Hunter x Hunter: Battle All-Stars

Démarré par BlueReepa, 29 Avril 2014 à 20:48:45

« précédent - suivant »

BlueReepa

Un jeu-vidéo mobile du manga de Togashi va bientôt sortir, au printemps, du nom de Hunter x Hunter: Battle All-Stars.

Voici un petit preview du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=eF6uuXSC5OQ#






Ça me donne envie de prendre les images du jeu là, elles sont trop belles. *-*

Teen_Gohan_757

Si c'était pas qu'en japonais, je l'aurais bien DL ce jeu :P

Sam / SupaSceptic

J'aurais préféré un vrai jeu Hunter X Hunter sur console de salon quand même, c'est tellement exploitable...

Teen_Gohan_757

Ca ce serait encore mieux  :love:    On pourrait faire des combats dantesques avec tous les personnages de HxH   ^u^

supersaiyajin

Oui, ce serait intéressant ! Ils ont bien fait un jeu de combat sur Jojo's, alors pourquoi pas sur ça !  ^u^

Bon, pour l'instant, on peut déjà jouer avec certains des personnages sur J-Star Victory VS, c'est déjà pas mal (bon, ils sont pas aussi cheatés que Goku et Vegeta je vous l'accorde ;D )

Sam / SupaSceptic

J'avoue que le jeux Jojo's est juste sublime, dommage que je ne connaisse que les 3 premières parties sinon je me serais jeté sur le jeu x)

Ouai nan mais pour Hunter je verrais plus un gameplay à la Naruto, ou à la limite à la Raging Blast 2 (tout en restant au sol évidemment x)

BlueReepa

Nan, même un combat 2D à la Shin Budokai/Naruto Heroes suffit, je pense. ^^

Shin Antares

C'est pas mal du tout. Je dois dire que pour un jeu sur un mobile, les concepteurs se sont bien débrouillés. Dommage que je ne sois pas fan de ce support pour les jeux vidéos.

Noham

Citation de: samuo2 le 30 Avril 2014 à 11:44:57
J'aurais préféré un vrai jeu Hunter X Hunter sur console de salon quand même, c'est tellement exploitable...
Hunter X Hunter Wonder Adventure sur PSP, bro, il est génial.
Surtout qu'aujourd'hui, la PSP est facilement émulable avec des filtres et tout, c'est juste juissif et magnifique.

Après, clairement, c'est pas le jeu de l'année non plus, mais un jeu assez sympathique pour les fans.

Rezard

Il saoule avec leurs jeu smart phone a la pisse.  Il pourrais tellement faire un jeu ennorme avec (je sais pas un mix rpg + jojo asb pour les combat) mais la j'y passe ma vie.

wonder adventure c'est tout sauf un bon jeu , il est a peine correct. J'ai du testé a peut prêt tout les jeux hxh sortit a ce jour, Celui là c'est un de ce qui ma le plus vite ennervé.
Sans compté le système de combat foiré. Clairement ya aucun jeu hxh de bon. Le plus correct c'était celui sur ps2 et il était assez médicore.

Il font juste chier a pas sortir de bon jeu du meilleur manga ever :/
J'attends vraiment qu'il ce bouge. Par contre.. tout sauf namco bandai je ne veut pas que ces incompétant touche a hxh.

Makushimu yoichi

Oh super un jeu de Hunter X Hunter  :cool: !
J'aurais préféré que ce soit sur PS3 et que ce soit  un action RPG, ou on peu créer son propre héro comme dans DQ9 ou FF14 !
J'ai vraiment pas de bol car pas de Smartphone en possession, et le jeu est en japonais  :snif: .
En plus que Hunter X Hunter est un de mes 5 manga préféré  :snif: .

Rezard

#11
Eu non c'est un jeu très moyens , je l'est sur mon phone depuis l'été environ. Et il est répétitif, demande aucun skill ect, vous louper clairement rien du tout.

CitationJ'aurais préféré que ce soit sur PS3 et que ce soit  un action RPG, ou on peu créer son propre héro comme dans DQ9 ou FF14
Non plz, il ont déjà essayer les rpg avec hxh (ps2/wonder/ps1) et au final c'était de la bouse (seul celui de la ps2 était correct) avec un perso HS a l'histoire a chaque fois et c'était au final tout sauf hxh.
Qu'il en fasse un rpg oui ou même un vs fighting (pas du shitstorm ou du battle star, un vrai jeu de vs) mais pas avec des perso non-canon mais qui suit vraiment l'histoire de la série