Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Compte supprimé

Bah tu vas sur la page du jeu tu clique sur précommander et tu fais toutes les étapes

Melio

Kapurikōn no Jeff

SSJGZetto

Citation de: Méliodas le 25 Janvier 2015 à 19:44:14
Après, comment je reçois le jeu ?

Bah après avoir fini de passer la pré-commande,  ils t'envoient le colis (le produit) chez toi. Tu le recevras peut-être une semaine plus tard, ou quelques jours après.

chibi_damZ

SI tu passes par amazon premium, tu le reçois le jour-même.

Spoiler
[Fermer]

Melio

Merci à vous !
Même si je pars en Week End chez ma copine le 27, j'espère pouvoir y jouer vite !

Passons, j'ai vu la vidéo de Gotenks ssj3, et j'ai l'impression qu'il peut rester sous forme ssj3 permanent ... C'est qu'une impression en regardant la vidéo.

Et j'ai vu la tenue de Végéta Saga Bûu... ça sera un personnage à part par rapport à Végéta de Battle Of Gods ?

Kyō

Fort probable qu'ils aient mis Gotenks SSJ3 comme perso à part entière et non en tant que transformation. Ce qui signifie que Gotenks SSJ pourrait sauter.

Togashi

Citation de: Méliodas le 25 Janvier 2015 à 15:23:10
Moi, perso, je veux juste Krillin et Yamcha en ssj3.
La suite, osef. :haha:
T'as compris à la vie toi !  :bave:
J'ai hate d'être le 21 ! DBZ Xenoverse qui sort sur ps3 et en plus de ça un film Saint Seiya au cinéma, pour foutre la cerise sur le gateau c'est les vacances ! On pourra geek comme des porcs !  :love:

EDIT JEFF: Il sort le 27.  :freezer2:

Khyinn

EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.

Oui enfin le film Saint Seiya... Il a fait un miniflop au Japon. Histoire remaniée et condensée au maximum... Le sanctuaire en 1h30... Alors certes les choix de réalisations sont plutôt pas mal et les armures en jettent, mais alors le reste... Perso, même si j'aime beaucoup Saint Seiya, je ne mettrai pas 1€ pour aller voir ce film.

Allez, stop le HS. Concernant le jeu, j'ai hâte de le tester pour me faire mon propre avis mais il s'annonce plutôt bon, en même temps, après les jeux très moyens voir mauvais sortis ces dernières années...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Puisque Saiyuke a partagé cette new sur le Facebook du site, je me permets d'en faire autant ici en donnant mon avis :
D'après celui qui a fait cet article (de ce que j'en ai compris), les seuls DLC qui nous font rager (nous, les puristes qui crachons sur les DLC alors que d'autres crachent sur le jeu sans y avoir touché), ce sont les DLC contenants les 3 perso de GT (Goku petit, Trunks et Videl (nous faisant presque oublier que Super C-17, Vegeta SSJ4, Li Shenron et Gogeta SSJ4 viennent aussi de GT...)) sauf que, personnellement, ce n'est pas ces DLC qui me font le plus rager, mais de savoir que 2 autres DLC sont prévus et que leur contenu peut très facilement être plus alléchant que les perso de GT.
Quitte à faire un article sur ceux qui ragent pour les DLC et dire pourquoi les DLC sont l'avenir, autant ne pas traiter l'affaire qu'à moitié en nous faisant passer pour les méchants...

Kyō

Tiens, il a repris mon argument du Budokai 3 Collector haha (je l'avais laissé dans un commentaire d'une news antérieure).
Je suis plutôt d'accord avec cette analyse, mais effectivement ça sonne comme de la défense à outrance, et ça oublie effectivement qu'il y a deux autres DLC derrière =/

Marty_Japan

@Akirato Uchiwa :
Au départ j'avais fait deux pages m'attardant sur le sujet pour ensuite réduire (afin de ne pas ennuyeux le lecteur) et ne garder que l'essentiel. De ce que j'en ai vu, beaucoup de fans dans le monde ne sont pas satisfaits de voir l'univers DBGT dans la galette. Mais attention, je n'ai pas oublié le reste et le fait comprendre avec de simples mots :

CitationLa durée de vie sera allongée, des quêtes inédites, des tenues et des techniques pour nos personnages customisés seront ajoutées, et l'univers DBGT ne sera pas imposé.

C'est pourtant clair, je parle des contenus dans sa globalité. Donc, oui, ce sont les DLC qui font grogner puisque c'est une grosse première dans les jeux DBZ (en dehors des quelques combattants de BOZ, là, on parle de Season Pass). Ce n'est que du plus qui prolongera un peu l'expérience car la durée de base est monstrueuse de ce que j'en ai entendu...  :goku:

CitationLa firme nippone change de politique avec la franchise Dragon Ball, ce qui peut paraître déroutant pour certains, mais Bandai Namco vise la longévité avec ce Dragon Ball: Xenoverse.

Quand tu achètes un jeu, tu es conscient du contenu principal. Et si tu apprécies l'expérience qui t'es proposé, au lieu d'attendre une suite ou de tourner en rond, tu peux passer par la case achat pour prolonger ton expérience. Et pour finir, rien ne t'oblige à te procurer ces DLC si tu es content de ce que tu as. Mais la société fait qu'aujourd'hui si on a pas tout, tout de suite, on râle, et pour rien, car différentes possibilités nous sont offertes finalement pour y trouver notre compte.

Je parlais des prix également, des disponibilités et tout et tout, mais au final j'ai tout viré pour me concentrer sur le "pourquoi du comment" cela fait débat. C'est pour cela que, je t'invite à relire la news et tu verras, il n'y a pas que du DBGT dans l'analyse (même si principalement orientée selon l'avis des joueurs et mon expérience). :)

@ Dr. Kyo :
Ah ? Je n'ai pas vu ton com'. De quel article tu parles, je suis curieux ^^ ? En fait, l'idée m'est venue en papotant avec quelques potes sur la question. On m'a rabâché sans cesse qu'à l'époque de Budokai 3, Bandai Namco n'était pas dans cet esprit blablabla, avant de m'achever en me disant que les Budokai Tenkaichi ne sortaient pas toutes les années pour proposer de « gros » changements, alors qu'au final, c'était trois/quatre contenus en plus (j'exagère le truc  :haha:) tous les ans.
Bref, c'est parti de là en expliquant que non, la pratique était différente mais bien présente.
Mais content de voir que je ne suis pas le seul à penser cela, les grands esprits se rencontrent l'ami.  :cool:

(oui, kabuto_rider, enchanté  :vegeta:)

Kyō

Ah mais c'est toi en fait ? XD Je suis plié, tu viens de faire ma journée ;)

C'était le dernier article parlant des DLC il me semble. Je répondais à quelqu'un qui disait "purée Budokai 3 me manque", et je lui avais ressorti la fameuse Edition Collector. 40-50€ pour 4 costumes et des voix jap, c'était cher payé (heureusement j'avais pas le jeu de base XD). Ca s'est vu sur d'autres licences, comme Devil May Cry, dans le cadre du 3 Special Edition.

Enchanté aussi ;)

bnj

Même si on a un DLC géant je le prendrais pas et surtout ne payerais jamais comme depuis toujours.