Naruto - Chapitre 673 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 16 Avril 2014 à 08:50:11

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 673 (MFT)
Ensemble, nous...




Shin Antares

Excellent chapitre !!

Naruto est devenu vraiment très puissant. Le nouveau Rasengan qu'il fait est tellement fort qu'il coupe l'arbre. Tout le monde aux alentours est choqué de son évolution.

Mais les choses sont loin d'être terminées. A priori, Madara absorbe une partie de l'arbre qui contient "l'essence" de Jûbi. Par conséquent, il s'est régénéré, ses blessures sont guéries et il a de nouveau ses pleins pouvoirs (en considérant qu'il n'a qu'un rinnegan).

Sasuke libère le Nidaime et celui-ci le téléporte directement aux côtés de Naruto. Je trouve que ce dernier a beaucoup plus la classe que Sasuke. Quant à lui, il a débloqué le rinnegan sur son oeil gauche mélangé à son sharingan, ça fait bizarre.

Le combat final débutera la semaine prochaine. Je prévois quand même que Sasuke et Naruto vont avoir du fil à retordre car pour que ce combat soit à son paroxysme, il faut que Madara récupère son 2ème rinnegan.

RyN

#2
Naruto est trop mal dessiné à la première page.
Encore un dérivé du Rasengan, ça innove pas.

Mais le chapitre était pas mal, hormis le fait que Gai soit sauvé, Naruto et Sasuke partage le pouvoir de Madara.
Concernant Sasuke, son Rinnegan n'est pas le même que les autres, comment se fait-il ? Son Sharingan a fusionné avec le Rinnegan ?
Encore une fois, j'aime bien la double-page, même Sasuke est classe.  :haha:

Madara quant à lui absorbe l'arbre pour pouvoir ainsi devenir plus puissant !