Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Xeltor

Citation de: Sanamzy le 24 Décembre 2014 à 23:57:03
Aura t'on droit aux formes 1 et 2 de Cell ? Pour Frieza il na rien dit sur les 2 autres formes  :rage:

Tiens, je me demandais la même chose  :mmm:

Sam / SupaSceptic

Si je ne pourrais pas empaller de Krilin avec Frieza 2nd forme ou envoyer des rayons partout avec Frieza 3e forme je serait très déçu..
Après pour Cell je m'en fiche un peu plus xD
Par contre si on a pas les deux absorbtion de Majin Buu je pète un câble >o< c'est le minimum syndicale pour Bui, Dimps lui avait même propose des absorption What If dans Budokai 2..
Ça me fait penser que j'ai toujours rêvé qu'un jour on retrouverait la fusion Potala de Gokû et Mister Satan, ou celle de Ten Shin Han et Yamcha ou encore toute les absorbtion de Buu en DLC un jour, j'y croie toujours xD

SSJGZetto

Mise à jour du site officiel.

Spoiler


[Fermer]

Edit : Mise à jour du site officiel

Namco Bandai a ajouté la nouvelle vidéo sur le gameplay de Gohan pré-ado, Gohan Ultime et Vegetto.

http://www.youtube.com/watch?v=nVzzKwZ9P5w#

Teen_Gohan_757

Cette luminosité abusée, ca gâche un peu l' "epicness" des scènes comme le Father-Son Kamehameha de Gohan et c'est bien dommage :P


SSJGZetto

Oui, c'est ça qui est dommage dans ce jeu...

Sinon la Saiyan Island nous fait part de leurs informations sur les 5 races figurées sur la mise à jour du site.  :cool:

> http://www.saiyanisland.com/2014/12/dragon-ball-xenoverse-info-on-the-five-custom-character-races/

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bon ben voilà : Dragon Ball Xenoverse Édition Collector Version PS4 précommandé chez la Fnac !
J'ai plus qu'à m'acheter la PS4 en 4 fois chez Micromania, en février ! :D

Golega1030

Le seul probleme de la ps4, c'est le online payant qui m'enbette. Payez 50 euro par an, si on est des joueurs comme moi, qui joue pas souvent sa fait mal. surtout que les années passe vites purer. Rester sur la ps3 ou prendre ps4 chiche kebab ?  :rage:

Clemsi

#1582
Je suis comme toi Golé^^

Je ne prendrais sûrement pas la PS4.. Xenoverse non plus, d'ailleurs  :goku:

SSJGZetto

#1583
Bon, sinon, vous êtes au courant que le site officiel a montré les caractéristiques des races pour l'avatar.
Grâce à la traduction d'Asgard, on peut désormais les lires. Encore et encore, merci à toi !

Citation de: Asgard le 28 Décembre 2014 à 20:41:48
Voilà la traduction :

Dragon Ball Xenoverse : Info au sujet des cinq classes de personnage personnalisables

Bandaï Namco Games a publié une nouvelle image montrant les cinq races que nous pouvons utiliser afin de personnaliser nos personnages dans Dragon Ball Xenoverse.
Ces races sont dans l'ordre :
- Terriens
- Saiyans
- Nameks
- Majin
- la Race de Freeza
Chaque race possède ses propres caractéristiques uniques, qui offrent avantages et désavantages face aux autres races. Vous trouverez ci-dessous les cinq races et leurs caractéristiques.

Terriens :
caractéristique propre à la race : Attaque de Ki
Les humains/terriens ont des statistiques équilibrées autant en attaque qu'en défense. La barre de Ki se recharge automatiquement dans le temps et la puissance d'attaque augmenter quand la jauge est pleine.

Saiyans :
caractéristique propre à la race : Instinct de Combat
Une tribu de guerrier qui possède une faible vitalité, mais une puissance d'attaque importante. De plus la puissance d'attaque augmente lorsque la barre de vie passe sous les 25%. Si un Saiyan meurt durant un combat et qu'il est ressuscité par un compagnon, toutes ses stats sont augmentées. Les mâles ont de meilleures attaques standard, mais la jauge augmente lentement et les capacités spéciales sont plus faibles. Les femelles possèdent des capacités de récupérations plus élevées pour le Ki et l'(endurance, mais ont moins de vie. C'est la seule race à l'heure de la rédaction de ces lignes qui puisse se transformer.

Majins :
caractéristique propre à la race : Endurance
La race des Majins possède une défense élevée, mais une faible capacité de récupération de l'endurance. Quand celle-ci est au max, les dégâts sont diminués. Les mâles ont plus de vitalité, mais les mouvements sont plus lents. Les femelles sont plus rapides, mais ont moins de vie.

Nameks :
caractéristique propre à la race : Récupération
Les Nameks ont une puissance d'attaque faible, mais les jauges de vie et d'endurance se remplissent rapidement. Les objets sont 1,5 fois plus efficaces que les autres races et quand la vie passe sous la barre des 70%, elle est automatiquement régénérée.

Famille de Freeza
caractéristique propre à la race : Interférence (??)
Elle possède une vitesse élevée, mais une faible puissance d'attaque. quand la vie passe sous la barre des 50%, la vitesse augmente. Ils peuvent créer un rayon spécial qui paralyse le corps de l'adversaire, et affecte ses actions.

Une fois que la race est choisie, le joueur peut ajuster la taille du personnage, ce qui affecte les autres caractéristiques. Lorsque la taille est augmentée, la force augmente aussi, mais la vitesse diminue. Inversement, lorsque la taille est diminuée, la vitesse augmente, mais la force diminue. Pour les curieux, l'endurance, également appelée puissance de guarde, est utilisée pour parer une esquive. une fois que l'endurance est épuisée, le joueur ne peut plus parer d'attaque ennemie, ni les esquives tant que la jauge ne sera pas remplie au niveau nécessaire.


Un avatar Saiyajin ressuscité par son compagnon devient encore plus puissant, ils ont bien joué sur ce coup-ci ! :D

RyN

Par contre ils ont mal joué sur le fait qu'ils aient une faible vitalité...

Sam / SupaSceptic

Heu... La race Démon du Froid, rapides mais pas puissants ? Wtfuuuu ?! C'est tout l'inverse ._.  :freezer2:

KAiWAi

Citation de: SSJGZetto le 28 Décembre 2014 à 21:17:04
Bon, sinon, vous êtes au courant que le site officiel a montré les caractéristiques des races pour l'avatar.
Grâce à la traduction d'Asgard, on peut désormais les lires. Encore et encore, merci à toi !

Citation de: Asgard le 28 Décembre 2014 à 20:41:48
Race de Freeza
caractéristique propre à la race : Interférence (??)
Elle possède une vitesse élevée, mais une faible puissance d'attaque. quand la vie passe sous la barre des 50%, la vitesse augmente. Ils peuvent créer un rayon spécial qui paralyse le corps de l'adversaire, et affecte ses actions.

Pour info, la traduction exacte du site officiel n'est pas "race de Freezer" mais bien "Famille de Freezer" !!

C'est important je pense.
Les autres sont considérées comme des races, mais pour la dernière, il s'agit bien du kanji pour "famille" !!  :freezer2:

SSJGZetto

La traduction est basée sur la Saiyan Island.
Et puis ce n'est pas si grave, on a bien compris le sens. Mais je vais quand même éditer. Merci.

KAiWAi

Oui oui, je ne critiquais pas l'info que tu as posté, pas de soucis.

Je pense juste qu'il est important qu'on sache quel terme ils utilisent officiellement pour la "race" de Freezer. Ils ne considèrent pas ça comme une race mais comme une famille, contrairement aux Majins, aux saiyen et autres nameks.

:oui:

King of the Saiyan

#1589
Dragon Ball Xenoverse : La preuve que le gameplay déchire

:haha: ouai digne d'un jeu PS2, même Budokai 3 et largement meilleur...
Le gameplay est dynamique, mais ça tape souvent dans le vent
Encore ça me dérange un "gameplay" avec beaucoup de retard

Mais les graphisme et les modélisation (encore une fois) sont moches, c'est flacheux (et ultra huiler....), des traits noir grossier sur tout les corps, et ça ressemble pas a l'Anime et ni au Manga.

Enfin bref >>>>> "Next Game!!!!"