Naruto - Chapitre 671 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 02 Avril 2014 à 13:31:53

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 671 (MFT)
Naruto et le Rikudô Sennin









Shin Antares

#1
Naruto savait qu'il était spécial depuis très longtemps et pareil pour Sasuke. Tous les bijûs sont réunis pour ne faire plus qu'un à travers les corps de Naruto et Sasuke. Mais Naruto reste dans tous les cas le "garçon de la prophétie".

Cette fois, le Rikûdo Sennin ne fait pas la même erreur qu'à son époque. Il partage ses pleins pouvoirs entre les réincarnations de ses deux fils. Le truc, c'est que l'on ne connaît pas la "réponse" de Sasuke.

Gaï a vraiment du mal contre Madara et va tenter son ultime technique : le Papillon de Nuit. J'ai hâte de voir ça. Déjà que l'Eléphant Nocturne est cheaté... Vivement la semaine prochaine.

RyN

Tout ce qui est dit en début de chapitre, nous le savons déjà.

On apprend que Kaguya, en plus du Sharingan, possédait le Byakugan, rien d'étonnant comme il fait partie des 3 Dôjutsu principaux avec le Sharingan et le Rinnegan. Va-t-on maintenant insérer la famille Hyûga à la descendance du Rikudô Sennin ?
Naruto possède maintenant les 9 Bijû en lui, il est en passe de devenir une sorte de Rikudô Sennin.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Sasuke est dans le même cas que Naruto, le Rikudô Sennin peut parler à plusieurs personnes à la fois. Je me demande quelle est la réponse de Sasuke, mais pour accepter de l'aider, Sasuke a dû avoir dit quelque chose de bon. Lui aussi est en passe de devenir une sorte de Rikudô.

Gai n'arrive pas à en finir avec Madara, mais punaise, l'acculer à ce point ! o_O
Il est vraiment fort ! Il va maintenant utiliser le Papillon de Nuit, et cette technique va sûrement marquer sa mort immédiate, telles les ailes volant dans les cieux.

duval1996

J'avais raison pour ce qui est de la mère du Rikudô, elle est effectivement le Shinigami invoqué lors de l'emprisonnement des morts.
Spoiler
[Fermer]


Shinigami:
Spoiler
[Fermer]


Citation de: RyN le 02 Avril 2014 à 16:30:26
Va-t-on maintenant insérer la famille Hyûga à la descendance du Rikudô Sennin ?

si je ne me trompe pas, elle l'est déjà non? j'avais déjà lu quelque part que le Rikudô a divisé ses «Yeux» dans ses deux descendants, l'un doté de la partie Obscure (Sharingan) et l'autre de la partie «Paisible» (je sais pas comment l'exprimer autrement). Cette partie Obscure s'est alors divisée en deux autres parties (Sharingan et Byakugan). Mais bon, ce n'est que des théories haha il se peut que ce ne soit pas vrai  :cool:

RyN

Euh, rien n'a été confirmé pour le shinigami. ^^'

Sinon, il me semble que Hagoromo a eu la partie Sharingan, et son frère dont on n'a aucune nouvelle a hérité du Byakugan.

BlueReepa

Citation de: RedReepa le 26 Mars 2014 à 17:30:39
Donc j'ai trois hypothèses pour le cas de Sasuke :
- soit Hagoromo vient lui parler aussi et bla bla bla
[...]

Citation de: RyN le 26 Mars 2014 à 20:48:27
Autant, que le Rikudô viennent voir Naruto, OK, mais je pense pas pour Sasuke pour le moment.

Ha ! J'adore quand tu t'es à côté de la plaque ! :hihi: :hihi:

RyN

Tu as dit qu'il viendra lui parler aussi, OR, il lui parlait déjà !  :celljr:

Spoiler


Qui aurait pensé que Hagoromo pourrait parler à plusieurs personnes à la fois ? :P
[Fermer]