'a aucune chance de gagner cette finale. C'est tendu entre Burgess et Sabo.

Franky s'est fait massacrer ainsi que Usopp. Sugar donne le fameux Tattabasco à ce dernier qui réagi assez violemment aux effets de l'ingrédients.   :haha:  Ce qui donne apparemment une peur bleue à Sugar qui s'évanouie. Dans la logique des choses, tous ceux qui étaient transformés en jouet devraient reprendre leur apparence d'origine. Sans le vouloir, Sugar a très certainement mis un terme au règne de la Don Quixotte Family sur Dressrosa.

RyN

Mais si jamais ils redeviennent humain quand elle s'évanouit, quand elle dort, ce devrait pas être la même chose ?
Car je doute qu'au bout de 10 ans, elle n'a eu aucune surprise...

Asgard

#3
RyN JE VAIS T'ASSASSINER !!!!
Comment tu peux oser mettre un lien de Naruto à la place de celui de One Piece ?! 



'Spèce de BOULET, faut que je repasse après toi !!!  :hihi:

Shin Antares

Citation de: RyN le 26 Mars 2014 à 16:45:30
Mais si jamais ils redeviennent humain quand elle s'évanouit, quand elle dort, ce devrait pas être la même chose ?
Car je doute qu'au bout de 10 ans, elle n'a eu aucune surprise...

Ouais tu as raison mais peut être qu'un choc émotionnel intense est largement suffisant. Et oui, en effet, je rejoins Asgard. Tu as fais la BOULETTE.   :hihi:

BlueReepa

Pfff.... Ça, ça arrive qu'avec Ryn... :hihi:

Sinon, chapitre excellent. Je me demande bien ce qu'Usopp a fait... Je crois bien qu'il avait prédit ce qu'il allait se passer parce que cette bille est pas un poison en lui-même dangereux pour l'utilisateur, mais un poison qui est diffusé, dangereux pour les gens aux alentours. ^^
Ou sinon, j'ai mal compris et elle s'est évanouie à cause de sa tête. :hihi:

Asgard

Elle s'est évanouïe tellement la tronche d'Usopp lui a fait peur, elle a fait une attaque  :haha: