Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

MoOneyJc

Je voulais savoir si dans la version finale du jeu on aurait plus d'une barre de vie ? Parce que les combats m'ont l'air un peu rapide pas vous ? :gohan:

Kyō

La fusion serait quasi irréalisable je pense, faut considérer qu'on a deux personnages créés, et qu'il faut déterminer un perso aux traits communs à partir des possibilités en théorie infinies...

Mooney : Non, en revanche la barre de vie s'allonge selon tes stats, ainsi que tes stats de défense, etc.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Dr. Kyo le 02 Février 2015 à 13:26:29
La fusion serait quasi irréalisable je pense, faut considérer qu'on a deux personnages créés, et qu'il faut déterminer un perso aux traits communs à partir des possibilités en théorie infinies...

Et si on créait un perso au préalable, y'aurait moyens de créer un paramètre qui permettrait à nos 2 perso de fusionner et d'avoir notre 3è perso comme résultat ?

Au pire, je le prendrai sur PC et VIVA LES MODS (comment ça, c'est illégal ?)

Bardock

D'ailleurs sur PC ça serait bien qu'on forme un groupe DBZ.com pour qu'on puisse jouer ensemble sur xenoverse.
Faut créer un autre topic ou on peut en parler ici?

saiyuke

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il me semblait que certains d'entre nous en avait déjà parlé il y a quelques mois pour les joueurs de la PlayStation

Gakin

Le jeu est déjà dispo ?

Concernant Domigura, je pense que Toriyama a fait le design du perso. Comme vous l'avez vu, le nouveau style de Tori semble rendre les bras très maigres (c'est ça qui me fait penser cela ^^) :

(Regardez la silhouette de Domigura, la 1ere image qu'on avait de ce méchant)

KAIWAI: Pour le design de Miira et Towa, c'est bien le maître qui en est le créateur.

Pour Miira (son but)
Spoiler
Miira est un être artificiel voulant devenir le plus fort de l'Univers. Il est composé d'ADN de nombreux guerriers, son but étant de récolter l'ADN de Gokû
[Fermer]

Allendor

Citation de: Bardock le 02 Février 2015 à 14:24:34
D'ailleurs sur PC ça serait bien qu'on forme un groupe DBZ.com pour qu'on puisse jouer ensemble sur xenoverse.
Faut créer un autre topic ou on peut en parler ici?

Il en existe déjà un que tu peux rejoindre si tu le souhaite il compte déjà 49 membres dont moi.

http://steamcommunity.com/groups/DBX-FR

Bardock

Merci Allendor j'ai rejoint le groupe mon id steam si tu veux m'ajouter ami : keretis

Jean-Guy le kikoo

comment ça le jeu est déjà dispo il est pas censé sortir le 5 février et sinon concernant le jeu c'était pas censé être Miira et Towa qui contrôlent les gens je savais pas que Demigra pouvait les contrôler

Kyō

Y a toujours des gens qui font sortir le jeu en avance. On va pas s'en plaindre, ça fera des jours en moins pour tout connaître sur le plan roster/accessoires.

RyN

C'est simplement les précommandes, y a pas les CD à l'intérieur, c'est comme en France, la jaquette du jeu est déjà en rayon pour les précommandes mais y a rien à l'intérieur.

Jean-Guy le kikoo