[MUGEN] Hyper Dragon Ball Z

Démarré par Cybaster, 06 Avril 2014 à 15:26:53

« précédent - suivant »

bubu

je l'ai téléchargé sur mon ordi mais une fois finit j'ai rien ;-(

je m'y connais pas trop, il faut autres chose (logiciel) pour pouvoir y jouer car j'ai une fenêtre internet une fois téléchargé mais elle est blanche... et c'est bien dommage car il m'a l'air d'être super ce jeu que vous avez crée...

cordialement
David

muggi

BlueReepa

"In game, repeat the qcb*2+P command to fire the Genkidama projectile"...

J'y arrive pas les gars... :'(

Sel

T'arrive à le charger en premier temps ? Faut bas, droite, bas, gauche + n'importe quel poing et rester à charger. Après tu répètes la même commande et en fonction du temps que tu l'as chargé il va lancer une petite-moyenne ou grosse boule.

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

cyrdragovien

Bonjour à tous.
y a t'il une version pour mac ? par là c'est .EXE donc pas possible de jouer sur MAC ...
quelqu'un pourrait' il me conseiller, merci

BlueReepa

Ah merci Sel ! J'arrivais à le charger mais pas à l'envoyer... -_-'

Sel

Np
Je viens de trouver de très bons combos sur Youtube, comme quoi ya des pro qui s'y sont vite habitué ^^

Celle qui m'a le plus impressionné est celle-ci :  https://www.youtube.com/watch?v=awjVR4_tsF4

On ressent vraiment un style dbz je trouve. Sur sa chaîne il a mis d'autres vidéos pour Vegeta et Goku normal si vous êtes intéressé.

Noham

Citation de: cyrdragovien le 09 Avril 2014 à 00:39:42
Bonjour à tous.
y a t'il une version pour mac ? par là c'est .EXE donc pas possible de jouer sur MAC ...
quelqu'un pourrait' il me conseiller, merci
Hahahaha... jouer sur Mac... Malheureusement non. Peut-etre avec un émulateur Windows, mais sinon, là comme ça, non.

cyrdragovien

Merci de répondre, j'avais avant MUGEN , mais je me suis pas trop investis dedans car trop de trucs à faire, on peut charger tout cet univers DBZ (persos,stages) dans un mugen classique ?

titi13130

Quelqu'un pourrait upload le jeu sur un serveur comme mega ou uptobox?
Le ddl direct dans la news est horrible.

cyrdragovien

quelqu'un serait de région parisienne pour m'expliquer en réel comment utiliser mugen et comment mettre des persos ou avoir une grille de plus de 8 persos ? genre yen a 250 , parce que j'arrive à lancer mugen avec CROSSOVER (sur mac) qui est gratuit seulement 14 jours, après plus rien ...
pis j'arrive pas à rajouter des persos et tout, sur internet je trouve pas d'aide, c'est saoulant ...
Merci

comodore57

Un seul myen, il faut mettre un autre screenpack, un qui propose de mettre plus de personnages! Je te conseille E.V.E, car on peut y mettre des centaines et des centaines de persos!

tuto pour changer de screenpack: http://shenronmugen.free.fr/installation.php

@8D0U73mu1

Juste une chose qui a son importance! Plus tu rajoute de persos, plus le CPU et le HDD ont des données à traiter ce qui rallonge considérablement le temps de chargement surtout sur un vieux coucou!  :cool:
Mieux vaut primer la qualité à la quantité :oui:
Mais libre à chacun de faire ce que bon lui semble. ^^

cyrdragovien

Mci pour les réponses, cependant je suis sur MAC, depuis le temps que MUGEN existe je compren pas qu'il n'y est pas une version MAC, passer sur windows c'est casse couille, donc MUGEN j'oublie, c'est dommage car j'avais vraiment envie d'essayer surtout les derniers persos de Hyper DBZ , mais pour lancer l'app mugen sur mac faut passer par logiciel payant ...
Merci quand même.

@8D0U73mu1

Sur Mac, tu peux toujours essayer de passer par un émulateur Windows ou une machine virtuelle pour lancer winmugen.