Chapitre 449

Démarré par Nαѕк, 26 Mai 2009 à 21:23:15

« précédent - suivant »

Nαѕк

Naruto Chapitre 449 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .



Naruto 449 - Vf



Naruto 449 - Images


Nagato: Gedou Tensei Rinne No Jutsu!
C'est ok, Konan. J'ai fait de nouveaux choix et a renoncé à d'autres.

Sasuke: Préparez-vous, on bouge à Konoha.

Naruto 449 - Spoils confirmés
Citation
Seul Nagato et Jiraiya sont réellement morts.
Nagato a redonné  vie à tout le monde,  confié son rêve à Naruto, et mourut.
Nagato : Gedou Rinne Tenshou ! ( Réincarnation de la justice hérétique) [Le rinnegan est supposé être les yeux de la réincarnation...]
Shizune, Pa, même Kakashi, tout le monde est vivant.
(NDLR : Cependant le retour à la vie de Kakashi semble indépendant de l'action de Nagato)
Konan quitte l'akatsuki et ramène les deux corps à Amegakure. Elle espère la réussite de naruto et dit que tous les deux ont le même rêve. (Nagato et Naruto). Elle lui donne un bouquet de fleurs en papier.
Sasuke se dirige vers Konoha.
Kakashi : je suis fier de toi, père.
Sakumo : Merci.
un rayon de lumière émane de Kakashi.
C'est la mère de Kakashi, et elle parle de quelque chose qui concerne l'apparition de son père un peu trop tôt.
Sakumo : Il semblerait qu'il soit encore trop tôt pour toi pour me rejoindre.
Kakashi : J'ai finalement rencontré ma mère...merci.
Kakashi se réveille.

Naruto 449 - Spoils en attente de validation
CitationForum DB-Z.net


luffy

Vivement le chapitre! Nagato va-t-il libérer les bijuu qu'il a capturé?

saiyuke

#2
Voilà j'ai essayé de traduire vite fait les premiers spoils en japonais. Si ça se trouve, j'ai tout traduit de travers, j'ai fait ça en 5 minutes:

Sur la première page, on voit Shizune, Pa' Frog, and Kakashi.
« La résurrection des membres ! »
La fin de la guerre de Pain, Jiraiya et Nagato.
Forum DB-Z.net
Nagato a régénéré tout le village.
Naruto rentre avec un bouquet de fleurs en papier
La dernière page est Sasuke qui se dirige vers Konoha
Forum DB-Z.net

In english for the others ;) :

On the first page, we see Shizune, Pa' Frog, and Kakashi.
« The resurrection ! »
Nagato regenerates the village for Naruto.
Naruto returns with a bouquet of paper flowers
The last page is Sasuke who is going to Konoha.
From DB-Z.net

Nαѕк

#3
Le manga la ça de vient ... franchement nagato devient un soumis !Comme si tout ce qu'il avait fait pourrait être refait en 2 seconde ...

Ajout :
Db-Z.com
Kakashi: Je suis fier de toi, papa.
Sakumo: Merci.
Un rayon de lumière apparaît sur Kakashi.
Db-Z.com

Majin Trunks

Vous devriez le traduire traduire les nouveaux spoils de Mangahelpers en français, et ensuite les poster en FR sur Mangahelpers! Ca vous ferait de la pub!

Sinon, heureux de voir que tout le monde revive... Surtout KKShi!
Nagato meurt... Pfff... Ridicule. C'était trop prévisible! Ce personnage avait un pouvoir illimité!

Mais si Nagato meurt, que va devenir les bijuus prisonniers de la statue?!

Jarod

#5
Yo !
Wow nask en dirais que t'as repris ^^
Ajout d'images :



Nαѕк

#6
C'est simple , si nagato meurt ou s'en va il n'y a plus aucune raison de continuer le mangas je vois pas ce que kishi pourrais inventer ..... les bijuus étaient devenus le sujet principale du manga .

Ajout :

Nagato: Gedou Tensei Rinne No Jutsu

C'est ok, Konan. J'ai fait de nouveaux choix et a renoncé à d'autres.

Sasuke: Préparez-vous, on bouge vers Konoha.

Jarod

Ajout :
Seul Nagato et Jiraiya sont réellement morts.
Nagato a redonné  vie à tout le monde,  confié son rêve à Naruto, et mourut.
Nagato : Gedou Rinne Tenshou ! ( Réincarnation de la justice hérétique) [Le rinnegan est supposé être les yeux de la réincarnation...]
Shizune, Pa, même Kakashi, tout le monde est vivant.
(NDLR : Cependant le retour à la vie de Kakashi semble indépendant de l'action de Nagato)
Konan quitte l'akatsuki et ramène les deux corps à Amegakure. Elle espère la réussite de naruto et dit que tous les deux ont le même rêve. (Nagato et Naruto). Elle lui donne un bouquet de fleurs en papier.
Sasuke se dirige vers Konoha.
Kakashi : je suis fier de toi, père.
Sakumo : Merci.
un rayon de lumière émane de Kakashi.
C'est la mère de Kakashi, et elle parle de quelque chose qui concerne l'apparition de son père un peu trop tôt.
Sakumo : Il semblerait qu'il soit encore trop tôt pour toi pour me rejoindre.
Kakashi : J'ai finalement rencontré ma mère...merci.
Kakashi se réveille.

saiyuke

Ouai mais ok mais les bijuus? Ils vont rester enfermés dans la statut invoquée par Pain? A mon avis on va bientôt revoir les Jinchuurikis que Kishimoto nous avait offert en page couleur dans un chapitre d'il y a longtemps... Enfin ca ne m'étonnerait pas.

Super_Broly

Pour les bijuus, fait confiance à Madara pour qu'ils les utilisent très prochainement! Bah la mort de Nagato est bien dommage en tout cas. Ma théorie est que Konan les ramène à Ame pour leur faire de belle funéraille, et elle deviendra surement Mizukage plus tard...

PS : Sasuke ressemble trop à Shizune là sur l'image... :celljr:

Nαѕк

Ah oui j'avais complètement oublié madara: je me demande quelle va être sa réaction !!!Puisque c'est quand  même lui qui désirait les bijuus !

Jarod

#11
Salut lecteur qui va réviser ton bac, toi qui nous lis depuis ton PC au travail, toi qui es sur ton petit pc portable encore sous ta couette, ou bien toi qui es aux toilettes sur son portable. Et bien j'ai un secret à t'annoncer, le chapitre 449 est sorti, et même plus, en français!

Donc cours vite le lire (sauf toi qui étais aux toilettes... attend un peu avant)

En plus y a plein de surpriseeeeeeee dedans (sauf pour ceux qui ont pas résisté à la tentation des spoils).

Donc direction Chapitre 449 de Naruto


Rony-Kun

Pourquoi Nagato n'a t'il pas ressucité Jiraiya, puisu'il en avait le pouvoir  :'(

saiyuke

La même question peut se poser pour Yahiko...

Donc ma théorie est que Nagato peut seulement réssuciter ceux qui n'ont pas encore été jugé dans le monde des morts (si on suppose qu'il y en a un dans Naruto, mais vu qu'on en trouve dans Dragon Ball Z, je sens bien que Kishi va nous le sortir un jour ou l'autre.....)

Rony-Kun

Ca serais pas mal de revoir Zabuza et Haku dans l'autre monde ^^

Et de revoir aussi Hidan toujours vivant au fond de son trou :P